BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .........environ 25 cm...........Phil a mis 1h40 pour faire les 20km de Beauvais à la maison................les 50 derniers metres, le doblo pas beau il a pas voulu les faire..........j' ai essayé de le ramener en remorque mais c'est un vrai patinoire et c'est trop raide............on a échoué le fiote sur le bas coté.........Sinon on a filé quelques coups de main......-de sangle plutôt-......de ci de là....z'étaient bien contents de trouver un gros pollueur de 4x4, les gens..............z'ont fait la connaissance des Barjots Le chasse neige est passé fin de matinée ............maintenant la route glisse encore plus Y a pas une seule voiture qui arrive à monter notre rue depuis hier soir...... descendre....ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!...mais pas monter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca j aime bien quand tu dit que tu as donné un coup de sangle aux plates en difficultées, surtout que les 3/4 du temps ils n aiment pas les 4x4.............Enfin juste comme ca, nous ici on a un tres grand Mais il fait quand meme un peu frais frais, il ne fait que 6° sous abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 28cm depuis hier aprèm La sableuse est prévue en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ton jaccuzi est pas mal Frantz je me pose toujours la question depuis longtemps, pourquoi mettre une piscine dans le nord a moin que ce sois pour faire une patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben, se tremper dans l'eau chaude, c'est indispensable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben nous pas un flocon BOSS tu peux en mettre quelques uns de coté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 récupération de l'eau de pluie......apres tu fous des vivres à congeler dedans.................et tu coupes à la tronçonneuse un glaçon, au jambon, au poisson, au fromage........apericube n' a rien inventé.....on vit comme ça dans l'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 p'tin , je suis vert ......nous ont a , a peine 5 cm ......... remarque c'est pas plus mal , j'ai pas de 4x4 qui roule , j'ai fusillé la pompe a essence du 3.9 en rentrant dimanche ......... je remonte le 3.5 a david , il me faut une caisse pour emmener mon mougin a l'ecole lundi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La rue principale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Not'rue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le gros n'arbr'....dans la pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:28cm depuis hier aprèm La sableuse est prévue en juillet a la maison ya de la neige de la glace tout ce qu'il faut pour ce les gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le Ladathausorus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pinaise au terrain sa doit etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ta raison DOMI cache le trésor que tu as entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Celui là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La route pour aller à Bulles...le chasse neige est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:pinaise au terrain sa doit etre quelque chose On se fait un barbeuc demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le tresor c'est le 109 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est reparti !!!Il RE neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouais! ben moi je dis: vive le mois de Mai à Ouarzazate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Z'ont ce qu'il faut, en Russie !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:C'est reparti !!!Il RE neige J'allais le dire...............j'en entends un, en plate qui essaie de monter...............ben il essaie, il essaie.....'core un qui va rentrer à pieds!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??Mon KZ et a zéro en GO, c'est pour ça que j'roule en mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??pô vous m'énervé a aller rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 romain a écrit:le tresor c'est le 109 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:pinaise au terrain sa doit etre quelque chose On se fait un barbeuc demain? je te jure c'est parce que j'ai peur d'etre bloquer mais c'est pô l'envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??Mon KZ et a zéro en GO, c'est pour ça que j'roule en mégane il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pô grave j' ai un bidon de Go à la maison.....j'te l'amenne!!!!!!!! ...va falloir trouver aut' chose!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pineze boss les AT c'est nickel dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??pô vous m'énervé a aller rouler comme sa Ben quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai aussi une casserolle de lait sul feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??pô vous m'énervé a aller rouler comme sa Ben quoi????? bin chu tout seul les autres son tous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:pineze boss les AT c'est nickel dans la neige Que du bonheur, avec le 75....même en 2x4......hier matin il dansait pas.........bon aujourd'hui faut pas déconner, j' ai engagé l'pont avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??pô vous m'énervé a aller rouler comme sa Ben quoi????? bin chu tout seul les autres son tous casser Ben ramenne t'guiff d'main, le A16 passe, et ici ça roule aussi...........pi on s'fait l'barbeuc.......Barjots, nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:pineze boss les AT c'est nickel dans la neige Que du bonheur, avec le 75....même en 2x4......hier matin il dansait pas.........bon aujourd'hui faut pas déconner, j' ai engagé l'pont avant quand même aller boss va faire des tofs avec les BJHJ'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:J'ai aussi une casserolle de lait sul feu !Arrêtes l'gaz, verses l'lait din un bol, mets du suc' et du rhum, bois vite et viendez.......ça va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:J'vais p'tet aller faire un tour!!!!!!!!....Ca te dis Boss!??pô vous m'énervé a aller rouler comme sa Ben quoi????? bin chu tout seul les autres son tous casser Ben ramenne t'guiff d'main, le A16 passe, et ici ça roule aussi...........pi on s'fait l'barbeuc.......Barjots, nan????nan franchement demain c'est l'anniv de ma filleul donc aprem gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toyotaz a écrit: je remonte le 3.5 a david , il me faut une caisse pour emmener mon mougin a l'ecole lundi ...... Il serait pô un peu en vacances de Noïel, le mougin, lundi...d'mandes y???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit:nan franchement demain c'est l'anniv de ma filleul donc aprem gateau Bon, ok, on vient!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:nan franchement demain c'est l'anniv de ma filleul donc aprem gateau Bon, ok, on vient!!!!!!!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors tu vas rouler ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et toi?...tu bosses sur ton pépére???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Et toi?...tu bosses sur ton pépére????????juste apres avoir lue tout vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bin t'es pô core' sorti alors!!!!!!!!!!!!!! L'forum va pô s'arrêter tout d'suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Bin t'es pô core' sorti alors!!!!!!!!!!!!!! L'forum va pô s'arrêter tout d'suite!!!!!!! ce matin toute la matiné dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites