BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pareil! (j'ai déja toutes les piépieces du reureu )(Pis y parait que le père Noël est une ordure... alors!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Pareil! (j'ai déja toutes les piépieces du reureu )(Pis y parait que le père Noël est une ordure... alors!)Des pièces de Reureu ??? T'as pas été sage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi un nouveaux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a l'os a écrit:moi un nouveaux fois C'est vrai que le tien a fait son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi, rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJHJ a écrit:Moi, rien.........BAHHHH T'as eu ta carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ah ouais...c' est vrai.....mais tu ressemble pas au pére Noël.........J'voudrais bien t'y voir tiens dans le conduit de cheminée............de ce temps là..............comment il ronfle le poêle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:salad2loukoums a écrit:Pareil! (j'ai déja toutes les piépieces du reureu )(Pis y parait que le père Noël est une ordure... alors!)Des pièces de Reureu ??? T'as pas été sage ?????????? Heuuuuuu! Ben non! mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien commandes,mais j ai ete gaté cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Comme le boss et domi Et j'ai vraiment eu ce que j'avais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi aussi j'ai eu ce que je voulais sans rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 manuniland59 a écrit:Comme le boss et domi Et j'ai vraiment eu ce que j'avais demandé Surprise ! !J'ai eu un nouveau blaireau en poil de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien demander,mais commande de pieces pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bejaoui a écrit:sa c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut michfero je crois que l oncle de ma femme veut que je me reconvertisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien et j'ai eu....un superbe gant de toilette !!!p'tin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bejaoui a écrit:salut michfero je crois que l oncle de ma femme veut que je me reconvertisse ben laisse toi aller,c'est un homme de gout lui au moins...................................................................................................................................................................JOYEUX NOEL........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jcnappee a écrit:rien et j'ai eu....un superbe gant de toilette !!!p'tin... En s'regroupant on arrivera a kec chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mais j'voulais rien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BJ TOY a écrit: J'ai eu un nouveau blaireau en poil de sanglier on dit pas "j ai eu un nouveau blaireau en poil de sanglier"mais "tous les postes au sein du club on ete designés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j'ai commander de gagner a l'euro million , mais il n'a pas du le recevoir , j'ai pas encore gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mi, j'ai eu la BD Joe Bar Team 7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ma gueule que dalle ...... et c'est tres bien comme ça .....c'est mon mougin qui as profité ......... pourvus que ca dure ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bah !!rien commandé mais une grande bouteille de "mouton cadet" chateau rodchild et deux place pour racing vs brive (mes deux equipes preferé) mercredi prochain ca ce refuse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Profites bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 morice a écrit:valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige OUI ça arrive........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 impossible c est le rr de toyotaz que tu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 valou7507 a écrit:morice a écrit:valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige OUI ça arrive........................ rapport poids puissance sa doit pas arriver mise a part 5CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 morice a écrit:valou7507 a écrit:morice a écrit:valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige OUI ça arrive........................ rapport poids puissance sa doit pas arriver mise a part 5CM Non 40 cm avec des pneus de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 morice a écrit:valou7507 a écrit:morice a écrit:valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige OUI ça arrive........................ rapport poids puissance sa doit pas arriver mise a part 5CM puffff nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 valou7507 a écrit:morice a écrit:valou7507 a écrit:morice a écrit:valou7507 a écrit:moi j'ai rien eu, mais j'aimerais bien un 4x4 qui ne se plante pas quand il ya un peu de neige.................. un suk qui ce plante dans la neige OUI ça arrive........................ rapport poids puissance sa doit pas arriver mise a part 5CM Non 40 cm avec des pneus de m.... aller ta éssayer de partir sur une congère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bejaoui a écrit:impossible c est le rr de toyotaz que tu parle laDésolée, je suis la honte des "suzukis" ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mes il a pas dessouler j ai rien piger c est quoi une congere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 rassure toi tes la plus belle des suzukis valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bejaoui a écrit:mes il a pas dessouler j ai rien piger c est quoi une congere c'est quand le vent souffle la neige et forme des banc de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je vais me commander 2 coquilles de pont en ardox chez reulsport ou chez xs-offroad pour mon reureu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un tas de neige.................nan pas un bonhomme de neige......un amas de neige soufflée par le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:mes il a pas dessouler j ai rien piger c est quoi une congere c'est quand le vent souffle la neige et forme des banc de neige la c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 defv8 a écrit:moi je vais me commander 2 coquilles de pont en ardox chez reulsport ou chez xs-offroad pour mon reureu!nan HUGO commande un vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:mes il a pas dessouler j ai rien piger c est quoi une congere c'est quand le vent souffle la neige et forme des banc de neige Un banc de neige...????pour s"assoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:mes il a pas dessouler j ai rien piger c est quoi une congere c'est quand le vent souffle la neige et forme des banc de neige Un banc de neige...????pour s"assoir? on peu voir sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ..ou pour se poser????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bejaoui a écrit:rassure toi tes la plus belle des suzukis valou MERCI NACER, on reconnait sa famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 BJHJ a écrit:..ou pour se poser????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 valou7507 a écrit:bejaoui a écrit:rassure toi tes la plus belle des suzukis valou MERCI NACER, on reconnait sa famille...... Toutes façons, Suzuki ou pas Suzuki, devant une congère, tu passes pas ! Je reviens de chez mes parents dans la Somme (dans le Santerre) et je peux vous dire que même les tracteurs ne passaient pas sur certaines routes...C'est Paul et Paulette et qui doivent être bien enneigés aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites