BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 monster60 a écrit:BJ TOY a écrit:Grace à ce post, on découvre que le Land est bon à quelque chose Bah devine Boss bienvenu ici ,moi je connais qu'une marque de 4X4 Ben ouai, on a tous commencé comme ça, puis on a connu d'autres marques et on a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 morice a écrit: celle la c'est ma préféré [/quote]joli trucage...tout le monde sait qu'avec un toy on n'emballe pas de pétasses... surtout quand elles ne sont pas à l'échelle...en tout cas bienvenue à toi et ton futur jouet, quelle qu'en sera la marque...moi j'en ai connu qui ne juraient que pour une marque... puis 3 mois après c'était une autre... pi encore trois mois après... enfin bref... fais toi plaisir et n'écoute pas les bouches de hyènes qui hantent ces lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quand je pense que ce qui me connaissent, disent que je suis un pervers lol, je crois que je vais me plaire ici MDR.!!!!!!!!!moi pour ma part: on m'a dit que les ponts des ancien patrol ete super costaud plus que toy, mais j'ai eu les 2 marques et je prefere le toy ça pousse mieu pour rouler tous les jours. un jour j'aimerai essayer un def...un bon bj c'est bon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jcnappee a écrit:joli trucage...ils auraient au moins faire corespondre l echelle!!! j aime pas les tophs de bagnoles avec des poufs a poil ou en bikini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:joli trucage...ils auraient au moins faire corespondre l echelle!!! j aime pas les tophs de bagnoles avec des poufs a poil ou en bikini!! tu sais bien, ô mon Tonton d'amour, que c'est un point sur lequel, une fois n'est pas coutume, nous sommes farpaitement d'accord tous les deux...je plussoie donc avec vigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chaque fois qu il y as "tonton d amour" et "vigueur" dans la meme phrase,tu me rend nerveuse mon JC des iles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bah je sais bien mon roudoudou d'amuûûûûr, mais je voulais pas que tu passe encore un noel sans faire un rêve gay et violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ha la limite ,la toph est mieu que l original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 p'tin , le nombre fois qu'elle a été modifié celle la de tof ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 zêtes que des grosses jalouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin , le nombre fois qu'elle a été modifié celle la de tof ........ c est pas faux,c est devenu une classique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jcnappee a écrit:zêtes que des grosses jalouses... moi chu pô jalouse il ma fait des avances au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 normal... j'étais pô là... il était en manque...et dans ces cas là, comme toutes les grosses brutes, il se jette sur n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:zêtes que des grosses jalouses... moi chu pô jalouse il ma fait des avances au challenge c est different,jc c est sont intelect qui m affoles,alors que toi mon momo tu sait que je suis dingue de ton corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mouais... j'vois l'genre... une cérébrale pour la semaine, et une adonis pour le week end... p'tin sont vraiment tous pareils ces mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jcnappee a écrit:mouais... j'vois l'genre... une cérébrale pour la semaine, et une adonis pour le week end... p'tin sont vraiment tous pareils ces mecs... non .......ah moins que adonis , soit la "puce" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tiens mon bon maitre , il va falloir que je te fone ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ho??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa va ont s ennui pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 hiiiiiii ????????bande de hyenes , j'ai besoin d'un conseil ...... prudhommal ........ vous connaissé quequn de mieu placé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi je peut te conseil dans le prudanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toyotaz a écrit:hiiiiiii ????????bande de hyenes , j'ai besoin d'un conseil ...... prudhommal ........ vous connaissé quequn de mieu placé ????? Mais tu fone à Jissé pour ce que tu veux, ma poule!!!!! C'est pas not ' problème...........c'est l'votr'........Faites vot' vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pffffffffff... laisse les les jalouses là... laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'sais pô c'que vous avez les trois, là...mais ça ressemble à du comming-out en préparation!!!!!!! c'est Noel qui vous trouble????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 kékèla la gueuzesse là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pourquoi y cause normal l'jC ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 L'a pas pris ces cachtons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jcnappee a écrit:kékèla la gueuzesse là ? Rien, elle a rien......mon p'tit bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BJHJ a écrit:L'a pas pris ces cachtons?zuste un chtit visqui... et paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Woh!!! Punaise!!!!!!!!t' as pris une chope à bière au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nan nan... zuste un mini baby riquiqui... pi en plus ça fait 3 heures déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben, ma pov' Lucette, te vl'là dans un drole d'état........ T'aurais mieux fait de prendre un yahourt en dessert, plutôt (pas le chien) qu'un biski.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites