jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 qui connait ?ça vaut quoi ?les pièces de rechange ?enfin bref...Merci de vos éclairages... PS : google est aussi MON ami... ya pas que le Boss qui en abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 lu un article la dessus y a pas longtemps,ca vat me revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui, dans 4x4 mondial de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouais le numero 108.je l ai sous la maintu as ou tu veut scan et envoi MP??ou adresse et envoi poste,comme tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super sympa ça tonton !jcnappee2 arotruc orange point frmici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c est en route normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 reçu et lu... je connaissais pas... et j'avoue que j'ai le coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi j aime pas mais c est un vehicule qui as du caractere par sa rareté,et son origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'aime bien sa simplicité, sa bouille, les 4 roues indépendantes et a priori, sa facilité d'entretien... mais bon c'est la dèche alors on va se contenter de rêver pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 L'est mignon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et a priori redoutable...mais pour en trouver un, macache wouallou...déjà les 4x4 sont plutôt rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Y a qu'a d'mander http://www.leboncoin.fr/voitures/150852771.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/135541649.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/161108996.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/155999229.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben vi mais là en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Y a des moments comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouais enfin là ça commence à durer et ça me gave... mais c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 quentinland a écrit:[img][/img]On l'voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui je cait je me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.2ememain.be/autos/autos/jeep/jeep-poncin-4x4-etat-exceptionnel-78450619.html?qq=4x4+poncin&pcpl=&pc_id=&afd= un bo poncin militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai vu aussi... mais j'aime moins... c'est une version longue... et du long, yen a déjà assez à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le ponsin , as fait des resultats en trial ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bah vi je réfléchis à un véhicule pour revenir faire le con à Bulles de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jcnappee a écrit:bah vi je réfléchis à un véhicule pour revenir faire le con à Bulles de temps en temps... c est une bonne reflexion ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben avec un 110 tordu et un 45 que je veux pas casser, c'est pas gagné...pi faut que je me confesse (achat d'un land, qui plus est abandon du trial pour la piste, coups de gueules réguliers et j'en passe...), et ça fait trop longtemps que j'ai pas vu m'sieu l'curé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu as pensé a ca????ce petit vehicule leger et puissant est parait il etonnantet en plus c est court.pour infos ca s apel un ferroza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rââââââhhhhhhh ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poncin 0 Posté(e) le 13 mars 2015 BonjourPetit déterrage de postJe cherche le magazine 4X4 mondial N°108 dont vous parlez au début de ce post Si quelqu'un à un exemplaire à me vendre j'en serai ravi !!Savez vous s'il y a des propriétaire de PONCIN sur ce forum ?MerciGilles Poncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour Gilles et bienvenue,pour ma part je m'y suis intéressé il y a qq années, mais comme justement les propriétaires de jeep poncin imaginent que leurs machines sont en or massif et vendent de véritables poubelles à prix d'or, je m'en suis désintéressé et je suis parti sur autre(s) chose(s)...dommage, c'est une sacré jolie petite machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2015 T'aurais peut être plus de chance par là http://www.pressabo.com/presse/4x4-mondial/756-4x4-mondial-juillet-aout-2010-nd108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites