mich111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 depuis le 01/01/2011 la T.V.A est passee de 17,5% a 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas grave, sa reste toujours moins cher qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 en meme temps elle etait a 15% en debut d'année derniere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui je suis d'accord avec vous les gars,mais je tenais simplement a prevenir,que certain ne se fasse pas piege et se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toyotaz a écrit:en meme temps elle etait a 15% en debut d'année derniere ....... ouai, 5% en 1 an plus une £ à 1.174€ Commencent à nous couter cher les britons par contre, eux se régalent à acheter en chine en dollars US qu'ils paient £0.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:en meme temps elle etait a 15% en debut d'année derniere ....... ouai, 5% en 1 an plus une £ à 1.174€ Commencent à nous couter cher les britons par contre, eux se régalent à acheter en chine en dollars US qu'ils paient £0.64ça avait été anoncé en debut d'année derniere les 5% an ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont autant dans la merde que nous Un euro fort / une livre forteRésultat des courses, tout le monde vend dans le monde sauf nous !J'ai pas fait les grandes écoles alors, j'me dis que c'est moi qui suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Boss a écrit:Ils sont autant dans la merde que nous Un euro fort / une livre forteRésultat des courses, tout le monde vend dans le monde sauf nous !J'ai pas fait les grandes écoles alors, j'me dis que c'est moi qui suis con non , c'st moi le con .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:Ils sont autant dans la merde que nous Un euro fort / une livre forteRésultat des courses, tout le monde vend dans le monde sauf nous !J'ai pas fait les grandes écoles alors, j'me dis que c'est moi qui suis con non , c'st moi le con .......... c'est nous les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ............on est toujours le con d'un autre...nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui oui Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites