cyril05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila sur le 73 je voudrai ou jai de brancher:2 longues portees sur parebuffle (couplé sur le commodo dorigine)4 longues portees sur galerie de toit (commande 2 + 2 feux) avec boutons et temoin au tableau de bordgps/chargeur tel/cibie etc sur mon allume cigareje voudrai savoir d'ou ramener un +12 assez costaud pour allimenter les 4feux du toit ?dois je passer un cable du + batt, si oui avec quel section? et keske je peux mettre pour redistribuer le courant a plusieur accessoires? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu tires un plus depuis ta batteries en 4mm2 tu alimentes avec 1 relais pour une paire de feux et un deuxieme relais pour l'autre paire..Pour redistribuer l'alimentation,tu passes comme dans une installation domestique,via une boite de derivation etanche de preference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 p'tin ça va faire un sacré éclairage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok donc c bien ce que je pensais.qq c ou je peux trouver des feux longues portees rectangulaires 100w noir? bon rapport qualité jai vu celahttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.directusa.fr/media/catalog/product/cache/9/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/p/r/procomp_9101.jpg&imgrefurl=http://www.directusa.fr/phares/100w/phare-100w-rectangulaire-noir-longue-portee.html&usg=__wXN5TSzPpnXdjdGAdJ0SdnSxZ-g=&h=400&w=400&sz=17&hl=fr&start=4&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=kaSYXGONaOADlM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dfeux%2Blongues%2Bportees%2Brectangulaire%2B100w%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1maintenant yen a ptet des moins cher ailleurs ? merciptet un site ou jpeux trouver les feux, et interrupteur, relais etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cyril a écrit:ok donc c bien ce que je pensais.qq c ou je peux trouver des feux longues portees rectangulaires 100w noir? bon rapport qualité jai vu celahttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.directusa.fr/media/catalog/product/cache/9/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/p/r/procomp_9101.jpg&imgrefurl=http://www.directusa.fr/phares/100w/phare-100w-rectangulaire-noir-longue-portee.html&usg=__wXN5TSzPpnXdjdGAdJ0SdnSxZ-g=&h=400&w=400&sz=17&hl=fr&start=4&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=kaSYXGONaOADlM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dfeux%2Blongues%2Bportees%2Brectangulaire%2B100w%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1maintenant yen a ptet des moins cher ailleurs ? merciptet un site ou jpeux trouver les feux, et interrupteur, relais etcsi pour mettre dans le parechoc OK si pour mettre en haut sur la galerie,ben c'est un peu volumineux(c'est mon avis) tu as vu les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 t'as regardé la gamme LED de euro4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ta vu le prix ? c plus le meme budget, en plus moi jen veux 4 sur le toit ... a ce prix la jv meme pa pouvoir commander la galerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben oui mais t'as pas besoin d'en mettre 4... à moins que ce soit un choix juste esthétique... sur le toit c'est une source d'emmerdes (branches qui se foutent dedans, éclairage fantome sur le pb, etc...) une rampe de led devant c'est pas fun mais c'est 10x plus efficace... en d'autres termes t'en achète une au lieu d'acheter 6 LP... et tu pompe moins sur ta batterie... réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 paires de feux LP rectangulaire ampoule H3:110x60 ampoules incluses 53,84€ ttc130x35 sans ampoules 48,94€ ttc110x75 metal sans ampoules 85,30€ ttc200x107 metal sans ampoules 108,26€ ttcvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les premiers ressemblent a ceux que tu as vules deuxiemes sont plus finles troisiemes copie des cibie monte a l'epoque sur renault 16les derniers copies au hella interrupteurs,relais,porte fusibles etc...... je peux avoir et dans beaucoup de modeles donc si tu as un modele je regarde si j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai c vrai que pour la conso les LED c pas mal ..chez paddock doit pouvoir trouver ca nan ?a la base jen voulais 4 en haut c pcq je voulais 2 qui eclaire large et 2 qui eclaire loin ... mais il mette pas ds les desciption sur le net... pfffapres c vrai que pour lesthetique aussi 4 ct bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cyril a écrit:ouai c vrai que pour la conso les LED c pas mal ..chez paddock doit pouvoir trouver ca nan ?a la base jen voulais 4 en haut c pcq je voulais 2 qui eclaire large et 2 qui eclaire loin ... mais il mette pas ds les desciption sur le net... pfffapres c vrai que pour lesthetique aussi 4 ct bien :)tu installes deux longues portees et deux anti brouillard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les anti brouillards, sur le toit....? c'est pour éclairer le capot..t'as peur de pas le retrouver...?Les antibrouillards sont placés tres bas et espacés, les longues portées sont plus haut et tres rapprochés........mais sur le toit.....tu chasses la nuit hord période légale....alors prends un directionnel...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BJHJ a écrit:Les anti brouillards, sur le toit....? c'est pour éclairer le capot..t'as peur de pas le retrouver...?Les antibrouillards sont placés tres bas et espacés, les longues portées sont plus haut et tres rapprochés........mais sur le toit.....tu chasses la nuit hord période légale....alors prends un directionnel...??infra rouge alors, pour la chasse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors pas besoin de phare sur le toit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jcnappee a écrit: éclairage fantome sur le pb, etc...) c est important ca!! si tu en a un qui bouge sur une bosse,c est meme dangereux,puisque tu voit absolument plus rien d un coup!!t aime pas ca???c est moins cher et ca eclaire aparament plutot bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est quoi ça comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lionel-172 a écrit:C'est quoi ça comme matos +1 donnes plus d'infos mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est des spots que Charly a recuperé sur un stand, faut installer un groupe en 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Avec des leds, un groupe en 220 suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Boss a écrit:Avec des leds, un groupe en 220 suffit sa existe aussi en 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lionel-172 a écrit:C'est quoi ça comme matos michfero a écrit:lionel-172 a écrit:C'est quoi ça comme matos +1 donnes plus d'infos mon bon c est chez x-eng http://www.x-eng.co.uk/cliquez sur le spot en page d acceuil; aparament y a deux model,a verifier mais je pense que c est longue portée ou eclairage large lateral.distributeur france stev8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites