toy62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut les biloutes,qui va voir l'enduro cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que j'y serai le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 normalement moi mais je serait sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 morice a écrit:normalement moi mais je serait sur la plage Tu sais, fin janvier, tu vas pas bronzer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:normalement moi mais je serait sur la plage Tu sais, fin janvier, tu vas pas bronzer... ! comme les autre année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je viendrai te voir momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cette année je paye mon coup !a bon entendeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu seras où ? Tu fais la course ? Tu participes à l'organisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 en spectateur !!!je devais faire l'assistance comme l'année dernière dans les stands,mais comme un con je n'est pas rendu l'invitation assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et d'habitude, tu spectacles plutôt vers où ? Non parce que la dernière fois que je suis allé spectaté aussi, j'ai été surprise mais y a vachement du monde !En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. Et comme je resterai au Touquet samedi soir (dans la famille), j'irai peut être faire un tour dimanche. Cela dit, si je passe dimanche, ca sera en fin de matinée ou en début d'aprem car je veux repartir avant que la circulation soit complètement bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:Et d'habitude, tu spectacles plutôt vers où ? Non parce que la dernière fois que je suis allé spectaté aussi, j'ai été surprise mais y a vachement du monde !En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. Et comme je resterai au Touquet samedi soir (dans la famille), j'irai peut être faire un tour dimanche. Cela dit, si je passe dimanche, ca sera en fin de matinée ou en début d'aprem car je veux repartir avant que la circulation soit complètement bloquée. Allez hop! direct en blague du jour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:Et d'habitude, tu spectacles plutôt vers où ? Non parce que la dernière fois que je suis allé spectaté aussi, j'ai été surprise mais y a vachement du monde !En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. Et comme je resterai au Touquet samedi soir (dans la famille), j'irai peut être faire un tour dimanche. Cela dit, si je passe dimanche, ca sera en fin de matinée ou en début d'aprem car je veux repartir avant que la circulation soit complètement bloquée. Allez hop! direct en blague du jour!!!!!!Nan, je vois pas pourquoi... En fait, je voudrais repartir avant la fin de la course dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben comme beaucoup de monde, Bruno........donc les bouchons commence avant la fin de la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 BJHJ a écrit:Ben comme beaucoup de monde, Bruno........donc les bouchons commence avant la fin de la course....les bonne année son fini maintenant tu sort du touquet tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 attention pour tout ce qui compte y allé ,les horaires on changé (a causse de la marée haute)les quad (origine samedi après midi) maintenant départ =10h30 pour 2h de courseles moto départ =a 11h le dimanche pour 2h30 de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. .t as de drole de pote toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 monster60 a écrit:attention pour tout ce qui compte y allé ,les horaires on changé (a causse de la marée haute)les quad (origine samedi après midi) maintenant départ =10h30 pour 2h de courseles moto départ =a 11h le dimanche pour 2h30 de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 monster60 a écrit:attention pour tout ce qui compte y allé ,les horaires on changé (a causse de la marée haute)les quad (origine samedi après midi) maintenant départ =10h30 pour 2h de courseles moto départ =a 11h le dimanche pour 2h30 de courseSamedi c'est déjà limite mais dimanche comment ils vont faire ?... la course tombe pile à l'heure de passer à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. .t as de drole de pote toi!! Ouais mais c'est pas le pire, j'ai même des potes qui roulent en Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. .t as de drole de pote toi!! Ouais mais c'est pas le pire, j'ai même des potes qui roulent en Range ! Dans ta première inter, j'te trouvais un peu bizare mais dans la seconde, tu dépasses les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. .t as de drole de pote toi!! Ouais mais c'est pas le pire, j'ai même des potes qui roulent en Range ! Dans ta première inter, j'te trouvais un peu bizare mais dans la seconde, tu dépasses les bornes boss il ira mieux kan yora prit stiote pillule rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:En fait, moi, j'y vais pour aider des potes qui font la course de quad samedi. .t as de drole de pote toi!! Ouais mais c'est pas le pire, j'ai même des potes qui roulent en Range ! t est un dingue toi,cause pas a ces gens la malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vous arrivez quand romain et momo ?j'vous la paie cette biere ?!!!faudra voir pour les PC momo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 toy62 a écrit:vous arrivez quand romain et momo ?j'vous la paie cette biere ?!!!faudra voir pour les PC momo ...vendredi matin et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je suis sur place !jpe venir dire bonjour vendredi soir ou samedi dimanche !si vous voulez faire les niveaux et la pression des 4x4 passez au garage c'est a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est cool ca en meme temps chu con j'ai pas penser que forcément tu était sur place vendredi matin on fait l'arriver ensuite stella samedi matin c'est on remplace tout qui a était piké apres on part sur merlimont donc comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok ok on ce verra vendredi et apres on verra !!!!si vous voulez passer au garage ..no problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 toy62 a écrit:ok ok on ce verra vendredi et apres on verra !!!!si vous voulez passer au garage ..no problemo !en MP tu peut me filé ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Y a quelqu'un ?Vous z'etes là, les BarJots qu'étaient à l'enduro ce we ?Ca s'est passé comment dimanche ? En tous cas, moi, je suis très content de ma journée de Samedi. J'ai passé une super journée, je suis ravi d'avoir rencontré les BarJots que je ne connaissais pas et j'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe après la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:Y a quelqu'un ?Vous z'etes là, les BarJots qu'étaient à l'enduro ce we ?Ca s'est passé comment dimanche ? En tous cas, moi, je suis très content de ma journée de Samedi. J'ai passé une super journée, je suis ravi d'avoir rencontré les BarJots que je ne connaissais pas et j'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe après la course. ouaih nickel le dimanche pas un pet nous aussi content d'avoir passer une belle soirée je mettrais des tofs vue de l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 idem,j'ai passé un bon weekend ....a refaire l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 toy62 a écrit:idem,j'ai passé un bon weekend ....a refaire l'année prochaine !!!no comment a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le retour c'est bien passé ?ça fait du bien de retrouver son lit,hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 toy62 a écrit:le retour c'est bien passé ?ça fait du bien de retrouver son lit,hein ! oui le retour c'est bien passer mais le cerveaux qui disait DORT et oui sa bon de retrouver son lit mais a refaire pour voir encore plus de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je m'occupe sérieusement du 60 pour le mettre sur le sable l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 au fait j'ai jamais poser la question, mais vous faites quoi la bas les gars ??? assistance, commissaire, secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 boire l'apero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mwais ... spectateur en clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi, j'y suis allé pour faire l'assistance de copains qui faisaient la course de quad le samedi... et pour passer une journée sympa avec des copains, dans l'ambiance d'un we où tu vois plein de belles machines... même si ne sont pas que des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Van_Chris a écrit:mwais ... spectateur en clair pas vraiment on bosse pendant 3 jours sur le terrain donc oui on fait partie de l'orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2011 morice a écrit:nous aussi content d'avoir passer une belle soirée je mettrais des tofs vue de l'interrieur quand il commence a avoir des tophs de l interieur,c est deja une grosse soirée!!! "colonscopie power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:nous aussi content d'avoir passer une belle soirée je mettrais des tofs vue de l'interrieur quand il commence a avoir des tophs de l interieur,c est deja une grosse soirée!!! "colonscopie power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2011 le départ est donnée vue du gouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Boss a écrit:Merci MOMO des 2 coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 février 2011 morice a écrit:Bravo MOMO on dirait presque un véhicule de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2011 papiwalker a écrit:morice a écrit:Bravo MOMO on dirait presque un véhicule de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites