tripoz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour les barjots!J'me presente: Seb, 24ans, habite le sud de la belgik, une copine, 2chiens, pas d cheveux (moi,pas les chiens ni la copine), fume des clopes, ne bois pas ( ca en fais plus pour vous!). J possede un d22.... je sais,bof bof, mais avec le treuil y a tjs moyen de passer J ai acheter avec un pote un vieu zuk lj80 , fo k j aille le chercher...(j sais po tro s kon va foutre avec za... ,on verra)Ca fais un moment k j parcour le forum, et donc voila j me presente!yo les barjots,a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut et Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Soit bien venu sur le forum ami Belge Evite de taper en SMS, a mon age on a du mal a déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue je croie qu on va bien s entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouelkom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci de votre acceuil les mecs!!!! ok boss, je comprends que a 155ans t'as du mal a comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenu a toi et ton PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ba t'as bien fait de te présenter si t'es là depuis un moment ! Maintenant, tu vas pouvoir nous montrer tes joujoux en photos et nous raconter un peu tes sorties... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites