morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 reste plu qua changer les moyeux et démonter mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 D'la rigolade!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:D'la rigolade!!!!!!!! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Encore une que j'aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bin nous c'est partie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est beaucoup plus dense........tout d'un coup!!!!! Les traces de pas du matin sont recouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:C'est beaucoup plus dense........tout d'un coup!!!!! Les traces de pas du matin sont recouvertesj'adore ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la quand je vois ce qui tombe je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 CA SENT LA BALLADE DANS LES CONGERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??Mon KZ et a zéro en GO, c'est pour ça que j'roule en mégane ta une megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi j ai sorti le surf va si bibi a donfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cyril a écrit:CA SENT LA BALLADE DANS LES CONGERES quand tu veut mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bejaoui a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??Mon KZ et a zéro en GO, c'est pour ça que j'roule en mégane ta une megane T'as bien un Zuk toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:cyril a écrit:CA SENT LA BALLADE DANS LES CONGERES quand tu veut mon loulou vu ce qui tombe, on va pas aller bien loin sans rester gauffrés... pas pour ce soir, jai envie de passer la nuit au chaud, mais eventuellement demain on peux faire un tour... mais trankilou ac les 73 ...a voirla en 30min on a environ 5 ou 6 cms la... ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Allez jetter un oeil, ça vaut l'coup http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cyril a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:CA SENT LA BALLADE DANS LES CONGERES quand tu veut mon loulou vu ce qui tombe, on va pas aller bien loin sans rester gauffrés... pas pour ce soir, jai envie de passer la nuit au chaud, mais eventuellement demain on peux faire un tour... mais trankilou ac les 73 ...a voirla en 30min on a environ 5 ou 6 cms la... ca prometmon loulou c'est demain matin ou rien c'est l'anniv de ma puce demain sinon demain matin avec plaisir moi aussi mon 73 est comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 P.tain vous pouvez m en envoyer. nous demain il annonce de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On a repris 6 à 7 cm cet apres midi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sinon on a pris la route en direction de Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si, Si.......on est sur la route!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Là c'est l' axe Beauvais- St Just en chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Apres on a ré-ouvert la petite route qui monte chez le Boss.........le chasse -neige dans le village a poussé la neige sur ceete route...en la bloquant.........pô grave....on voulait boire un café....un peu d'élan et ça passe En redescendant, y a une plate qui a suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Là c'est l' axe Beauvais- St Just en chausséela ya rin ki va mal devant m'em porte c'est parelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca y est, nous aussi il neige Normal mes gamins sont descendu de Beauval avec les nuages accrochés au TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:.........environ 25 cm...........!!!!! euhhhhh 25cm c est mini,y aurait plutot dans les 30cm ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi sa tombe encore tres bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non mais sans déconner! le gamin vient de faire St Germain en laye-Monneville avec sa BM!(il est pas repartit, je vous le dis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ha ouais,ca tiens deja pas bien sur le sec,alors la c est un aventurier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 charly 60 a écrit:ha ouais,ca tiens deja pas bien sur le sec,alors la c est un aventurier!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je me demande si j ai pas encore des bricoles dans THE cave pour la bagnole de ton moujin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dourlers , nationale 2 .............le def est la , depuis 1 heure ......dans le terrain derriere ......bon on a pas les 30 cm de l'oise , mais ça devient bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ici il neige sans discontinuer depuyis ce matin, le chasse neige est passé ce matin vers 11h........1 heure apres c'est comme si il était pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:Ici il neige sans discontinuer depuyis ce matin, le chasse neige est passé ce matin vers 11h........1 heure apres c'est comme si il était pas passévous avez carrément de la chance chu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 .....y en a qui disent pas ça, ici.............Moi j' aime!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:.....y en a qui disent pas ça, ici.............Moi j' aime!!!!!!!!!!sincerment j'oudro vire so ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ici il neige sans discontinuer depuyis ce matin, le chasse neige est passé ce matin vers 11h........1 heure apres c'est comme si il était pas passévous avez carrément de la chance chu deg De toutes façons t'avais qu'à venir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ici il neige sans discontinuer depuyis ce matin, le chasse neige est passé ce matin vers 11h........1 heure apres c'est comme si il était pas passévous avez carrément de la chance chu deg De toutes façons t'avais qu'à venir......... bin vi juste pour resté chez vous 1 semaine ta un 73 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouis , pi comme on est en vancances......on pourrait festoyer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:Ouis , pi comme on est en vancances......on pourrait festoyer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bin, quoi??? On a plus le droit......???....on aurait rater kek chose aux infos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi, j'y connais rien mais si faut un coup d'paluche pour la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 d'après meteo France, on peut en avoir jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 m en fou,je part que mercredi a lyon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Moi, j'y connais rien mais si faut un coup d'paluche pour la fiesta Ca marche comme ça....on fait quoi et quand????????????????Ici il ya du foie malade et du mauvais vin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'y connais rien mais si faut un coup d'paluche pour la fiesta Ca marche comme ça....on fait quoi et quand????????????????Ici il ya du foie malade et du mauvais vin!!!!Encore ! ! ! ! ! PFFFFFFFFFf ! !On bouffe toujours ma même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ma camionette et mon KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Ma camionette et mon KZ euuuuh ils sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites