valou7507 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A tous les Barjots, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2011, qu'elle soit bonne et heureuse pour tous.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon reveillon et bonne année à toi, Valou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BJHJ a écrit:Bon reveillon et bonne année à toi, Valou!!!!! Bonne année à toi et phill, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'te souhaite aussi plein de choses pour 2011 Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne annee Valou et a tout les barjottes et barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est pas encore l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est pas l'heure de la nouvelle année MAIS C'EST L'HEURE DE L'APERO Tant pis : Bonne année et tout pleins de bonne choses aux Barjottes et aux Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Olivier 14 a écrit:C'est pas l'heure de la nouvelle année MAIS C'EST L'HEURE DE L'APERO Tant pis : Bonne année et tout pleins de bonne choses aux Barjottes et aux Barjots Toi je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ..... Bonne fin d'année 2010 et excellente année 2011 ... Et beaucoup de 4x4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas encore l'heure Pas grave, j'avais envie de le dire avant................ Parce qu'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 valou7507 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est pas encore l'heure Pas grave, j'avais envie de le dire avant................ Parce qu'après Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BEAUX NENES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne annee et bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon maintenant c'est bon je peux le dire l'heure officielle est passée, bonne année à tous.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 valou7507 a écrit:Bon maintenant c'est bon je peux le dire l'heure officielle est passée, bonne année à tous.......................... T'étais pas couchée toi En tout cas meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:Bon maintenant c'est bon je peux le dire l'heure officielle est passée, bonne année à tous.......................... T'étais pas couchée toi En tout cas meilleurs voeux à vous tous ben non... trop en avance... trop en retard... c'est une ?...femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonané à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année 2011 les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pareil!!!!!!!!!Bonee année 2011!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNÉE LES FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:Bon maintenant c'est bon je peux le dire l'heure officielle est passée, bonne année à tous.......................... T'étais pas couchée toi En tout cas meilleurs voeux à vous tous ben non... trop en avance... trop en retard... c'est une ?...femme ! et en plus je suis BLONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee les amis ptin je boss se soir NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Tété a tous vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon néné a vous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonnes annèes à toutes et tous les barjots et vivement les 1ere sorties 4x4 les week-end sont longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Meilleure voeux a tous les Barjots et Barjotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 numéro de compte:136301258697 code banque: 12369 code guichet: 1236 clé rib: 136je tiens à dire que tous ceux qui m'ont souhaité l'année dernière une bonne année,une bonne santé et beaucoup d'argent,qu'ils se sont plantés,car je suis tombé malade 2 fois en 2010 et j'en ai chié financièrement.c'est pour cela que j'ai decidé de mettre mon numero de compte afin que vous puissiez directement faire des virements banquaire et de ce fait ça me rendra pas malade pour 2011.ainsi vous respecterez les souhaits que vous m'avez fait l'année dernière. à mon tour je vous souhaite tout simplement une bonne année et pas plus,j'suis pas con quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pouvez y aller les Barjots ! !Les N° sont bons, je viens d'faire un retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Boss a écrit:Pouvez y aller les Barjots ! !Les N° sont bons, je viens d'faire un retrait mais qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 casimir a écrit:Boss a écrit:Pouvez y aller les Barjots ! !Les N° sont bons, je viens d'faire un retrait mais qu'il est con 2 janvier 2011MOINS 5000 eurosBonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour les photos ??....t'es sur d'être sur le bon post!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est pour voir si vous suivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu devrais les mettre en ... tête de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 casimir a écrit:numéro de compte:136301258697 code banque: 12369 code guichet: 1236 clé rib: 136je tiens à dire que tous ceux qui m'ont souhaité l'année dernière une bonne année,une bonne santé et beaucoup d'argent,qu'ils se sont plantés,car je suis tombé malade 2 fois en 2010 et j'en ai chié financièrement.c'est pour cela que j'ai decidé de mettre mon numero de compte afin que vous puissiez directement faire des virements banquaire et de ce fait ça me rendra pas malade pour 2011.ainsi vous respecterez les souhaits que vous m'avez fait l'année dernière. à mon tour je vous souhaite tout simplement une bonne année et pas plus,j'suis pas con quand mème salut casimir ta plutot les numero de ta carte bleu et le trois dernier numero au dos de ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jcnappee a écrit:tu devrais les mettre en ... tête de post... Ben non puisque c'est pas l'bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ben oui forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il y a longtemps que je vous ai écritje profite pour souhaiter une bonne année pour l'an 2011 a tous les BARJOTSocéan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ocean a écrit:il y a longtemps que je vous ai écritje profite pour souhaiter une bonne année pour l'an 2011 a tous les BARJOTSocéan et tu entends le doux son du V8 et du klaxon , quand je passe pres de chez toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Coucou ! A mon tour de vous souhaiter une bonne année à tous (sauf à Casimir, je voudrais pas lui devoir des sous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a mon tour, meilleurs voeux a tous, santé, sexe et bonne humeur et pas de casse pour les jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sebp9 a écrit:a mon tour, meilleurs voeux a tous, santé, sexe et bonne humeur et pas de casse pour les jouets.... gnarkkkkk j'aime bien tes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites