koen1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 http://transilvania-trophy.blogspot.com/2010/12/tat-2011.html?spref=fbdu 9 au 15 juilletle dernier TATj'y serai...NDLR; ce n'est finalement pas le dernier mais l'ultime, le plus fou erreur de traduction ils disentm'épateront toujours ces gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ....la dernière???Ben pourquoi ils arrêtent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouipour un milliard de raisonsje vais regretter ce trophy extra-ordinaire mais je comprend leur décision et je suis 100% d'accord avec euxpour les fous du 4x4, il y a une multitude de trophy en pologne,croatie, bulgarie, grèce etc...il y en aura toujoursgenre le roi est mort, vive le roipour ma part, je crois que mon aventure 4x4extreme touche doucement à sa fin après 5 ans dont 5 x TAT, 3 x Istra Challenge et quelques petits trucs locaux en belgique ou en francej'ai grandi avec le TAT et c'est peut-être pas si mal de faire comme eux, à savoir de prendre sa retraite quand on est au toppar être au top je veux dire que je m'amuse encore comme un fou et que ce serait con de continuer jusqu'à ce que j'en ai marre, que ma voiture est au top dans sa classe et que je refuse d'investir du pognon dans un autre jouet pour pouvoir suivre l'évolution et la course à l'armement dans ce sport que j'aimeavec la voiture que j'ai maintenant j'aurais gagné les yeux fermés en 2006là, si tout va bien et que les autres cassent, je vais au top 5je ne vise pas le classement mais c'est une constatation et ça va pas s'améliorerquand on voit des gars arriver avec des semi-remorques et une assistance digne du Dakar on doit se rendre à l'évidenceje n'ai pas le budget pour continuer à m'amuser dans ce genre de trucs donc je me tournerai avec plaisir vers le 4x4 plus cool, à savoir terminer de préparer mon HDJ80 au long cours et aller voir l'Afriqueà 45 ans faut se faire une raison et il y a d'autres choses que je voudrais faire/voir dans la vie avec les personnes que j'aimeje crois donc tirer ma révérence avec ce dernier TAT et aller vers d'autres horizonsl'équipe qui organise le TAT fera la même chose je croispersonne ne lachera jamais entièrement le 4x4 ni cette Transilvanie qu'on aime mais eux aussi ont envie de faire encore d'autres trucs dans leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok.......alors c'est une belle fin....s'arrêter par choix quand tout va bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une bien belle révérence en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens d'appeler quelques amis dont un qui ne vous est pas inconnuce dernier se fera avec de potesbeaucoup de poteset ...j'ai eu des news de mon ami devant l'éternel Gregg, 5ième en extrême l'an passé, 8ième avce moi en 2009...il avait juré de ne plus jamais y allermais là... le dernier TAT....on verral'idée c'est de soit le faire en extrême et d'y rouler comme des sauvages de façon à tuer nos voitures car revendre nos bébés ce n'est pas possible alors autant les achever làsoit... en Open classrouler pour se faire plaisiravoir le temps de bien s'impreigner de l'atmosphère incroyable de ce trophy que nous avons tant aiméà voirune chose est sure, we wil go down in a blaze of glory... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DsFPsd-bIgTg&h=7bb33:)et je crois qu'on fera l'extrême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aime bien la dernière image... cabochard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et dans les premières, la vue de l'hélico sur le prologue, c'est Pierre en Tomcat et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on voudrai qu'elle dure des heures cette video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 koen a écrit:http://transilvania-trophy.blogspot.com/2010/12/tat-2011.html?spref=fbdu 9 au 15 juilletle dernier TATj'y serai...NDLR; ce n'est finalement pas le dernier mais l'ultime, le plus fou erreur de traduction ils disentm'épateront toujours ces gars... gna gna gna gna gna gna gna gna gna donc tout roule j'avais aussi capter que c'était le dernier par le FB de Ionut moi qui finissait de penser que j'irai déglingué la Lj a tout et n'importe quoi, vais finir par plutot l'optimiser alors ... Par contre le plus fou ... euh ... non ça va je dis rien sont tellements ... tellements ... j'en trouve pas les mots que ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben...je voulais faire l'hobby, rilaxmais à force d'y réfléchir avec mon pote Gregg, il y a 2 ans nous avons fait 8ième ensemble en extreme et l'an passé il a fait 5 ième avec un autre équipier en extrêmevu que mon Toy est franchement mieux qu'il y a 2 ans et que son Range proto est nickel je crois que nous allons nous relancer dans l'aventure extrême...ça promet des fou-rires et de belle figures libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Certain que ça va aller chatouiller la tete de classement ... Comme quoi un phoenix peut après tout etre orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 P'tin Koen, ne dit pas ici qu'il y a des gens qui font ce genre de course avec un RR, tu vas faire des perplexes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi j'connais pere noel(suis qui donne des cadeau)pere fourras(suis qui dit les enigmes)pere fouettard(suis qui fait mal )pere niflard(suis qui fait du bien )suila c mon favoritemais parcontre "pere plexe", c un nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non, non, c'est un espèce en voie de développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!d accccorrrrrrrrddd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et père Colateur, Mission, Dudanslanture, Sonnellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et pere fusion,suis qui amene tout a rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jcnappee a écrit:P'tin Koen, ne dit pas ici qu'il y a des gens qui font ce genre de course avec un RR, tu vas faire des perplexes... c'est pas un RR c'est un RRR celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il est même à vendre, quelque part sur le forum ad hoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le problème des voitures préparées c'est que ça ne vaut pas ce que ça a couté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tout à faitce pourquoi mon orange, quand j'arr^terai les conneries sera démonté et les parties mécaniques-train roulant seront utilisés dans le 42à savoir que je mets le 3BTurbo/boite 5 dedans, que j'adapte les essieux du 7 pour les monter sous le 4 etcça fera un 4 monstrueux mais bon, on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça fera un rapport poids/puissance/traction au poil ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon, le TAT, vu que ma deuxième voiture n'y va tout compte fait pas, peu de chance de m'y voir en Toy, sauf si l'un ou l'autre fou cherche encore une deuxième tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 le fou, ou les fous, ce fût deux liégeois en Iltisquelques impressions...petite montée...nous sommes passés par là 2 fois d'ailleursje n'ose pas imaginer ce que celà aurait donné par temps de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites