charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quelqu un aurait un idee pour utiliser des cubes en bois (a par les bruler) au terrain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bah pour les gosses sa peut etre sympas il sont en koi t cubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca peut servir pour installer les lots au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour s'assoir ou servir de table d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les cubes sont en carton ou en pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et les gros pneus je les ramene ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a l'os a écrit:pour un podiumpas con ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 CG a écrit:Les cubes sont en carton ou en pierre Le monsieur a dit en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai bien une idée mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jcnappee a écrit:j'ai bien une idée mais... vue que les cubes sont enfilé sur un tube courbe avec une platine lourde,je dit pas que ca vat etre un bon moment mais je vait plutot prendre le tube que les cubes pour realiser ton idée JC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 POUR FAIRE UN BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ah ben voilà... p'tin tu laisse une blonde avoir une idée, et voilà voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites