lionel-172 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, je suis lionel, j'ai 30 ans et je suis chauffeur routier inter. J'habite dans les ardennes belge avec ma femme et mon fils de 1 an et demi. Je suis passionné de 4x4 depuis tout jeune et j'ai déja eu beaucoup de modèles différent. Je préfère les ballades familliale avec quelques passages technique mais aussi des visites et une bonne bouffe, que ce soit en belgique ou à l'étranger. Mais je fais un peu de terrain avec mon samurai aussi. Pour l'instant j'ai un range rover classic 3.9 V8 vogue avec suspension pneumatiqueun jeep cherokee 2.8CRD limited avec rehausse 2" et cooper STT en 245/70/17et un samurai pour les terrainset tant que j'y suis, voici mon camion. Comme ça si vous me voyez un journ sur la route, vous klaxonez et on va boire un petit café ensemble et discuter de 4x4. Voilà ma petite présentation... Je vais faire la lecture de vos posts maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue chez les fous ami belge L'est beau ton Suz, y a des enragés qui ont ça ici Au plaisir de te rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yop ami belge!!! bienvenu par ici!! beaux vehicule que tu as la!!!!! de où dans les ardennes belge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 dis moi tu serai pas un peu belge fieu une fois par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut Lionel,bienvenue ici,nous on sa connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Bienvenue chez les fous ami belge L'est beau ton Suz, y a des enragés qui ont ça ici Au plaisir de te rencontrer alors bienvenue a toi et ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites