monster60 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Davit vend sont BJ http://www.leboncoin.fr/voitures/165914190.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et sont patrol http://www.leboncoin.fr/voitures/165905275.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bizard tous ça il arret le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nan, il veut acheter mon Ladathausorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Encore un qu'a quelque chose a se faire pardonner par sa femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ... d'ailleurs, s'il vend les 2, ca doit être une grosse connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Peu être qu'il a enfin compris et qu'il va acheter un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qu'est ce qui t'arrive david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 manuniland59 a écrit:Peu être qu'il a enfin compris et qu'il va acheter un LAND nan impossible le shushi c est bon pour la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il va acheter une voiture de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le truc pour ramasser les balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j ai peu etre se qu il lui faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bejaoui a écrit:manuniland59 a écrit:Peu être qu'il a enfin compris et qu'il va acheter un LAND nan impossible le shushi c est bon pour la sante Ce qui fait la force du BJ de DAVID, c'est sont moteur V8 de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Boss a écrit:Il va acheter une voiture de golf p'tin , c'est parce que j'ai la flemme , mais toi et david en voiture de "golf" (tien moi aussi j'ai trouvé les guillemets ...... ) a bulles , ça c'est dejas vu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Boss a écrit:Il va acheter une voiture de golf il va faire un golf sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le v8 qui redémarre pas a chaud c'est vachement un point fort de land manu surtout en plein challenge bon j'avou david avait un peu forcé sur l'engin mais 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je lui et telephone il change pour un suk il ma dit qu il ete bleufer par la capaciter du zuk au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bejaoui a écrit:je lui et telephone il change pour un suk il ma dit qu il ete bleufer par la capaciter du zuk au trial ouais !!meme que c est moi qui ferait copilote,d ailleurs il cherche des lames ou amortos de trm 2000,allez savoir pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 carter60 a écrit:le v8 qui redémarre pas a chaud c'est vachement un point fort de land manu surtout en plein challenge bon j'avou david avait un peu forcé sur l'engin mais 3 fois rien euhhhh c'est pas stock .........autrement le V8 carbus qui redarme plus a chaud c'est vapor lock......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hummmmpeut interesser un pote le patrol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 charly 60 a écrit:hummmmpeut interesser un pote le patrol..... pasdebole ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas grave ca sera un ex pote et puis c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 charly 60 a écrit:pas grave ca sera un ex pote et puis c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites