lionel-172 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, je suis lionel, j'ai 30 ans et je suis chauffeur routier inter. J'habite dans les ardennes belge avec ma femme et mon fils de 1 an et demi. Je suis passionné de 4x4 depuis tout jeune et j'ai déja eu beaucoup de modèles différent. Je préfère les ballades familliale avec quelques passages technique mais aussi des visites et une bonne bouffe, que ce soit en belgique ou à l'étranger. Mais je fais un peu de terrain avec mon samurai aussi. Pour l'instant j'ai un range rover classic 3.9 V8 vogue avec suspension pneumatiqueun jeep cherokee 2.8CRD limited avec rehausse 2" et cooper STT en 245/70/17et un samurai pour les terrainset tant que j'y suis, voici mon camion. Comme ça si vous me voyez un journ sur la route, vous klaxonez et on va boire un petit café ensemble et discuter de 4x4. Voilà ma petite présentation... Je vais faire la lecture de vos posts maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue chez les fous ami belge L'est beau ton Suz, y a des enragés qui ont ça ici Au plaisir de te rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yop ami belge!!! bienvenu par ici!! beaux vehicule que tu as la!!!!! de où dans les ardennes belge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 dis moi tu serai pas un peu belge fieu une fois par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut Lionel,bienvenue ici,nous on sa connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Bienvenue chez les fous ami belge L'est beau ton Suz, y a des enragés qui ont ça ici Au plaisir de te rencontrer alors bienvenue a toi et ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Lionel , dit tu n'été pas a maulde cette année avec ton sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut!!tu m avais pas dit pour la jeep,t as bien fait sinon je t aurais pas invité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienv'nu al'barack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenue biloutebelle machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouelkom a toi lionel ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'acceuil Je viens de érezée, près de la baraque de fraiture et la roche en ardennes non je n'étais pas à maulde cette année ohhhh ben elle roule bien pourtant la jeep... Pour celui qui veut, le suz est à vendre heureux d'être parmis les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lionel-172 a écrit:non je n'étais pas à maulde cette année Ben il a un frére jumeau ton sam , il y en avait un pareil que le tient cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toi ici Bienviendue lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 manuniland59 a écrit:Toi ici Bienviendue lionel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue ... et merci pour les commentaires sur les voyages au Kenya et en Jordanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sympa tes 4x4 ! De l'anglais, de l'americain et du jap... Au moins, avec toi, on a quelqu'un qui représente bien la diversité des marques de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenu ici le reste et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci les gars Oui je fais dans la diversité Mais mes préférée sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 lionel-172 a écrit:Merci les gars Oui je fais dans la diversité Mais mes préférée sont les ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites