Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Vous avez commandé quoi a papa noel ?

Messages recommandés

morice a écrit:
defv8 a écrit:
moi je vais me commander 2 coquilles de pont en ardox chez reulsport ou chez xs-offroad pour mon reureu!

nan HUGO commande un vrai 4X4 lol!lol!lol!lol!

venant d un mec qui enchaine les SUV,je me marre!!!

defv8 a écrit:
moi je vais me commander 2 coquilles de pont en ardox chez reulsport ou chez xs-offroad pour mon reureu!

quoi de special le "ardox"??

valou7507 a écrit:
moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. lol!

Avec une fille au volant, ça n'existe pas lol!lol!lol!lol!lol!

charly 60 a écrit:
defv8 a écrit:

quoi de special le "ardox"??

2.5 à 3 cm de garde au sol de gagné Wink

je pige pas comment des coquilles peuvent faire gagner de la garde au sol,photo ou explication stp!! Wink

charly 60 a écrit:
je pige pas comment des coquilles peuvent faire gagner de la garde au sol,photo ou explication stp!! Wink

on a deja fait ca sur le def donc voila quelques photos Wink
d'abord on met les 2 ponts a nus
on commence a decouper la coquille d'origine et la partie inferieur du pont

voila la fameuse coquille

et on la pointe et on soude avec un vieux diff ou un corps de pont installé pour eviter le vrillage du pont

et voila ce que ca donne une fois fini

moi j'ai eu un nouveau petard!!!
et je crois que je vais me faire une tite commander d'accessoire (sangle, twister...)

PS: ENCORE UN JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

oui t'es gentil petit, la cat je m'en tamponne... genre HK, CZ, Vector (si yen a encore), SW ? 9 , 45 , 38 SA ?

pfffffffff... faut lui tirer les vers du nez... (c'est le cas de le dire)... clown

jcnappee a écrit:
oui t'es gentil petit, la cat je m'en tamponne... genre HK, CZ, Vector (si yen a encore), SW ? 9 , 45 , 38 SA ?

pfffffffff... faut lui tirer les vers du nez... (c'est le cas de le dire)... clown

lol! desolé si tu es connaisseur, c'est parfait un glock23 en 40SW

Boss a écrit:
Avec 4 roues motrices ?
Blocages ??

ça depend si tu le mets ds quel boite a gants lol!

oui oui hausse reglable les 2 chargeurs avec l'option 2 cartouche suplementaire et une autre option ds le mecanisme, je l'ai essayé dimanche matin il cogne pas mal

toy62 a écrit:
tu la déteste a ce point la ta femme ???? king

a defaut de ne pas pouvoir installer une 12.7 sur un pickup roul

ben disons que le 40 est un calibre plutôt vivant... clown

plus que du 9 et moins "bourrin" que du 45 ou pire, du 357 dans une carcasse de 1911... Very Happy

mon neuf est plus doux mais mon 357 est plus violent maiq c'est moin sec

sebp9 a écrit:

si tu peux un jour essayer ça :

c'est... sec... lol!

jcnappee a écrit:
sebp9 a écrit:

si tu peux un jour essayer ça :

c'est... sec... lol!

j'ai essayé celui d'un pote en 45 acp mais c'etez du rechargé, c'ete deja pas mal

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

mon glock me manque!!!!!! Crying or Very sad

(meme pas pas passez me remercier,ou me deposé un ptit mot le gendarme a qui je l ait donné)

sebp9 a écrit:
jcnappee a écrit:

lol! desolé si tu es connaisseur, c'est parfait un glock23 en 40SW

Petit joueur...

Vive le Desert Eagle en .50

Ca au moins c'est un jouet d'homme...

Quoi que le Contender en .380 ou en 7 TCU aussi si on aime le mono coup pour cible métalique...

jcnappee a écrit:
ben disons que le 40 est un calibre plutôt vivant... clown

plus que du 9 et moins "bourrin" que du 45 ou pire, du 357 dans une carcasse de 1911... Very Happy

Bourrin du .45 ACP???

Faut dire que la munition est supposée arrêter un cheval au galop... (cahier des charges de l'armée Américaine à la conception du colt 1911 A1 pour ce qui est de la munition)

Si tu trouves ça bourrin essayes le Contender en .380 ou en 7 TCU.

Ca c'est le plus "viril" que j'aie pu essayer a date, même le Grizzly en .45 Winchester magnum faisait pâle figure a côté...

Et je pense que même le .50 du Desert Eagle doit être plus doux grâce au système de récupération de Gaz, mais la il y avait trop d'écart entre les deux expériences pour que je puisse donner un avis valable...

Ceci dit, pour noel

un petit CAOL ILA en 18 ans

un Highland Park en 25 ans

Et un pare schnock tout neuf... (Merci Gallo)

Et une écharpe toute neuve et toute chaude...

heu... comment te dire...

100 m visée ouverte au pistolet... cibles c50... un coach avec lunette sur trépied... seul compétiteur à le faire en position olympique... ça te parle ?

le contender est inapproprié... mal équilibré pour une tenue à une main... mais j'adore cette pétoire.

le caractère bourrin du 45 n'est pas lié au calibre mais à la carcasse qui le tire... avec une culasse en mouvement, on a toujours l'impression d'une arme "vive", c'est normal... un 9mm est aussi bourrin en fonction du mécanisme... tu n'as pas la même sensation entre un glock 17 et un cz 85 par exemple.

quand au desert eagle, il ne m'a jamais convaincu, car tu as intérêt à le nettoyer tout le temps pour en garantir les performances... j'en ai vu se boucher après une après midi...

j'ai tiré au grizzly en 444 casuil... je demeure plus amateur du 357... la ligne est plus tendue et ma corpulence sans doute y est pour beaucoup...

bref, les calibres dont tu parle sont exclusifs et réservés à la silhouette... mais quand tu fais de la cible, c'est pas parfait...

rien d'ailleurs n'est parfait dès lors qu'on n'a pas une utilisation exclusive, et finalement, le tir c'est comme le 4x4...

il en faudrait un pour la rando européenne, un pour le raid africain, un pour le trial à Bulles, un pour le MLVO...

ben pour le tir c'est pareil...

jcnappee a écrit:
heu... comment te dire...

100 m visée ouverte au pistolet... cibles c50... un coach avec lunette sur trépied... seul compétiteur à le faire en position olympique... ça te parle ?

le contender est inapproprié... mal équilibré pour une tenue à une main... mais j'adore cette pétoire.

le caractère bourrin du 45 n'est pas lié au calibre mais à la carcasse qui le tire... avec une culasse en mouvement, on a toujours l'impression d'une arme "vive", c'est normal... un 9mm est aussi bourrin en fonction du mécanisme... tu n'as pas la même sensation entre un glock 17 et un cz 85 par exemple.

quand au desert eagle, il ne m'a jamais convaincu, car tu as intérêt à le nettoyer tout le temps pour en garantir les performances... j'en ai vu se boucher après une après midi...

j'ai tiré au grizzly en 444 casuil... je demeure plus amateur du 357... la ligne est plus tendue et ma corpulence sans doute y est pour beaucoup...

bref, les calibres dont tu parle sont exclusifs et réservés à la silhouette... mais quand tu fais de la cible, c'est pas parfait...

rien d'ailleurs n'est parfait dès lors qu'on n'a pas une utilisation exclusive, et finalement, le tir c'est comme le 4x4...

il en faudrait un pour la rando européenne, un pour le raid africain, un pour le trial à Bulles, un pour le MLVO...

ben pour le tir c'est pareil...

Un grand malade pour faire de la cible Olympique...

Belle discipline mais trop statique et concentration a mon goût (mais on ne discute pas les coups et les douleurs...)

Tout a fait d'accord avec ton analyse, il en va des armes comme des véhicules, chacun sa spécificité et son utilisation particulière.
Mais je confesse un petit faible pour le Desert Eagle en .50 et pour le Contender.
Deux armes très typées et réservées a des utilisation tres différentes, même si le choix des calibres "extrèmes" n'est peut être pas pour rien dans le plaisir ressenti à les utiliser... Very Happy

Sinon un bon vieux .45 ACP ou un CZ 75 en version longue avec contrepoids et évents... Very Happy

ou en barillet Mais là je perds la mémoire, il y avait un petit bijou en 9 para 4" de fabrication européenne qui était une véritable merveille, la rolls des rolls du barillet... Mais pas moyen de me souvenir du nom du fabriquant...
C'était presque sensuel de sentir la munition descendre dans son logement tellement l'ajustage était parfait.
La munition descendait en douceur et avec fluidité... Par contre impossible d'utiliser le speed loader, chargement a la main seulement...

Mais bon c'était il y a TRES longtemps...

Sinon les simple action a poudre noire, tout un plaisir en soi, mais faut aimer la poudre, l'odeur, les flammes et les brulures parfois.

Bref, difficile de choisir.

...j'comprends pas la recette....la levure???.......vous la mettez quand??....apres le suc'?????? clown

laisse domi,les tireurs bottes en beton c est des gens a part!!
c est pas rigolo les trucs qui cause. Twisted Evil

mis a part ça moi c'est juste pour tout faire péter, le truc le plus rigolo que j'ai essayé en arme de point c'est le 500SW en canon 8". voila mes gens

ouais, là, ça cube...

hé, Domi, faut que tu comprennes une chose :

ya ceux pour qui les armes sont des exutoires phaliques, et d'autres pour qui ce ne sont que des outils pour faire un trou au milieu d'une feuille de papier et marquer des points...

de la même façon, ya ceux pour qui une bagnole c'est un truc de merde juste bon pour aller d'un point à un autre, et ceux pour qui c'est un outil de loisirs et de défi...

ya pas tant de différence...

Very Happy

J'demandais pas d'explication, ni de justification............

jcnappee a écrit:
ouais... dans les pneus...

mais là c'est pathologique... Sad

Et l'exutoires phaliques c'est pas pathologique ? albino

bah vi mais moi ce qui m'intéresse c'est les trous, alors je peux pô dire... clown

• Créer...