charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jcnappee a écrit:vi en effet...quoique dans le 110, c'est pas le bruit du moteur le plus fort... laisse moi deviner!!c est laurent qui te gueule d aller plus vite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: si j'ai bien compris , il y a 1 moule alors ???? donc possibilité , de petite fabrication ???? toi aussi frangin tu est a la recherche de slip propre??? je vois pas le rapport entre "moule" et "slip propre"... charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:vi en effet...quoique dans le 110, c'est pas le bruit du moteur le plus fort... laisse moi deviner!!c est laurent qui te gueule d aller plus vite???? tékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Que dire ? mise a part magnifique travail que vous faite la , respect les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 stunt a écrit:Que dire ? mise a part magnifique travail que vous faite la , respect les gars !!!merci Stunt cool pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je voulais poster les photos de la réfection de mon demi plancher... mais quand je vois ça je me dis que ça risque de faire p'tite b... En tous cas: Super tlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: si j'ai bien compris , il y a 1 moule alors ???? donc possibilité , de petite fabrication ???? toi aussi frangin tu est a la recherche de slip propre??? j'suis boxer plutot (pas le chien) ....... mais c'est vrai qu'un bobtail en fibre ...... GNIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Je voulais poster les photos de la réfection de mon demi plancher... mais quand je vois ça je me dis que ça risque de faire p'tite b... En tous cas: Super tlo!te gene pas , il faut de tout pour faire un monde 4x4eux ....... moi et mes bobtail a moins de 100 rors , j'ai l'air con aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Je voulais poster les photos de la réfection de mon demi plancher... mais quand je vois ça je me dis que ça risque de faire p'tite b... En tous cas: Super tlo!bah si,mais tu crée un post juste pour toi!! toute les idées,methodes,quelques soit leurs niveaux sont les bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 toyotaz a écrit:salad2loukoums a écrit:Je voulais poster les photos de la réfection de mon demi plancher... mais quand je vois ça je me dis que ça risque de faire p'tite b... En tous cas: Super tlo!te gene pas , il faut de tout pour faire un monde 4x4eux ....... moi et mes bobtail a moins de 100 rors , j'ai l'air con aussi ..... Ah, j'ai l'air con! Nonmaididon! En attendant (quand je sortirai de mon hibernation), je crois que je vais honteusement pomper tes idées... (celles de tlo c'est pas pour demain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 charly 60 a écrit:salad2loukoums a écrit:Je voulais poster les photos de la réfection de mon demi plancher... mais quand je vois ça je me dis que ça risque de faire p'tite b... En tous cas: Super tlo!bah si,mais tu crée un post juste pour toi!! toute les idées,methodes,quelques soit leurs niveaux sont les bienvenue!!Nan mais j'dis ça,de toute manière je vous ferais des tofs... c'était juste pour me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 toyotaz a écrit:mais c'est vrai qu'un bobtail en fibre ...... GNIIIIIII même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon me revoili !!! donc pour aujourdh ui , presentation du moteur moteur refait et remonter comme a son origine bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la pipe d'admission d'air était dans ce sens là ?p'tin les copiteurs... en tout cas joli boulot de nettoyage et de reconditionnement...tu utilise quoi comme produit nettoyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut jc , oui oui la pipe d ad dans ce sens la , comme a l origine jte dis ...pour le produit je prend du win 40 c fabuleux , pour la graisse , les fils elecs , les contacteurs, tu vide une a deux de bombes , tu laisse agir tu rince a l eau chaude et puis tu frotte avec une brosse , chiffon qui va bien effet garantie et puis un petite peinture he hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oki c'est noté ! moi je me sers de diluant, sauf sur tous les fils et autres pièces en plastiques ou dérivés... pour ces derniers, c'était eau chaude et savon... mdr ! bon ben alors pour le sens de la pipe d'admission, me voilà rassuré, moi aussi je suis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 au fait, heu... la sonde qui se trouve sur la partie avant du collecteur d'admission, elle est passée où ? pi autre question : les couvre culbu en noir ? c'est un choix ? ça me paraît pas top pour dissiper la chaleur ? re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jcnappee a écrit:au fait, heu... la sonde qui se trouve sur la partie avant du collecteur d'admission, elle est passée où ? pi autre question : les couvre culbu en noir ? c'est un choix ? ça me paraît pas top pour dissiper la chaleur ? re- en avait pas et tourne tres tres bien comme ca de toute facon l equipe de RAYMONDIS a virer plein de choses sur le moteur genre injecteurs a froid et autres ...pour les couvres etait deja comme ca en noir , pas top mouais .... mais d origine !!!! d origine !!! jte dis ...tu verras quand tu passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 heu... moui... mais bon... j'imagine que si ça a disparu c'est que le débitmètre est pas celui d'origine non ? enfin, d'origine LR j'entends bien évidemment... pi je voudrai que tu nous explique ton circuit de vapeurs d'huile... ça m'intéresse... steupléééééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ecoute pour le debimetre je pense pas qu il vienne du stock LR , mais peut etre de Jaguar d apres le souvenir lointain de Raoul RAYMONDIS .... le probleme dessus c qu a rien de marquer dessus juste une N/0 de ref user par le temps ...je vous glisse 2/3 tofs si vous avez des infos sur ce dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ces quant méme beauuuuuu quant ces propre et bien fait le radia et d'origine LR je vois toute ses durites Goodridge en y a pas un qui pouré me donner les cotes des pas de vis sur les LR ,tu style sorti huile ,boitier de direction...SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le bocal de liquide de refroidissement fait petit sur la toph,ils mettaient pas un plus gros la dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 monster60 a écrit:ces quant méme beauuuuuu quant ces propre et bien fait je vois toute ses durites Goodridge en y a pas un qui pouré me donle radia et d'origine LR ner les cotes des pas de vis sur les LR ,tu style sorti huile ,boitier de direction...SVP [flash][/flash]bha NO le radia pas d origine LR , je sais pas t ou il viens par contre a coté comme vous pouvez le voir il y a le radiateur d huile moteur avec sa cartouche sur le berceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 charly 60 a écrit:le bocal de liquide de refroidissement fait petit sur la toph,ils mettaient pas un plus gros la dessus??? bha tu a pas tord dans ta reflexion , moi je me suis fais la meme , mais mon il fut comme cela sur ce range placé sur l aile comme tu le vois sur la photo a premiere vu pour eux les mecanos de SPL 4X4 de l epoque il y avais aucun probleme de chauffe ... remarque vu les 2 gros ventilos qui se trouve devant les radias .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres joli post tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 romain a écrit:tres joli post tres beau boulot salut Romain et Monster60 egalement , merci c chouette heu et tres de vos compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 monster60 a écrit:le radia et d'origine LR tlo a écrit: bha NO le radia pas d origine LR , je sais pas t ou il viens [img][/img]z etes pas observateur!!c est un "lucky" et visiblement c est vendu au metre!!!! ok,ok,poussez pas,je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 haha j avoue pas mal celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 hello a tous , donc deja pour commencer une tres bonne annee a tous !!!!bha pas grand chose de nouveau pour le moment le range est en stand by reprise des traveaux millieu fevrier pour des raisons prof !!! par contre j ai trouver une photo du range sur un vieux canard de l epoque ... la bonne nouvelle bha le moulin de 315 poney c est celui qui est dedans ca risque de caussssser ma bonne resolution est de n engager avec sur la legende des hereos et cette annee je pars deux piges que j ai pas vu une piste ca commence a me manquer grave faut juste trouver 25 a 30 000 e et l affaire et dans le sac a votre bon ceour voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oups!! J-C a tu eu l occas de prendre les mesures du reservoir comme prevu .....merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tlo a écrit:oups!! J-C a tu eu l occas de prendre les mesures du reservoir comme prevu .....merci a toi YOUPI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'y vais de ce pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors voilà :longueur hors tout : 117 cmlargeur hors tout : 100 cmlongueur du Té : 35 cmlargeur du réservoir après le Té : 53 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jcnappee a écrit:alors voilà :longueur hors tout : 117 cmlargeur hors tout : 100 cmlongueur du Té : 35 cmlargeur du réservoir après le Té : 53 cmWhaouuu ca c du service express well done !! je look ca demain et te phone , j espere que ca aller simon je suis bon pour un reservoir sur mesure , vla prix merci poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon alors TLO ,il en et ou ce RR raymondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 monster60 a écrit:bon alors TLO ,il en et ou ce RR raymondis bah il le ramene a st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon alors TLO ,il en et ou ce RR raymondis bah il le ramene a st just bha ca avance pas trop mal , nous avons repris le boulot sur le range hier ,car etions en recherche budget pour la Heroes Legnd , je vais recommencer a vous faire des posts des samedi ,en attendant vous pouver aller la http://teamlandoise.org/ pour nous rendre une petite visite !!!Tl'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'as contacté les ateliers ste catherine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jcnappee a écrit:t'as contacté les ateliers ste catherine ? bha ecoute , pas vraiment car je n' arrive pas avoir qqu un au phone , sonne dans le vide ???par contre hier on a fais tourner le moulin , apres des petites verifs et changement , il a demarer au quart de tour avec un put.. de son qui crache juste 315 petit poney ... j ai pris un kif , tu imagine meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca doit lever les poils ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ho oui , que cela leve les poils , d ailleur apres deux jours son toujours dresser , le son du v8 a donf ca vaut tous les stimulents du monde !!:!! je vais essayer de vous faire une bande son des que j ai compris comment faire le transfer sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu upload sur youtube et tu mets le lien avec la fonction qui va bien ici (en utilisant la touche répondre et pas la réponse rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites