casimir1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tout est dans le titre moi,une AX 1 litre la classe non?et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je l'ai toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Peugeot 304 S coupé......j' lai toujours....On venait de terminezr le gros travail de remontage, entre temps elle a récupéré ses baguettes inox le long de la caisse, et le plafond à l' interieur a été arrangé (ARD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ...heu...sinon mon 1er tricycle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ta peur de rien DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 morice a écrit:ta peur de rien DOMI si tu regardes bien la toph,tu peux voir la chaine a neige sur la roue avant chui po sur (la photo est flou)mais je crois qua l arriere elle dépose du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Olive....t'as tout compris........et je reflechissais à installer une lame devant pour faire chasse-neige............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BJHJ a écrit:...heu...sinon mon 1er tricycle..On t'reconnait bien sur la tof en tous cas Toujours l'air aussi aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non, là je souriais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et rigolez pas en plus hein... j'en ai eu trois... ce modèle là étant le dernier... (enfin, la même quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 une vrai abbarth ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jcnappee a écrit:et rigolez pas en plus hein... j'en ai eu trois... ce modèle là étant le dernier... (enfin, la même quoi...)Excellent J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ma premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bejaoui a écrit: ma premier bah ya pas eu beaucoup d'évolution depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 si un treuil et un levier de vitesse démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ptin c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et encore vous avez pas tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 morice a écrit:ta peur de rien DOMI ouais;comment elle vat aller direct dans le dossier domi celle la!!! sinon!!automatique la mini,un vrai kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:ta peur de rien DOMI ouais;comment elle vat aller direct dans le dossier domi celle la!!! un jours va falloir que tu fasse un post sur ton dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:ta peur de rien DOMI ouais;comment elle vat aller direct dans le dossier domi celle la!!! sinon!!automatique la mini,un vrai kart!!la mini tu rentrais dedans ??????pour la taille , les seules que j'ai pu conduire c'etait des cabrio .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 toyotaz a écrit: une vrai abbarth ????? vi... rachetée 300 francs dans une station service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit: une vrai abbarth ????? vi... rachetée 300 francs dans une station service... donc a partir de ce moment , mon jc , je te hais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:ta peur de rien DOMI ouais;comment elle vat aller direct dans le dossier domi celle la!!! sinon!!automatique la mini,un vrai kart!!la mini tu rentrais dedans ??????j etais jeune et beau,mais qu elle plaisir de fumer et faire tomber les cendres par la glace ouverte coté passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour l'histoire ........ma 1ere caisse fut une cox 1200 , que ma marraine ma filée , mais a ce moment la elle roulais en abbarth ........elle a eu 600 et apres ritmo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:ta peur de rien DOMI ouais;comment elle vat aller direct dans le dossier domi celle la!!! sinon!!automatique la mini,un vrai kart!!la mini tu rentrais dedans ??????j etais jeune et beau,mais qu elle plaisir de fumer et faire tomber les cendres par la glace ouverte coté passager!!! PFFFFFFF jeune et beau , pas posible .......... jeune certes ...........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 celle de mes 18 ans !golf cabriolet 26/06/19911.8L injection type 2Hfinition "classic-line" import allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit: une vrai abbarth ????? vi... rachetée 300 francs dans une station service... donc a partir de ce moment , mon jc , je te hais ............ et encore, je t'ai pas dit combien je l'ai revendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 momo n'a pas mis de photo de sa première voiture,moi je l'ai retrouvé.mais il l'a revendu,il avait trop d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 casimir a écrit:momo n'a pas mis de photo de sa première voiture,moi je l'ai retrouvé.mais il l'a revendu,il avait trop d'espace ouaih tu le sais hien!!!sa va va elle roule toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ma voiture en tant que jeune permis au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ba mi, min plus tcho véhicule à moteur, c'était ca :Et sinon, en véhicule à 4 roues, j'ai eu ca comme première voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ho la voiture playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors premièrement, c'est un peu l'hopital qui s'fou d'la charité...Et deuxièmenemt, vu le sujet du post, c'est pas non plus ici que tu vas trouver des limousines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:Alors premièrement, c'est un peu l'hopital qui s'fou d'la charité...Et deuxièmenemt, vu le sujet du post, c'est pas non plus ici que tu vas trouver des limousines !!! ba quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 nan vos dire que a l epoque la couleur orange tu ete au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon bin la suite les barjot promis je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais non... Mouque tin nez et arrête d'braire !! C'est pas ma 104 ZR sur la photo... , en 1988, j'avais pas d'APN !! La mienne, elle était pas orange mais rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:Mais non... Mouque tin nez et arrête d'braire !! C'est pas ma 104 ZR sur la photo... , en 1988, j'avais pas d'APN !! La mienne, elle était pas orange mais rouge ! on na dit pas de message en sms j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quin quin peu traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mouche ton nez et arrete de parler c est sa ou pas m est sa veut rien dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bejaoui a écrit:mouche ton nez et arrete de pleuré c est sa ou pas m est sa veut rien dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oua c est du lourd merci morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 La plus petite en taille Mais pas en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ma plus petite ......... voiture ......un peu flou mais pareil pas d'APN a l'epoque ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On t'reconnait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a oui y a pas de doute c est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 p'tin le pauvre... lui aussi on l'a obligé à porter un chapeau ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites