RV1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 https://www.dailymotion.com/video/xdi833_rc1_sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 un malade + une machine d'enfer + un bon coup de volant + une paire de roustons en acier trempé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 dit donc maitre RV j etais avec des quatreux qui t attendait ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jcnappee a écrit:un malade + une machine d'enfer + un bon coup de volant + une paire de roustons en acier trempé... alors c'est clair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 charly 60 a écrit:dit donc maitre RV j etais avec des quatreux qui t attendait ce matin!! Balade ! J'ai prévenu sur un post, mais je ne sais plus où Elsa Meur Sinon domage !!! J'adore m'amuser en voiture sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ...j'aime bien ça..... .......le moteur???......c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BJHJ a écrit: ...j'aime bien ça..... .......le moteur???......c'est quoi?1600 d'un lada ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Nan...j'cause serieux.....J'parle d'un moteur.......c't'un vouite, dans le chosemachin qui me plait bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 RV a écrit: Sinon domage !!! J'adore m'amuser en voiture sur la neige ! y avait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:Nan...j'cause serieux.....J'parle d'un moteur.......c't'un vouite, dans le chosemachin qui me plait bien?????au bruit oui, c'est un V... 8 vraisemblablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Balaise , trés beau comme engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites