Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koen1

TAT 2011... ULTIMATE EDITION

Messages recommandés

oui
pour un milliard de raisons
je vais regretter ce trophy extra-ordinaire mais je comprend leur décision et je suis 100% d'accord avec eux

pour les fous du 4x4, il y a une multitude de trophy en pologne,croatie, bulgarie, grèce etc...
il y en aura toujours
genre le roi est mort, vive le roi

pour ma part, je crois que mon aventure 4x4extreme touche doucement à sa fin après 5 ans dont 5 x TAT, 3 x Istra Challenge et quelques petits trucs locaux en belgique ou en france

j'ai grandi avec le TAT et c'est peut-être pas si mal de faire comme eux, à savoir de prendre sa retraite quand on est au top

par être au top je veux dire que je m'amuse encore comme un fou et que ce serait con de continuer jusqu'à ce que j'en ai marre, que ma voiture est au top dans sa classe et que je refuse d'investir du pognon dans un autre jouet pour pouvoir suivre l'évolution et la course à l'armement dans ce sport que j'aime
avec la voiture que j'ai maintenant j'aurais gagné les yeux fermés en 2006
là, si tout va bien et que les autres cassent, je vais au top 5
je ne vise pas le classement mais c'est une constatation et ça va pas s'améliorer
quand on voit des gars arriver avec des semi-remorques et une assistance digne du Dakar on doit se rendre à l'évidence

je n'ai pas le budget pour continuer à m'amuser dans ce genre de trucs donc je me tournerai avec plaisir vers le 4x4 plus cool, à savoir terminer de préparer mon HDJ80 au long cours et aller voir l'Afrique

à 45 ans faut se faire une raison et il y a d'autres choses que je voudrais faire/voir dans la vie avec les personnes que j'aime

je crois donc tirer ma révérence avec ce dernier TAT et aller vers d'autres horizons

l'équipe qui organise le TAT fera la même chose je crois

personne ne lachera jamais entièrement le 4x4 ni cette Transilvanie qu'on aime mais eux aussi ont envie de faire encore d'autres trucs dans leur vie

...

Ok.......alors c'est une belle fin....s'arrêter par choix quand tout va bien........ Very Happy

je viens d'appeler quelques amis dont un qui ne vous est pas inconnu
ce dernier se fera avec de potes
beaucoup de potes

et ...

j'ai eu des news de mon ami devant l'éternel Gregg, 5ième en extrême l'an passé, 8ième avce moi en 2009...
il avait juré de ne plus jamais y aller
mais là... le dernier TAT....
on verra

l'idée c'est de soit le faire en extrême et d'y rouler comme des sauvages de façon à tuer nos voitures car revendre nos bébés ce n'est pas possible alors autant les achever là

soit... en Open class
rouler pour se faire plaisir
avoir le temps de bien s'impreigner de l'atmosphère incroyable de ce trophy que nous avons tant aimé

à voir
une chose est sure, we wil go down in a blaze of glory...

et dans les premières, la vue de l'hélico sur le prologue, c'est Pierre en Tomcat et moi-même Wink

koen a écrit:
http://transilvania-trophy.blogspot.com/2010/12/tat-2011.html?spref=fb

du 9 au 15 juillet
le dernier TAT
j'y serai
...

NDLR; ce n'est finalement pas le dernier mais l'ultime, le plus fou
erreur de traduction ils disent
m'épateront toujours ces gars...
scratch

gna gna gna gna gna gna gna gna gna bouncebouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheers

donc tout roule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'avais aussi capter que c'était le dernier par le FB de Ionut scratch
moi qui finissait de penser que j'irai déglingué la Lj a tout et n'importe quoi, vais finir par plutot l'optimiser alors ... scratchstudy

Par contre le plus fou ... euh ... scratchscratchscratch non ça va je dis rien sont tellements ... tellements ... j'en trouve pas les mots geekgeekgeek que ça promet lol!

ben...

je voulais faire l'hobby, rilax
mais à force d'y réfléchir avec mon pote Gregg, il y a 2 ans nous avons fait 8ième ensemble en extreme et l'an passé il a fait 5 ième avec un autre équipier en extrême
vu que mon Toy est franchement mieux qu'il y a 2 ans et que son Range proto est nickel je crois que nous allons nous relancer dans l'aventure extrême...

ça promet des fou-rires et de belle figures libres Wink

Certain que ça va aller chatouiller la tete de classement ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Comme quoi un phoenix peut après tout etre orange ... !!!

P'tin Koen, ne dit pas ici qu'il y a des gens qui font ce genre de course avec un RR, tu vas faire des perplexes... Wink

moi j'connais pere noel(suis qui donne des cadeau)

pere fourras(suis qui dit les enigmes)

pere fouettard(suis qui fait mal I love you )

pere niflard(suis qui fait du bien What a Facebiere )suila c mon favorite

mais parcontre "pere plexe", scratchstudyscratch
c un nouveau???

et père Colateur, Mission, Dudanslanture, Sonnellement???

jcnappee a écrit:
P'tin Koen, ne dit pas ici qu'il y a des gens qui font ce genre de course avec un RR, tu vas faire des perplexes... Wink

LaughingLaughinglol!lol!lol!

c'est pas un RR c'est un RRR celui la geek

il est même à vendre, quelque part sur le forum ad hoc...

le problème des voitures préparées c'est que ça ne vaut pas ce que ça a couté... Evil or Very Mad

tout à fait
ce pourquoi mon orange, quand j'arr^terai les conneries sera démonté et les parties mécaniques-train roulant seront utilisés dans le 42
à savoir que je mets le 3BTurbo/boite 5 dedans, que j'adapte les essieux du 7 pour les monter sous le 4 etc
ça fera un 4 monstrueux mais bon, on fera avec

bon, le TAT, vu que ma deuxième voiture n'y va tout compte fait pas, peu de chance de m'y voir en Toy, sauf si l'un ou l'autre fou cherche encore une deuxième tuture...

le fou, ou les fous, ce fût deux liégeois en Iltis

quelques impressions...

petite montée...
nous sommes passés par là 2 fois d'ailleurs
je n'ose pas imaginer ce que celà aurait donné par temps de pluie... Suspect

• Créer...