BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon ! !J'viens d'attaquer l'premier apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi aussi santé boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a l'os a écrit:moi aussi santé boss Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu commences tôt, Boss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est noel domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 santé bonheur,cucu sousou,sty qui n'a pas y n'in meurt !joyeux joel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJHJ a écrit:Tu commences tôt, Boss!!!!!!!!!C'est en attendant que ma belle soeur appele parce qu'elle se sera plantée sur la route en venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a l'os a écrit:c'est noel domi Ben justement....au reveillon t'es pô à table à l' apéro à 6h du soir...tu fais une belle table, t'ouvres le foie gras, tu coupes les huitres, tu fourres la dinde, de marrons...........sinon à minuit quand l'vieux y a brulé sin Q dans l' cheminée pi qu'les cadeaux y sont là......bin t'es tout chose et pi t'es pu capable d' ouvrir tin colis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tu commences tôt, Boss!!!!!!!!!C'est en attendant que ma belle soeur appele parce qu'elle se sera plantée sur la route en venant Ca c'est possible.....vu l'état de guerre, un peu partout dans le coin......à 15h certaines routes étaient encore fermées.....y a des tracteurs qui sont restés plantés un bout de temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon ben l'deuxième bourbon est bien passé et elle n'est toujours pas là J'va être obligé d'en r'servir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Même qu'elle vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Alors tu peux t'en resservir un, te v'là rassure, .pi t'auras pas à sortir le 4x4, la chenillette, la hache, la balise argos, les jumelles infra rouge......la sangle......pour la retrouver et la ramenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est tellement le bordel que je viens juste de rentrer 2h30 pour rentrer de Crepy 12kms Chez moi y a plus de route Tout est plat et blanc Bon noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai testé pour vous 1/3 de creme liquide1/3 de creme de cacao1/3 de bourbon Super belay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 DéjA 3 LItres de PunchhHh DesCenDus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai testé pour vous 1/3 de creme liquide1/3 de creme de cacao1/3 de bourbon Super belay ...essaye avec du café lyophilisé!!!!!!!!!!!Ah, merdum.....trop de syllabe!!!!!!!!! essaye avec du nescafé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 21H, plus de freme craiche Je vais douvoir retapper le bonrbon sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ..........ah ouais quand même!!!......du bonrbon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:21H, plus de freme craiche Je vais douvoir retapper le bonrbon sec BJHJ a écrit:..........ah ouais quand même!!!......du bonrbon!!!!!!!!! Ah ouai ! ! Tu dois être bien aussi toi La freme craiche ça t'a pas choquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nan...j'sais pas ce que c'est!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sinon.....ici c'est Gewwürtzstraminer "vendanges tardives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 homard c'est fait humm !Saints jacques c'est fait hihi Saumon ils l'ont fait L'gigaut d'pré-salé est au four en attendant j'va m'faire un p'tit trou normand tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Excusez moi de pas avoir participé, j'étais dans une congère et j'en ai fait profiter mich et jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 manuniland59 a écrit:Excusez moi de pas avoir participé, j'étais dans une congère et j'en ai fait profiter mich et jf A chacun ses p'tits plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben oui vers 21h00 en plein apero un coup de telephone de notre Manu(qui comme d'habitude a pas fais les choses a moities)Mich tu sais venir suis dans une congere d'un metre Jf est venu pour me sortir mais est rester dedans aussi en me tirantla tu te dis:qu'est ce qu'ils ont encore fais mes deux donc je saute dans le P38,je me diregige vers mes deux et la un mur de neige juste devant le range a Manu.le range a JF derriere plante aussi en voulant sortir le Manu.donc accroche du pet au range de JF 3-4 coups de cordes et le range a JF sort.puis ben on a sorti le range a manouille.resultat des courses pieds geles pour certains et 2h de galeres en plein milieu des champs avec le blizzard qui soufflait.Mais nous sommes tous bien rentrer et avons continuer notre reveillons comme si rien n'etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi je viens de remettre ça...burp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a la jcnappee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon bin c est reparty vos bien finir les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites