gerald80 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a tous je m appel gérald 30 ans , je posséde un patrol y60 et pratique le tt depuis une dizaine d années. a bientot sur votre terrain des que notre amis le reporter france3 va chez vous. je pense que vous le connaissez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut et 'vnue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gerald80 a écrit:bonjour a tous je m appel gérald 30 ans , je posséde un patrol y60 et pratique le tt depuis une dizaine d années. a bientot sur votre terrain des que notre amis le reporter france3 va chez vous. je pense que vous le connaissez bien Bienvenue chez les dingos Un France 3 chez nous ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue chez les ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald80 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouai c est joel qui film tout le monde. on l appel toujours france3. un petit vieux qui parle toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gerald80 a écrit:ouai c est joel qui film tout le monde. on l appel toujours france3. un petit vieux qui parle toujours AH ! ! OK, oui, il connait bien le terrain et il nous fait des belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah ouai c jojo avec sa canne et son apn bienvnue a toi gerald80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue!!! et les video a joel= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu a toi et a ton troll et vive jojo la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu a toi et ton piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et ben tu sais pas où t'es tombé toi,bienvenue à toi quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouelkom ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienv'nu al barack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pffffn heureusement que c est pas un 61,sinon la momo elle aurait encore fait ca jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites