Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land08

"Télévie sans frontière" 7/8 mai 2011 Daigny (Ardennes)

Messages recommandés

Van_Chris a écrit:
T'es un vrai malade toi, la mousse on la tape pas, on la fait descendre affraidgeek


a moi perso , je me " tape" mon bac de leffe ou de chimay ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
.
Citation :
a moi perso , je me " tape" mon bac de leffe ou de chimay ............ lol!

.*
.
... Mon "vice" c'est la Chimay Bleue ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
.
Citation :
Et sinon t'a déjà combien de participants jusque ici ?

.
.
... Difficile à dire... On ne fait pas de pré-inscriptions ... J'estime une bonne centaine de Français... Côté Belges Luxo et Hollandais ça devrait le faire aussi ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
.
... Une bonne nouvelle "de plus" pour le "Télévie4x4 Sans Frontière" ...
.
.
.... L'autorisation pour une Balade 4x4 soft et touristique dans les forêts de nos voisins Belges est en passe d'être accordée...
.
.
... Soit le samedi ou soit le dimanche ... Accessible aux SUV ...
.
.
... La balade sera intégrée dans les activités options 1 jour à trente euros ou 2 jours à 50 euros ... Concert le samedi soir ...
.
.
... ATTENTION : en cas d'accord une pré-inscription accompagnée d'un chèque de caution de 10 euros sera obligatoire et à envoyer au maximum le 15 avril 2011...
.
.
... Première reco demain avec un garde forestier Belge ...
.
.
... Plus de détails bientôt...
.
... Nombre de places limitées ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw chapeau chap quand on sais que certains club se voit refuser l'entrée dans nos forets ... moi je dis bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est vrai que c'est de l'autoroute ........

.
.
... Pas le choix ... Le plus sérieux ce sera sur le terrain ... Vous pouvez me faire confiance ... "Là dessus" ... ... ... Au moins ... ... ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin j'dois être vraiment à la ramasse car j'ai toujours pas compris ce que c'était et dans quel but... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, commencer par ça aurait été plus clair...

j'ai eu fait ce genre d'opération par le passé (http://lesvoilesdelespoir.com/), en affrétant une goélette de la fin du XIX° pour "attaquer" la régate et forcer les équipages à rejoindre la cote... tout ça avec la collaboration des artificiers et des costumiers du théâtre national de Nice.

bravo pour ce genre d'action, et merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ben voilà, commencer par ça aurait été plus clair...

.
.
... T'as raison ... Tu m'a fait "percuter" ... On va essayer de se rattraper ...
.
.
... C'est connu en Belgique mais pas en France... C'est le "pendant" du téléthon en quelque sorte ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
.
.... Désolé de vous avoir abandonnés "un certain temps" ... L'ordi a chauffé ... HS ...
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
.
... Une belle équipe Européenne pour une nouvelle superbe reco ... Journée qui nous a permis de croiser des personnes forts sympathiques dont certaines nous ont "en plus" donnés l'autorisation de passer chez eux ... Le responsable du secteur de l'Office National des Forêts Française à signé l'accord de passage aussi ... J'éviterai de parler du repas du midi ... ... ...
.
.

.
.

.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...