Land08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation :t'es educateur spé ou pensionnaire ......... lol!l'albatros ??????? ..... Je vois que tu as des références ... Ni l'un ni l'autre ... Je fait pire ... "J'essaye" d'éduquer" des Marnais ........ Censément des "Normaux" ... Quoique ... Joker ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Land08 a écrit:Citation :t'es educateur spé ou pensionnaire ......... lol!l'albatros ??????? ..... Je vois que tu as des références ... Ni l'un ni l'autre ... Je fait pire ... "J'essaye" d'éduquer" des Marnais ........ Censément des "Normaux" ... Quoique ... Joker ... ..PFFFFFF au nord de reims ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation :PFFFFFF au nord de reims ?????? scratch..... Pas loin du CHU ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Land08 a écrit:Citation :PFFFFFF au nord de reims ?????? scratch..... Pas loin du CHU ..... Debré ????? le CHU ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :Debré ????? le CHU ????? scratch..... Dans ce coin là de Reims ... Je resterai sur mon "joker" ... ..... Je n'ai pas que des amis ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rhôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!arrêtes, tu commences à faire peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :Rhôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!arrêtes, tu commences à faire peur!!!! clown..... Et si ... En plus ... "Une" trésorière... Réagis ... "C'est tout bon ça "... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pinaise Boss on peut pas lui faire quelque chose au gaillard ici ? Style remplacer Petit Barjotin par "..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :on peut pas lui faire quelque chose au gaillard ici ?..... A part "le piquer"... "soi même' ... L'achever au couteau ... C'est dans les traditions Ardennaises ... ... ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 "ils" jouent de la hache ......... mes plus beau 15 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :mes plus beau 15 ..... ANS ... Pour un peu que tu ai aperçu une Ardennaise en sueur ... ... ... A l'époque ... ... ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Land08 a écrit:Citation :mes plus beau 15 ..... ANS ... Pour un peu que tu ai aperçu une Ardennaise en sueur ... ... ... A l'époque ... ... ... ..non pas 15 ans ,dans une vie anterieure , j'etais ambulancier et j'habitais dans les ardennes ,a signy le petit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 p'tin c'est un morceau d'anthologie ça.un dialogue entre land08 et toyotaz.l'académie française en émoila grammaire et la sémantique en révolutionet l'un dans sa vie antérieure, et l'autre avec ses ardennaises en sueur...à ne pas rater sur... barjots4x4.com évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Citation :'tin c'est un morceau d'anthologie ça.un dialogue entre land08 et toyotaz.l'académie française en émoila grammaire et la sémantique en révolutionet l'un dans sa vie antérieure, et l'autre avec ses ardennaises en sueur...à ne pas rater sur... barjots4x4.com évidemment ! clown..... Crois bien que ce n'est pas facile d'en apercevoir une d'Ardennaise ... Elles sont rares en forêt ... ça arrive parfois ... Seulement s'y y a des Jeeps derrière ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Citation :non pas 15 ans ,dans une vie anterieure , j'etais ambulancier et j'habitais dans les ardennes ,a signy le petit ............. "Il y eu" de beaux rassemblements de Land Rover à Signy le Petit ... Au château ........ Barbaise ... Petit village proche de Poix Terron ... Essaye "barbaise 4x4" dans google ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jcnappee a écrit:p'tin c'est un morceau d'anthologie ça.un dialogue entre land08 et toyotaz.l'académie française en émoila grammaire et la sémantique en révolutionet l'un dans sa vie antérieure, et l'autre avec ses ardennaises en sueur...à ne pas rater sur... barjots4x4.com évidemment ! Emoi, émoi, émoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Land08 a écrit:Citation :non pas 15 ans ,dans une vie anterieure , j'etais ambulancier et j'habitais dans les ardennes ,a signy le petit ............. "Il y eu" de beaux rassemblements de Land Rover à Signy le Petit ... Au château ........ Barbaise ... Petit village proche de Poix Terron ... Essaye "barbaise 4x4" dans google .....les 1ers FRENCH ...........j'habitais dans la meme rue que le chateau , d'ailleur il y avait une epave de 88 derriere le chateau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jcnappee a écrit:p'tin c'est un morceau d'anthologie ça.un dialogue entre land08 et toyotaz.l'académie française en émoila grammaire et la sémantique en révolutionet l'un dans sa vie antérieure, et l'autre avec ses ardennaises en sueur...à ne pas rater sur... barjots4x4.com évidemment ! GNIARK GNIARK ...... """""""""" ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Citation :jcnappee a écrit:p'tin c'est un morceau d'anthologie ça.un dialogue entre land08 et toyotaz.l'académie française en émoila grammaire et la sémantique en révolutionet l'un dans sa vie antérieure, et l'autre avec ses ardennaises en sueur...à ne pas rater sur... barjots4x4.com évidemment ! clownGNIARK GNIARK ...... """""""""" ........ lol!...... Deux Ardennais ... C'est déjà une "bande" ... Je n'ai pas dis une "Harde" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Citation :Emoi, émoi, émoi.......lol!..... ........ Facile ... ... ... Facile ... ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites