Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Il a un peu neigé............

Messages recommandés

salad2loukoums a écrit:
Non mais sans déconner! le gamin vient de faire St Germain en laye-Monneville avec sa BM!



(il est pas repartit, je vous le dis!)



apres verif,quand tu vient au terrain tu dit a ton gamin de te filer une grande jenlain,en echange il aura deux cabochons de parchoc av et les deux caches de liaison du parchoc chromés,ainsi que 2 moteur de verouillage(1 seul des 2 est pour serie 3 mais je sait plus lesquelle).
faudra me le rapeler!!! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:


Operation déneigement!!!!!!!!!!!!!!!!Allez les gamins, faites un bonhomme de neige!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
salad2loukoums a écrit:
Non mais sans déconner! le gamin vient de faire St Germain en laye-Monneville avec sa BM!



(il est pas repartit, je vous le dis!)



apres verif,quand tu vient au terrain tu dit a ton gamin de te filer une grande jenlain,en echange il aura deux cabochons de parchoc av et les deux caches de liaison du parchoc chromés,ainsi que 2 moteur de verouillage(1 seul des 2 est pour serie 3 mais je sait plus lesquelle).
faudra me le rapeler!!! Wink






Sympa! mais au train ou ça va je pense qu'il viendra au terrain en BM! geek

Je lui fais le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier on ma deposé un def 90 tdi (200) , j'ai quelques bricoles a faire dessus ......... Very Happy
je me suis dit , je vais essayer avant , et bin ça tiens moins bien l'pavé qu'un range ........ lol!
j'ai pas été au fossé , d'ailleurs on les vois plus les fossés ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Looping on a passé la journée à sortir les voitures des congères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé c'est le paradis moi je vous dis !!! plus de sel par chez nous ... Very Happy le BJ va pas mal dans la neige, quoi que j'ai du chipoter pour tirer un ptit volvo de 7T5 ^^
avec tout ça j'ai meme pas encore mis le treuil a force de jouer ... je ressors l'APN histoire de faire qlqs photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j' vois qu'on est tous un peu occuppé à la même chose.......!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair je me suis mis au dépannage, je gagne ma vie pendant mes congés ... c'est pas beau ça ? LaughingTwisted Evil la je reviens d'avoir ete déplanté une 206, le pauf garçon est apprenti machiniste sur engin civil, bein malgré ça il a pas compris que sa plate elle arrive pas a traverser 50 cm de neige ... passepas tout comme une clio sur le flanc une roue dans un arbre, a la base on m'appelais car elle avait une roue dans un talu ... il y a des comiques j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas sorti le KZ, tout en mégane lol!
Ce matin en allant boire le jus a bulles, j'ai failli rester coincé sur la dép. pale
J'ai sorti l'KZ lol!

Le problème c'est qu'on arrive moins vite en 4x4 car tous les 20M, faut en tirer un What a Face
J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
C'est pas tellement les depannages qui m'enmerdent, c'est le vent glacial plein de neige qui te rabotte la tronche What a Face



meme avec sa j'adore Twisted Evil les polueur en action cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas sorti le KZ, tout en mégane lol!
Ce matin en allant boire le jus a bulles, j'ai failli rester coincé sur la dép. pale
J'ai sorti l'KZ lol!

Le problème c'est qu'on arrive moins vite en 4x4 car tous les 20M, faut en tirer un What a Face
J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré lol!lol!



Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
tous les 20M, faut en tirer un What a Face rôôôôôh Boss, toi si gay ? clown

J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré lol!lol!


dans un tel cas quand on est coincé on utilise un seau d'eau Boss... tu savais pas ça à ton age ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salad2loukoums a écrit:

Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! scratch


En même temps si tu passes à côté sans rien faire......bin pour eux tu restes "un gros c..".....on est pas obligé de correspondre à l' image que certains veulent donner de nous.........moi aussi ça me gave mais là.........t'as le temps de discuter un peu...aprés tout ...c' est toi qui a la sangle dans les mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
tous les 20M, faut en tirer un What a Facerôôôôôh Boss, toi si gay ? clown

J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré lol!lol!


dans un tel cas quand on est coincé on utilise un seau d'eau Boss... tu savais pas ça à ton age ? lol!


Pas quand il gèle JC Evil or Very Mad Pas quand il gèle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
salad2loukoums a écrit:

Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! scratch


En même temps si tu passes à côté sans rien faire......bin pour eux tu restes "un gros c..".....on est pas obligé de correspondre à l' image que certains veulent donner de nous.........moi aussi ça me gave mais là.........t'as le temps de discuter un peu...aprés tout ...c' est toi qui a la sangle dans les mains lol!




Oh mais je tracte... tu vas pas apprendre au vieux singe à faire la limace! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une limace.....de ce temps ....elle reste collée au sol??!!! scratchclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question du soir: que font les limaces quand il neige?.......et d'abord où sont elles?????????????


Les escargots, je sais.....bientôt dans mon assiette!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salad2loukoums a écrit:
Moi c'est St jaques... mais bon restons sérieux; je viens d'apprendre que la limace meure à -3° Sad



Donc la race est exterminée dans la région............ scratch ...j' vas planter des salades aux printemps.........à défaut d'en dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.........y en a qui font un nouveau caviar avec des oeufs d'escargots..............et la limace, z'ont pensé à la limace...............les oeufs sont dèjà au frais.... bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping lol!
on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Evil or Very Madscratch

Ben eux on les a laissé dans le fossé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:

Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping lol!
on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Evil or Very Madscratch

Ben eux on les a laissé dans le fossé lol!




Bien joué Pilous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:

Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping lol!
on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Evil or Very Madscratch

Ben eux on les a laissé dans le fossé lol!




Sont vraiment cons ces étrangers , ils aurait du attendrent que vous les sortiez de la avant de dire ça !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je rentre de lyon demain,parit que c est rock n roll par chez nous??? scratch


Y a plus de vent, donc plus d'accumulation sur les routes !
Elles restent chargées a certains endroit dans nos campagnes profondes mais ça roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:

Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping lol!
on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Evil or Very Madscratch

Ben eux on les a laissé dans le fossé lol!



Excellent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir a écrit:
tiens j'ai retrouvé ça,de la semaine derniere





p'tin meme pas baché le kommando ...... PFFFFFFFF .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...