MICH301 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 .....du sud ou le est toujours présent.......alors les Barjots du nord ( a partir de Lyon) pas trop de neige et de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut,ici dans le nord on a ete gate cote neige,mais la sa fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MICH30 a écrit:.....du sud ou le est toujours présent.......alors les Barjots du nord ( a partir de Lyon) pas trop de neige et de froid T'as pas fini de nous narguer toi Le temps de merde en permanence humide, froid, bref normal quoi Bah ! ! C'est 8/9 mois a passer, après on retrouvera des temperatures au dessus de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ......et pourtant, WWF disaient que les ours blancs étaient en voie de disparition..........pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 BJHJ a écrit:......et pourtant, WWF disaient que les ours blancs étaient en voie de disparition..........pas ici... ben ouais il y a toujours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut Mich,C'est vrai qu'on à un début d'hivers un poil riche en neige... mais moi, j'aime bien. Les paysages sont très beaux sous la neige. Enfin en tous cas, c'est toujours plus sympa que de la flotte !!Et ti, ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 BrunoM60 a écrit:Salut Mich,C'est vrai qu'on à un début d'hivers un poil riche en neige... mais moi, j'aime bien. Les paysages sont très beaux sous la neige. Enfin en tous cas, c'est toujours plus sympa que de la flotte !!Et ti, ca va ? mi cha va et ti autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MICH30 a écrit:BJHJ a écrit:......et pourtant, WWF disaient que les ours blancs étaient en voie de disparition..........pas ici... ben ouais il y a toujours:contrairement a ceux de la banquise,je suis pas pret de disparaitre,y a de plus en plus de phoque par chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Charly rassure toi, ici aussi on a des phoques et pourtant il ne fait pas aussi froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Coucou!!!!!!!Bises à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 MICH30 a écrit:BrunoM60 a écrit:Salut Mich,C'est vrai qu'on à un début d'hivers un poil riche en neige... mais moi, j'aime bien. Les paysages sont très beaux sous la neige. Enfin en tous cas, c'est toujours plus sympa que de la flotte !!Et ti, ca va ? mi cha va et ti autre DANY il es passer part chez vous aussi salut MICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MICH30 a écrit:BrunoM60 a écrit:Salut Mich,C'est vrai qu'on à un début d'hivers un poil riche en neige... mais moi, j'aime bien. Les paysages sont très beaux sous la neige. Enfin en tous cas, c'est toujours plus sympa que de la flotte !!Et ti, ca va ? mi cha va et ti autre Ba mizote, ca va ben ! J'ai fait mon sapin et maintenant, j'attends sagement le passage du père noel dans 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BJHJ a écrit:Coucou!!!!!!!Bises à vous deux!! Bisous aussi de pupuce et moi meme morice a écrit:MICH30 a écrit:BrunoM60 a écrit:Salut Mich,C'est vrai qu'on à un début d'hivers un poil riche en neige... mais moi, j'aime bien. Les paysages sont très beaux sous la neige. Enfin en tous cas, c'est toujours plus sympa que de la flotte !!Et ti, ca va ? mi cha va et ti autre DANY il es passer part chez vous aussi salut MICH il ne faut pas oublier que je suis un chetemi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites