allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila je pense que ma premier préparation sur sur mon vitara sera un kit body lift +7.5 calmini.quelqu'un a déja monter ce genre de kit?et que penser des kit body lift?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 slt moi j'ai monté un kit marks4wd en +7.5 sur mon GR et je trouve ca super car ca te permet de monter des plus grosses roues et ton centre de gravité de change pratiquement pas et ca n'engendre presque pas de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 max sans trop de modifs,5cm sur le vitara.et apres remonter les parechoc a hauteur,mais 5cm c'est bien pour le vitaradeja fait,mais il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 5CM c'est bien pas trop de modif mais 7,5 comme dit TROLEUR c'est le top mais des modifs en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quelle genre de modifs faut t'il faire? je sais qu'il faut rallonger les leviers de vitesse, la durite d'essence, et beaucoup de modif pour les pares chocs, mais je ne les remettrer pas je vais mettre des tubes a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:quelle genre de modifs faut t'il faire? je sais qu'il faut rallonger les leviers de vitesse, la durite d'essence, et beaucoup de modif pour les pares chocs, mais je ne les remettrer pas je vais mettre des tubes a la place.tu peu rajouter le radiateur et tout ce qui est fixé sur tes ailes qui vienne au moteur mais c'est relativement simple et pas couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 principalement les leviers de vitesse apres c'est tout ce qui est durite et tout depend si tu veux redescendre le radiateur ou pas moi je l'ai pas fait ca pose aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 troleur62 a écrit:principalement les leviers de vitesse apres c'est tout ce qui est durite et tout depend si tu veux redescendre le radiateur ou pas moi je l'ai pas fait ca pose aucun probleme parce que tu na plu le flux d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah si je l'ai ca passe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 troleur62 a écrit:ah si je l'ai ca passe juste oui c'est vrai (corde dans le visco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci pour c'est conseil, c'est cool, et que me conseiller vous avec un body lift +7.5de garder des jantes en 15 et mettre de gros pneus, ou de mettre des jantes en 16 avec pneus de taille raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:OUIpour ma part avec un body + 7,5 33/12,5/15 mais bon apres il va les tiré mais faut voir ce que tu veux vraiment en faire mais sinon j'imagine bien sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça tombe bien que tu me parle en 33/12,5/15 je comprend rien a c'est taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:ça tombe bien que tu me parle en 33/12,5/15 je comprend rien a c'est taille sa équivaut a peu pret a du 285/70/16 apres ta monte d'origine sur tes jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 OK, tu sais pas s'il exite une sorte de tableau pour c'est dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors la non il faut attendre JCTOYOTAZCHARLYL'BOSSenfin bref il vont passer par la nos barjots y'en a plin qui seront te répondre mieux que moi au pire si ta pas de réponse tu claque un oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas de souci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:allan a écrit:ça tombe bien que tu me parle en 33/12,5/15 je comprend rien a c'est taille sa équivaut a peu pret a du 285/70/16 apres ta monte d'origine sur tes jantes en 15 oublie pas que a l'avant c'est un differentiel fixe avec cardans et que tu n'as qu'un petit 1L6 donc pour entrainer tout ca sa va etes dure limite toi a du 31x10.5x15 ou du 7.50x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok, j'ai des moyeux débrayable dessus je sais pas si ça peut faire quelque chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:ok, j'ai des moyeux débrayable dessus je sais pas si ça peut faire quelque chose ou pas?donc sur route tu traine le pont ar seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 atend les avi des autres tu vera bien sinon EURE c'est pô loin de bulles ca ??? tu vient quand nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas mal celle la, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:pas mal celle la, quand tu veux regarde le calandar et hop tu vien boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 285/70/16Correspond à un pneu dont la bande de roulement est de 285 mmdont la hauteur du flanc correspond à 70% de la largeur, soit 70% de 285mmet dont la jante est en 16 pouces ( 1 pouce = 2,54 cm)Donc 28,5 cm de large sur 19,95 cm x 2 (un pneu = 2 hauteurs de flanc) + (16 x 2,54 ) soit 39,90 + 40,64= 80,54 cm31 x 10,5 x 15Correspond à un pneu de 31 pouces de hauteur totale sur une largeur de 10, 5 pouces, pour un diametre de jante de 15 poucessoit 31 x 2,54 = 78,74 cm de hauteur totale10,5 x 2,54 = 26,67 cm de largeur de bande de roulement 7.50 x 16correspond à un pneu de 7,5 pouces de hauteur de flanc soit (19,05 cm x2) = 38,10 ,+ la hauteur de la jante soit 16 pouces x 2,54 cm = 40,64 soit une hauteur totale de 78,74 cmLa largeur correspond en général à 80 % de la hauteur du flancVoilà, voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ta fait un copier coller hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et ba dit donc, tes profs de maths?en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 d'abord bienvenue ici... ensuite, pour ton vitara, oublie les 33... non seulement ton moteur ne va pas les emmener, mais tes cardans avant ne vont pas aimer. En outre, tu devras prendre des actions chez total... j'ai récemment fait l'expérience des 31 sur un frontera b court de 125cv en turbo-diesel... d'origine il consomme environ 7.5/8 litres avec des 255/70r16... en 31, je n'ai pas pu descendre en dessous de 9.5l...une dimension intéressante est le 215/85r16... ça se monte sur les jantes d'origine et c'est un pneu assez haut par rapport à la taille de ta bécane...j'ai connu qq qui roulait en vitara monté en 31... il cassait tout le temps ses cardans... Le vitara n'est pas vraiment robuste de ce coté là...et puis franchement, tu n'as pas besoin d'avoir des roues de folies pour passer partout... du 7.50 peut aussi faire l'affaire...en 15 pouces tu peux aussi trouver ton bonheur, avec du 30x9.5x15...à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:ta fait un copier coller hein !!! Nan!!!!allan a écrit:et ba dit donc, tes profs de maths?en tout cas mercinon,plus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:7.50 x 16correspond à un pneu de 7,5 pouces de hauteur de flanc soit (19,05 cm x2) = 38,10 ,+ la hauteur de la jante soit 16 pouces x 2,54 cm = 40,64 soit une hauteur totale de 78,74 cmLa largeur correspond en général à 80 % de la hauteur du flancVoilà, voilà....heu... non Domi, de mémoire, la taille anglaise c'est 100%, soit 7.5' de large et 7.5' de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 OK d'accord...ça j'étais pas sure...........merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 de rien biquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et ba, COOL CE FOFO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Donc je disais...plutôt - pas le chien - ça:7.50 x 16Correspond à un pneu de 7,5 pouces de hauteur de flanc soit (19,05 cm x2) = 38,10 ,+ la hauteur de la jante soit 16 pouces x 2,54 cm = 40,64 soit une hauteur totale de 78,74 cmLa largeur de la bande de roulement correspond à 100 % de la hauteur du flanc, soit 19,05 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ta vue je t'avais dit les pro von arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est vrai, il sorte que la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jcnappee a écrit:de rien biquette... ......Nan, rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jissééééééééééééééé!!! Les 80 %....c'est pas pour les hauteurs de flanc des tailles comme 175 x 16, 205 x 16........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouelkom a toi allan et a ton vitara .......domi , c'est pas 85% , la hauteur de flanc quand ce n'est pas noté ????allan pour ton vitara , comme dejas indiqué evite les 33 et les profiles trop agressif style mud max ......... au prix des cardans ........ la pose de body c'est tout simple ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BJHJ a écrit:Jissééééééééééééééé!!! Les 80 %....c'est pas pour les hauteurs de flanc des tailles comme 175 x 16, 205 x 16........???? quand du as un marquage 205r16 ou 175r16, le ratio de hauteur de flanc est effectivement de 80%.mais ça c'est pour le marquage européen.pour le marquage anglais (7.50x16 ou 900x16), c'est forcément des pneus à section carrée, la hauteur de flanc étant égale à la largeur du pneu exprimée en pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 morice a écrit:alors la non il faut attendre JCTOYOTAZCHARLYL'BOSSenfin bref il vont passer par la nos barjots y'en a plin qui seront te répondre mieux que moi au pire si ta pas de réponse tu claque un oups me mele pas a ca ,toi!!! moi j y connait rien a rien (comme ca je suis peinard en plus )je dirait juste que chaque vehicule a une monte maxi en taille et en profil qui lui convient et qui permet de s amuser sans rien peter si on deconne pas,jouer au dessus c est la loteriemais chacun fait ce qu il lui plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jcnappee a écrit:d'abord bienvenue ici... ensuite, pour ton vitara, oublie les 33... non seulement ton moteur ne va pas les emmener, mais tes cardans avant ne vont pas aimer. En outre, tu devras prendre des actions chez total... j'ai récemment fait l'expérience des 31 sur un frontera b court de 125cv en turbo-diesel... d'origine il consomme environ 7.5/8 litres avec des 255/70r16... en 31, je n'ai pas pu descendre en dessous de 9.5l...une dimension intéressante est le 215/85r16... ça se monte sur les jantes d'origine et c'est un pneu assez haut par rapport à la taille de ta bécane...j'ai connu qq qui roulait en vitara monté en 31... il cassait tout le temps ses cardans... Le vitara n'est pas vraiment robuste de ce coté là...et puis franchement, tu n'as pas besoin d'avoir des roues de folies pour passer partout... du 7.50 peut aussi faire l'affaire...en 15 pouces tu peux aussi trouver ton bonheur, avec du 30x9.5x15...à bon entendeur... c'est a peu pres ce que j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui Mich, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est sa qu'il vous faut?? c'est pour bj cela:75€ chez mon tourneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 72 chez le mien http://www.treuil-service.com/Body-lift-teflon-cblaaaava.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah ? moi ça me revient 120 euro TTC pour en faire... 32 en 5cm de haut (soit 4 véhicules en moyenne)...je vous laisse le soin de faire le calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jcnappee a écrit:ah ? moi ça me revient 120 euro TTC pour en faire... 32 en 5cm de haut (soit 4 véhicules en moyenne)...je vous laisse le soin de faire le calcul... ça ne te serait pas revenu à ce prix là si tu m'avais appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites