jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah alors pkoi annonce-tu 72 ? le prix que j'annonce est en réalité celui d'une barre de 2m, et je me suis limité à 32 unités en considérant qu'il y avait 1cm de perte pour une cale (ce qui est plus que la réalité).pour information, si le plan intéresse, l'entreprise qui me vend le produit brut se situe à 15 minutes de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 72 c'est le prix de vente dans ma boutique pou 8 cales Après, pour un Barjots, on peut faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Boss a écrit:72 c'est le prix de vente dans ma boutique pou 8 cales Après, pour un Barjots, on peut faire un effort 80????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:72 c'est le prix de vente dans ma boutique pou 8 cales Après, pour un Barjots, on peut faire un effort 80????? Oui, avec un effort, 80 ça peut l'faire Sinon, j'peux aussi faire un BON prix mais là, ça va beaucoup plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 adrien a écrit:c'est sa qu'il vous faut?? c'est pour bj cela:75€ chez mon tourneur j'en ai fais pour des pote, donc si sa interrése quelqu'un un d'entre vousdite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites