monster60 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ses a qui ce Land ,l'est pas un peut large en voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pffffffffff!!!vue en vrai,je suis jalouse,pourtant c est pas ma nature d etre jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin meme pas baché le kommando ...... PFFFFFFFF ....... meme pas debaché..non plus.. pourtant elle est dans le coffre la bache..monster60 a écrit:l'est pas un peut large en voi ca fait toujours ca... un caisse ligthweigth sur un chassis RRC V8 efi.. meme qu'il a eu droit a son pare schnock ce jour.. sinon pour en revenir au sujet..neigeeeeeej'ai depuis remis les pneux TT parce que ca fait skate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toyotaz a écrit:casimir a écrit:tiens j'ai retrouvé ça,de la semaine dernierep'tin meme pas baché le kommando ...... PFFFFFFFF .......A mon age, on aime son petit confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 charly 60 a écrit:pffffffffff!!!vue en vrai,je suis jalouse,pourtant c est pas ma nature d etre jalouse!!! Et si tout va bien la chose sera visible sous peu avec une nouvelle plaque après le C.T.RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!Le pied...Puis après on attaque les modifs...Deux treuils, amélioration des débattements...Et si je trouve çe qu'il faut, pschit avant et pschit arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 phill a écrit:meme qu'il a eu droit a son pare schnock ce jour.. Gallo, T'est un DIEU...L'a une super gueule comme ça le jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 neige plus pour le moment mais j'avais un chouilla zappé le post, vlà le daron avec son 4x4 british, comme quoi les toyotistes sont pas tjs comme on croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 p...ain il est genial ton 4x4,,mais c'est quoi la voiture blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah bein je l'avais meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites