BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Arrêtez de parler tous en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'entend plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hin ouaip , son bruyant on s'entend plus ici d'dans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 qu'est ce qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On comprends plus rien avec tout ce brouhaha.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu l'as dit .on sais meme plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ...limite on va passer à coté d' un post hyper supra interessant et primordial- (pas celui là, ça se saurait!!!)- tellement y a des nouveaux sujets ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BJHJ a écrit:On comprends plus rien avec tout ce brouhaha..............c'est clair arreté de foutre le DAWA pineze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour une fois que c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 michfero a écrit:pour une fois que c'est pas toi comment sa ?? bon ya des moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ben oui pas tout le temps,heureusement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bah je fais pose mais la je le sen bien aller parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon ben la c'est reparti pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu peux rajouter ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'va vous calmer moi Perso, j'trouve ce nouveau post interessanr par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bin, dis nous pourquoi tu le trouves interessant.................mis à part découvrir des nouveaux smileys que t'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites