papiwalker 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Des gros malades mais j'aime bien la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 justement je la chercher ya 15jours pour la montré a ROMAIN mais c'est clair tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime bien, ça, comme activité 4x4.....mais j'sais pas si j'oserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BJHJ a écrit:J'aime bien, ça, comme activité 4x4.....mais j'sais pas si j'oserais faut avoir un véhicule fiable a 100% et les trippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa c'est pas un trial pour les nases sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 morice a écrit:BJHJ a écrit:J'aime bien, ça, comme activité 4x4.....mais j'sais pas si j'oserais faut avoir un véhicule fiable a 100% et les trippes Je crois que si j'ai le véhicule...alors, ..ouais j'essaie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bejaoui a écrit: sa dechire grave tu aimerais ta sukette comme ca hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ba ouai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:J'aime bien, ça, comme activité 4x4.....mais j'sais pas si j'oserais faut avoir un véhicule fiable a 100% et les trippes Je crois que si j'ai le véhicule...alors, ..ouais j'essaie!!!!!! la je te rapelle le terrain a landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'était la deuxième fois que j'utilisais la Ladathausorus....et on parle de véhicule fiable...donc pas du Ladathausorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BJHJ a écrit:C'était la deuxième fois que j'utilisais la Ladathausorus....et on parle de véhicule fiable...donc pas du LadathausorusJ'ADORE tu te rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu parles bien de la descente avec en haut un virage à angle droit sans marche AR?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 BJHJ a écrit:Tu parles bien de la descente avec en haut un virage à angle droit sans marche AR??????????????oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bin, ouais, j'avais les miquettes, pi je découvrais le Ladathausorus..........mais t'as jamais eu les miquettes toi quand t'as roulé au tout début, t'as tout de suite senti ta bagnole?....ouais,!!!!...oh, merdum alors, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ba moi aussi je me suis fait peur sur la monter inpossible au terrain je suis reste bloc j ai du faire marche arriere sans freins mes pilou ma bien dit de mettre la marche arriere et de desendre avec le frein moteur ba la premier foi sa fou les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et j en profite pour remercier pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites