charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu aurais put mettre un pere noel vert a la place de la pub coca boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'etait coca ou absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 heuuuuuu vert c'est pas forcement absinthe ........ça peut etre vittel menthe ............... comment ça je suis pas credible ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 toyotaz a écrit:heuuuuuu vert c'est pas forcement absinthe ........ça peut etre vittel menthe ...............comment ça je suis pas credible ........... OU t'as entendu ces mots là toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Get 27............Ca me rapelle kekchose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJHJ a écrit:Get 27............Ca me rapelle kekchose....M'en fou, moi, j'm'en rappele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Get 27............Ca me rapelle kekchose....M'en fou, moi, j'm'en rappele pas ah oui toi c'est KISS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Get 27............Ca me rapelle kekchose....M'en fou, moi, j'm'en rappele pas ah oui toi c'est KISS COOL Ché pas, j'te dis que j'm'en rappele plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites