davcr250 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour a vous je suit david du 89 je me joint a votre forum plutot sympa et un peu barjots je né pas encore de 4x4 mais sa va venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Soit le bienvenu chez les dingues Tu vises quoi comme 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hello bienviendu à toi Tu sais BOSS si il veut un 4x4 il a pas bcp le choix il va forcement regarder ce qu'il se fait chez les JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça y est ! ! ça commence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 soi un troll ou rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 davcr250 a écrit:soi un troll ou rrBon ben Je vois que t'as des idées bien arretées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 BJ TOY a écrit:davcr250 a écrit:soi un troll ou rrBon ben Je vois que t'as des idées bien arretées MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouelkom a toi , et a ton futur jouet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienv'nu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 davcr250 a écrit:soi un land ou rrBien vu! salutatoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voit pour un troll c'est le 4x4 le plus mieux du monde entier t'es déja sur le meilleur forum te restera plus qu'a te foutre dans le meilleur club du monde.a+ et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour le 4x4 ne l écoute pas prend un sam pour le club la suis d accore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c vrait c mieux qu'un rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenu a toi chez les barjotstres bon choix de forum mais tres mauvais choix de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 est romain lui dit pas des connerie le troll est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a l'os a écrit:est romain lui dit pas des connerie le troll est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui il est tres bien mais toyota c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 toi momo sa va heinnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a l'os a écrit:toi momo sa va heinnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sa va c'est pas l'ambiance qui manque ici je verrai mais je suit plus sur un troll il ont une gueul que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 en trol tu te pigniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a l'os a écrit:en trol tu te pigniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu regrette pas l'achat d'un patrol c'est selui qui le vend qui regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!Prends ce qui te plait en 4x4, les écoutent pas c'est des mauvaises langues, ............ Trol par ci trol par là, oui mais RR par ci, et RR par là, par contre ...gnagnagna, gnagnagna, gnagnagna..........Mais les Toy c'est mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Y a pas d'mauvaises langues Dom, y a que des femmes frigides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 davcr250 a écrit: sa va c'est pas l'ambiance qui manque ici je verrai mais je suit plus sur un troll il ont une gueul que j'aime regarde la gueule d'un vrai toy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais je reste sur ma décision dans ma famille il ya que du troll sa va du 3.3d 3.3td et gr slx et je les et jamais entendu se plaindre sur les troll mais en revanche des amis qui avait des toy il sont vite débarrasser pour un troll toujours emmerder avec après je c'est pas c'est une question de gouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 romain a écrit:regarde la gueule d'un vrai toy alors Mouaiss... Regarde la gueule d'un vrai véhicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcr250 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 davcr250 a écrit: mais je reste sur ma décision dans ma famille il ya que du troll sa va du 3.3d 3.3td et gr slx et je les et jamais entendu se plaindre sur les troll mais en revanche des amis qui avait des toy il sont vite débarrasser pour un troll toujours emmerder avec après je c'est pas c'est une question de gouuuu pas de probleme mon pote c'est toi qui voissinon une derniere tof pour rivaliser le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon la derniere pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le concours est ouvert!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Re bof!Bon j’arrête!... veux pas passer pour un pervers moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Bof!Et le matin avant le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'vas l'dire à DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit: J'vas l'dire à DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Fais l'malin.t'vas voir quand elle va lire ça!!!!!!!!!!! C'est pô t'bagnole qui va êt' cassée.....ch'est ti!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 [/quote]celle la c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai qu'il est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:C'est vrai qu'il est beau!!!!!!!! je CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:salad2loukoums a écrit:Bof!Et le matin avant le maquillage Conclusion: un land c'est bon pour la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Grace à ce post, on découvre que le Land est bon à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BJ TOY a écrit:Grace à ce post, on découvre que le Land est bon à quelque chose Bah devine Boss bienvenu ici ,moi je connais qu'une marque de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 romain a écrit:bon la derniere pour le funet romain ta na encore des revue cochon sur le bj bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est les revue technique de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites