moricette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon on te l'as déjà dit hier mais........ :cheers:HAPPY ANNIV Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon annivvvv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moricette a écrit:bon on te l'as déjà dit hier mais........ :cheers:HAPPY ANNIV PhilT'es une gourmande toi... Alors core bon anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniversaire phil..de slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 heu... sékifil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jcnappee a écrit:heu... sékifil ? Tu l'connais pas, c'est un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne aniv philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 au top phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bah yen a plusieurs des phil sur l'forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jcnappee a écrit:bah yen a plusieurs des phil sur l'forum !!! Oui, c'est vrai Sui là, c'est BJHJ2 Même que j'y ai fait la bise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ben là alors : triple bizzzzzzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bah yen a plusieurs des phil sur l'forum !!! Oui, c'est vrai Sui là, c'est BJHJ2 Même que j'y ai fait la bise hier ouais mais toi t as la bisouille facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bah yen a plusieurs des phil sur l'forum !!! Oui, c'est vrai Sui là, c'est BJHJ2 Même que j'y ai fait la bise hier ouais mais toi t as la bisouille facile!!! Pleure pas ! ! Ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BONAV PHILL ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniversaire Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniv Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne annive mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon anniv phil j'aurais su avant je serais pas parti si vite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bah yen a plusieurs des phil sur l'forum !!! Oui, c'est vrai Sui là, c'est BJHJ2 Même que j'y ai fait la bise hier Hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je me suis occupé hier du cadeau de noel de domi,si t est sage elle t en fera profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 charly 60 a écrit:je me suis occupé hier du cadeau de noel de domi,si t est sage elle t en fera profiter!!! BJHJ a écrit: ta pris de la lingerie pour Domi ????? frangin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 BJHJ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En retard BANANIF Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit: Oh vouiiiiii!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites