BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Non mais sans déconner! le gamin vient de faire St Germain en laye-Monneville avec sa BM!(il est pas repartit, je vous le dis!)apres verif,quand tu vient au terrain tu dit a ton gamin de te filer une grande jenlain,en echange il aura deux cabochons de parchoc av et les deux caches de liaison du parchoc chromés,ainsi que 2 moteur de verouillage(1 seul des 2 est pour serie 3 mais je sait plus lesquelle).faudra me le rapeler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Operation déneigement!!!!!!!!!!!!!!!!Allez les gamins, faites un bonhomme de neige!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 charly 60 a écrit:salad2loukoums a écrit:Non mais sans déconner! le gamin vient de faire St Germain en laye-Monneville avec sa BM!(il est pas repartit, je vous le dis!)apres verif,quand tu vient au terrain tu dit a ton gamin de te filer une grande jenlain,en echange il aura deux cabochons de parchoc av et les deux caches de liaison du parchoc chromés,ainsi que 2 moteur de verouillage(1 seul des 2 est pour serie 3 mais je sait plus lesquelle).faudra me le rapeler!!! Sympa! mais au train ou ça va je pense qu'il viendra au terrain en BM! Je lui fais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:jolie le bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 l'est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon hier on ma deposé un def 90 tdi (200) , j'ai quelques bricoles a faire dessus ......... je me suis dit , je vais essayer avant , et bin ça tiens moins bien l'pavé qu'un range ........ j'ai pas été au fossé , d'ailleurs on les vois plus les fossés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La on a un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Avec Looping on a passé la journée à sortir les voitures des congères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hé hé c'est le paradis moi je vous dis !!! plus de sel par chez nous ... le BJ va pas mal dans la neige, quoi que j'ai du chipoter pour tirer un ptit volvo de 7T5 ^^ avec tout ça j'ai meme pas encore mis le treuil a force de jouer ... je ressors l'APN histoire de faire qlqs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon, j' vois qu'on est tous un peu occuppé à la même chose.......!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 clair je me suis mis au dépannage, je gagne ma vie pendant mes congés ... c'est pas beau ça ? la je reviens d'avoir ete déplanté une 206, le pauf garçon est apprenti machiniste sur engin civil, bein malgré ça il a pas compris que sa plate elle arrive pas a traverser 50 cm de neige ... tout comme une clio sur le flanc une roue dans un arbre, a la base on m'appelais car elle avait une roue dans un talu ... il y a des comiques j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 yiou yiou Looping je vois que tu prends ton pied aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un peu neigé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas sorti le KZ, tout en mégane Ce matin en allant boire le jus a bulles, j'ai failli rester coincé sur la dép. J'ai sorti l'KZ Le problème c'est qu'on arrive moins vite en 4x4 car tous les 20M, faut en tirer un J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa me manque de partir en dépannage mi jeme bin so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est pas tellement les depannages qui m'enmerdent, c'est le vent glacial plein de neige qui te rabotte la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:C'est pas tellement les depannages qui m'enmerdent, c'est le vent glacial plein de neige qui te rabotte la tronche meme avec sa j'adore les polueur en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi aussi passe mon temps a depanner j en ai marre les gens disent a peine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas sorti le KZ, tout en mégane Ce matin en allant boire le jus a bulles, j'ai failli rester coincé sur la dép. J'ai sorti l'KZ Le problème c'est qu'on arrive moins vite en 4x4 car tous les 20M, faut en tirer un J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJ TOY a écrit: tous les 20M, faut en tirer un rôôôôôh Boss, toi si gay ? J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré dans un tel cas quand on est coincé on utilise un seau d'eau Boss... tu savais pas ça à ton age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salad2loukoums a écrit: Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! En même temps si tu passes à côté sans rien faire......bin pour eux tu restes "un gros c..".....on est pas obligé de correspondre à l' image que certains veulent donner de nous.........moi aussi ça me gave mais là.........t'as le temps de discuter un peu...aprés tout ...c' est toi qui a la sangle dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit: tous les 20M, faut en tirer un rôôôôôh Boss, toi si gay ? J'ai voulu aller a Saint Just pour faire le plein, j'en ai tiré 4 avant de faire demi tour a mi-chemin, y en avait 15 de coincé, j'me suis tiré dans un tel cas quand on est coincé on utilise un seau d'eau Boss... tu savais pas ça à ton age ? Pas quand il gèle JC Pas quand il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BJHJ a écrit:salad2loukoums a écrit: Tout juste, moi ce qui me casse les c... c'est que quand il fait beau t'es "un gros con en 4x4"... En ce moment ils ont tous un trou de mémoire... c'est curieux quand même! En même temps si tu passes à côté sans rien faire......bin pour eux tu restes "un gros c..".....on est pas obligé de correspondre à l' image que certains veulent donner de nous.........moi aussi ça me gave mais là.........t'as le temps de discuter un peu...aprés tout ...c' est toi qui a la sangle dans les mains Oh mais je tracte... tu vas pas apprendre au vieux singe à faire la limace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vieux singe toi même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Une limace.....de ce temps ....elle reste collée au sol??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 T'as un truc contre les animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est vrai je n'y avait pas pensé t'es pas bete comme fille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Question du soir: que font les limaces quand il neige?.......et d'abord où sont elles?????????????Les escargots, je sais.....bientôt dans mon assiette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi c'est St jaques... mais bon restons sérieux; je viens d'apprendre que la limace meure à -3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La cheminée est allumée, homard bleu et st jacques iront sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Moi c'est St jaques... mais bon restons sérieux; je viens d'apprendre que la limace meure à -3° Donc la race est exterminée dans la région............ ...j' vas planter des salades aux printemps.........à défaut d'en dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eh bé non! les petits oeufs pondus avant les grands froids écloseront au printemps! C'est bien foutu non?(Tous ces orphelins! Sniffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouais.........y en a qui font un nouveau caviar avec des oeufs d'escargots..............et la limace, z'ont pensé à la limace...............les oeufs sont dèjà au frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la route saint just nourard le franc cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Heureusement que l'mécano y met pas tous ses favoris en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ou alors il est myope, Ludo??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 non je suis pas myope j'ai une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Ben eux on les a laissé dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pilous a écrit: Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Ben eux on les a laissé dans le fossé Bien joué Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je rentre de lyon demain,parit que c est rock n roll par chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pilous a écrit: Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Ben eux on les a laissé dans le fossé Sont vraiment cons ces étrangers , ils aurait du attendrent que vous les sortiez de la avant de dire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 charly 60 a écrit:je rentre de lyon demain,parit que c est rock n roll par chez nous??? Y a plus de vent, donc plus d'accumulation sur les routes !Elles restent chargées a certains endroit dans nos campagnes profondes mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ...ça glisse un peu des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pilous a écrit: Hier en allant dépanner mon neveu avec Looping on est tombé sur des étrangers coincés dans la neige et ils nous ont dit que la France s'était un pays de merde que eux ils étaient en vacances etc etc Ben eux on les a laissé dans le fossé Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tiens j'ai retrouvé ça,de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 casimir a écrit:tiens j'ai retrouvé ça,de la semaine dernierep'tin meme pas baché le kommando ...... PFFFFFFFF ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites