allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut moi c'est allan 27ans de haute normandie, cela fait une semaine que j'ai mon 4x4 un suzuki vitara de 1991 un 1.6 jlx, je ne croit pas en avoir vu beaucoup sur le forum.je m'en servirai surtout le week end pour faire du TT (soft par rapport a ce que j'ai vu sur le fofo).je me suis inscrit sur le forum car j'aimerai bien l'équiper petit a petit, donc j'espere que les vitara sont les bien venu. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 soi l'bienv'nu ici oui ya du vitara sur le forum TOYOTAZ va passer par ici il te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue!! he oui,on a le vitara a barbie sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et moi charly salut allan je suis pas vitara mes suzuki bienvenue a toi et ton vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue a toi iciregarde sur le site de calmini ils ont des kit suspension qui releve bien le vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ba justement j'ai vu un kit calmini body lift +7.5 sur le bon coin neuf a 150euros je pense que je vais me le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allan a écrit:ba justement j'ai vu un kit calmini body lift +7.5 sur le bon coin neuf a 150euros je pense que je vais me le prendre.Ben oui! Bienviendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BIENVIENDUE!!!!!!!!!! Pour le VIT fait gaffe a tes cardans lors des reprise d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!!!!bin la avec la tof de MANU tu peu pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ....;et en même temps...c'est vrai!!!Bienvenue ET Barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue A toi et aux SUZ...Il est ou TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites