BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Equipez vous d'une paire de sciseaux et d'un tube de colle Téléchargezhttp://www.barjots4x4.com/images/land_pliage.pdfPour l'ouvrir si vous n'êtes pas équipé http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.htmlImprimez, coupez, collez ............Mettez votre oeuvre devant ou dans un décor, faites une belle tof et postez là Rien à gagner, juste pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 1Copulation Landienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 2Un classique....un bridé sortant un rosbif d'un bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 3hier soir je suis allé me balader dans les chemins et en voyant ce superbe couché de soleil,je n ai pas pu resisté a l envie de prendre le def en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 5Le def papers dans sont milieu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 6http://i33.servimg.com/u/f33/14/53/28/72/dscn1010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 ba ya pas eus le remettage du prix pour le concours de janvier CTIDONCQUIQUAGAGNE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 olive a écrit:ba ya pas eus le remettage du prix pour le concours de janvier CTIDONCQUIQUAGAGNE?On l'a zappé sui là Allez, j'mets le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai mis un p'tit truc en plus au sondage pour égayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 février 2011 j ai voter olive j adors ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 février 2011 looping a écrit:j ai voter olive j adors ta photo Pareil c'est d'un réalisme Surtout la tache noire devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi pour carter (il devrait tous finir comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors c'est quand la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:alors c'est quand la cloture C'est quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:alors c'est quand la cloture C'est quand on veut aller bam c'est fini ya plu personne qui vote place au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:alors c'est quand la cloture C'est quand on veut aller bam c'est fini ya plu personne qui vote place au prochain J'ai mis un nouveau jeu au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 février 2011 et le grand gagnant de ce concours est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 février 2011 monster carter désolé tu aurait du gagnée et pour olive ba trop de recherche alors ta perdu et j'ai jamais vue un 4x4 bouffer de la pizza alors ta perdu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 27 février 2011 et fevrier y a concours ou j ai du loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 février 2011 a l'os a écrit:monster carter désolé tu aurait du gagnée et pour olive ba trop de recherche alors ta perdu (chavait qu'jorai pas du mettre la vache )et j'ai jamais vue un 4x4 bouffer de la pizza alors ta perdu aussi (en meme temps un land dans une pizza et t taugé )bon ba bravo a monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2011 olive a écrit:a l'os a écrit:monster carter désolé tu aurait du gagnée et pour olive ba trop de recherche alors ta perdu (chavait qu'jorai pas du mettre la vache )et j'ai jamais vue un 4x4 bouffer de la pizza alors ta perdu aussi (en meme temps un land dans une pizza et t taugé )bon ba bravo a monster comment t'es réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 y dit qu'des connerie s'moricehein momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:y dit qu'des connerie s'moricehein momo?? pas forcement olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites