mainmain 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut a tous bcq ne me connaissent pas en meme tps je post pas enorme juste pour vous dire que j ai saute le pas et je suis parti vivre au QUEBEC. je pars en n ayant pas de boulot avec femme et ma fille ( g quand meme de la famille a ma femme qui habite la bas donc g deja un toit ce qui est une tres bonne chose par ce temps hivernal.j essairai de completer ce post aussi souvent que possible aussi bien en photo et d ici quelque temps qui sais je racheterais un suz pour le preparer a la sauce quebecoise ( meme si je suis pas super doué en mecanique) si il y en a qui connaissent du monde sur le secteur ou des bonne adresse je suis preneur du fait que je suis parti seulement avec des vetement j ai mis ma plate sur le coin-coin http://www.leboncoin.fr/voitures/160173818.htm?ca=19_ssi jamais sa interresse quelqu un le dernier prix est 1500eu j etudie toute propo quand meme le mieux est de me contacter via le net je vous souhaite de bonne fete de fin d annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonne chance et fait nous de belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 main main , bon courage , tu a xavier a quebec , commando ricard sur forum4x4 ..... si tu as besoin , je peux te mettre en relation avec , l'est routier l'gars ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:bonne chance et fait nous de belles tofs merci pour les tofs je fais au mieux en mm tps c'est tout blanc toyotaz a écrit:main main , bon courage , tu a xavier a quebec , commando ricard sur forum4x4 ..... si tu as besoin , je peux te mettre en relation avec , l'est routier l'gars ........je veux bien j ai egalement laisser un message sur f4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On peut s'installer au Canada sans boulot maint"nant ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ba non mais que veut tu je suis un warrior moi si dans 3 mois pas de taf retour en france 15jrs puis j y retourne y von pas se debarrasser de mainmain comme sa la pour l instant je suis considere comme touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mainmain a écrit:morice a écrit:bonne chance et fait nous de belles tofs merci pour les tofs je fais au mieux en mm tps c'est tout blanc toyotaz a écrit:main main , bon courage , tu a xavier a quebec , commando ricard sur forum4x4 ..... si tu as besoin , je peux te mettre en relation avec , l'est routier l'gars ........je veux bien j ai egalement laisser un message sur f4x4je viens de voir ..... je fais mon possible ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:On peut s'installer au Canada sans boulot maint"nant ,?Mon frangin à fait la même... ça fait 7 ans de ça, il est citoyen québécois à présent, faut juste se retrousser les manches! sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon il a tes coordonnées , tu veux les siennes je suputes ....... pour ton taf .......Xavier TADDEÏ135 Chemin du Lac de l'AchiganSt-Hippolyte, QcJ8A 2R7CanadaTel : (450) 563 2970 (maison)(450) 530 0553 (portable)De la France, il faut faire d'abord le 001, puis le numéro que je t'ai donné.e-mail : commando.ricard@bell.netsi t'es serieux pas de soucies ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toyotaz a écrit:bon il a tes coordonnées , tu veux les siennes je suputes ....... pour ton taf .......Xavier TADDEÏ135 Chemin du Lac de l'AchiganSt-Hippolyte, QcJ8A 2R7CanadaTel : (450) 563 2970 (maison)(450) 530 0553 (portable)De la France, il faut faire d'abord le 001, puis le numéro que je t'ai donné.e-mail : commando.ricard@bell.netmerci bcq toyotaz du dechire si t'es serieux pas de soucies ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut le maimmain,tiens nous au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A bientôt sur le forum!!!!!!!!!!!!!et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dans l avion petite sieste car 7 h c'est long on est arriver il y avait une tempete de neige premiere sortie de notre puce et c'est parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaffe au caribou mainmain a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le caribou me fais pas trop peur c'est plus les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah te fais pas de souci, là où ils sont dangereux, le port d'arme est obligatoire... bonne chance là bas et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 avant de partir mainmain a deposé une banquette de reureu a my cabane,si quelqu un a besoin pour les baptemes par exemple elle est dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonne chance Mainmain les photo ont direr l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jcnappee a écrit:bah te fais pas de souci, là où ils sont dangereux, le port d'arme est obligatoire... bonne chance là bas et bon courage !!! les a quebec??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 monster60 a écrit:Bonne chance Mainmain les photo ont direr l'oise ba l oise c est un peu le quebec en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bejaoui a écrit:monster60 a écrit:Bonne chance Mainmain les photo ont direr l'oise ba l oise c est un peu le quebec en france faut qu on t avoue un truc,le troupeau de caribou qui t as violé un triste dimanche matin a bulles,en faite c etait pas vraiment des cariboux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bejaoui a écrit:monster60 a écrit:Bonne chance Mainmain les photo ont direr l'oise ba l oise c est un peu le quebec en france ....pi c' est à peu pres à la même hauteur.......sur une mappemonde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:monster60 a écrit:Bonne chance Mainmain les photo ont direr l'oise ba l oise c est un peu le quebec en france faut qu on t avoue un truc,le troupeau de caribou qui t as violé un triste dimanche matin a bulles,en faite c etait pas vraiment des cariboux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pis on va apprendre que c'était pas vraiment un viol...(pinèse, mais dans quoi ch'uis tombé moi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Kika dit qu' Béjaoui, il s'était fait violé par un caribou!!!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BJHJ a écrit:Kika dit qu' Béjaoui, il s'était fait violé par un caribou!!!!????????? Non ! ! Il a cru que c'etait un caribou C'etait l'bout carié d'Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Donc c'est pô un sanglier qu'on a entendu, ni un vrai cerf en train de brâmer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon on se calme ou je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ou alors je monte dans l oise foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tend que c'est dans l'oise,c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bejaoui a écrit:ou alors je monte dans l oise foutre le bordel autant que tu monte pas pour rien,si tu veut recup ton slip c est bruno qu il l a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bejaoui a écrit:bon on se calme ou je balance chiche...bejaoui a écrit:ou alors je monte dans l oise foutre le bordel re-chiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:ou alors je monte dans l oise foutre le bordel autant que tu monte pas pour rien,si tu veut recup ton slip c est bruno qu il l a!!!! erreur...il l'a vendu sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vas y balance tu peut monter dans l oise et foutre le bordel autant que tu veux ya pas de soucis j ysuis plus j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mainmain a écrit:Salut a tous bcq ne me connaissent pas en meme tps je post pas enorme juste pour vous dire que j ai saute le pas et je suis parti vivre au QUEBEC. je pars en n ayant pas de boulot avec femme et ma fille ( g quand meme de la famille a ma femme qui habite la bas donc g deja un toit ce qui est une tres bonne chose par ce temps hivernal.j essairai de completer ce post aussi souvent que possible aussi bien en photo et d ici quelque temps qui sais je racheterais un suz pour le preparer a la sauce quebecoise ( meme si je suis pas super doué en mecanique) si il y en a qui connaissent du monde sur le secteur ou des bonne adresse je suis preneur du fait que je suis parti seulement avec des vetement j ai mis ma plate sur le coin-coin http://www.leboncoin.fr/voitures/160173818.htm?ca=19_ssi jamais sa interresse quelqu un le dernier prix est 1500eu j etudie toute propo quand meme le mieux est de me contacter via le net je vous souhaite de bonne fete de fin d annee a tous Alors ca y est, t'es parti... Ba passe du bon temps chez les cousins... bejaoui a écrit:ou alors je monte dans l oise foutre le bordel Non non, on déconnait... charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:ou alors je monte dans l oise foutre le bordel autant que tu monte pas pour rien,si tu veut recup ton slip c est bruno qu il l a!!!! Euh... j'passe pas souvent en ce moment mais quand tu dis des conneries sur moi, je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 http://elfyourself.jibjab.com/view/tHdNT7uhWO5bRW3bh9iVjoyeux joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joyeux Noel à vous tous, Mainmain!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites