BrunoM60 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non plus mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi suis d'accord, on s'embrasse et hop JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vous souhaite à vous et votre famille un joyeux Noël . . . et pour quelqu'un en particulier . . . à ne surtout pas oublier => CLICPS: lettre au père noel d'un enfant d'un de nos membres (Source wikileaks ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 CG a écrit:Je vous souhaite à vous et votre famille un joyeux Noël . . . et pour quelqu'un en particulier . . . à ne surtout pas oublier => CLICPS: lettre au père noel d'un enfant d'un de nos membres (Source wikileaks )J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pas de bisous mais joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux Joël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOEL a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MICH30 a écrit: JOYEUX NOEL a toutes et a tous T-es deja levé ou t'es pas couché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour,De la part des ardéchoisBon, je vais allée voir si le père Noël ma laisser un cadeau au pied du sapin marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 noyeux joel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BJ TOY a écrit:MICH30 a écrit: JOYEUX NOEL a toutes et a tous T-es deja levé ou t'es pas couché ?? heuuuuuu... couhé vers 2h, et levé a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MICH30 a écrit:BJ TOY a écrit:MICH30 a écrit: JOYEUX NOEL a toutes et a tous T-es deja levé ou t'es pas couché ?? heuuuuuu... couhé vers 2h, et levé a 6h Moi, pas couché mais là, j'viens de piquer un roupillon sul canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noël à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 HOU LA LA YA TOUT QUI CLIGNOTTE !!!!!!!!!!!!Y'A TELEMENT LOMGTEMPSma sescion est un vrai sapin de noel !!!!!attention puce3030 le retour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites