morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bin demain ya quelqu'un qui vient le voire sans passer d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le LJ70 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 michfero a écrit:le LJ70 au moins vi j'ai eu qu'un pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:le LJ70 au moins vi j'ai eu qu'un pepere bon ben j'espere qu'il trouvera un nouveau maitre ,la separation va etre dure,mais bon ,c'est pour mieux repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouaih MICH si sa ce fait on va le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 morice a écrit:bin demain ya quelqu'un qui vient le voire sans passer d'annonce delphine tu pourais au moins avoir le courage d utiliser ton pseudo quand tu te debarrasse de ton bonshomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah,c'est mon pote david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:bin demain ya quelqu'un qui vient le voire sans passer d'annonce delphine tu pourais au moins avoir le courage d utiliser ton pseudo quand tu te debarrasse de ton bonshomme! mdr tu sais bien que morice y'a plus rien à en tirer!!!!!!!!!!!!! alors pour maintenant je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 casimir a écrit:ah,c'est mon pote david?vi d'ailleurs tu as une sortie de prévue le 18 avec DAVID et mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="morice"]casimir a écrit:ah,c'est mon pote david?vi d'ailleurs tu as une sortie de prévue le 18 avec DAVID et mon pepere [/quoteah,c'est gentil de me prevoir mes sorties,mais mettez moi au courant au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="casimir"]morice a écrit:casimir a écrit:ah,c'est mon pote david?vi d'ailleurs tu as une sortie de prévue le 18 avec DAVID et mon pepere [/quoteah,c'est gentil de me prevoir mes sorties,mais mettez moi au courant au moins sa c'est la meilleur l'organisateur est pas au courant de ses dates de sorties. ben maintenant tu l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="michfero"]casimir a écrit:morice a écrit:casimir a écrit:ah,c'est mon pote david?vi d'ailleurs tu as une sortie de prévue le 18 avec DAVID et mon pepere [/quoteah,c'est gentil de me prevoir mes sorties,mais mettez moi au courant au moins sa c'est la meilleur l'organisateur est pas au courant de ses dates de sorties. ben maintenant tu l'es non non j'suis pas organisateur là,on fait une sortie CARTE IGN pour créer un nouveau rood book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ce qu'il y a,c'est que j'ai peur qu'avec le pepere de momo ça passe pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 casimir a écrit:ce qu'il y a,c'est que j'ai peur qu'avec le pepere de momo ça passe pas partout p'tin et si c'est phil qui fait le tracer , vous avez pas le Q sortie des ronces ......entre c'est chemins de quads et les ponts qui existent pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moricette a écrit:mdr tu sais bien que morice y'a plus rien à en tirer!!!!!!!!!!!!! heu... c'est pas tantôt ce que tu disais il n'y a pas si longtemps... m'en fout j'ai des preuves...moricette a écrit:alors pour maintenant je vais le garder oouais, ouais, ouais, voyez vous ça... comme par hasard...sont jamais contentes ces bonnes femmes, mais quant il s'agit de lâcher le loup, ya plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 casimir a écrit:ce qu'il y a,c'est que j'ai peur qu'avec le pepere de momo ça passe pas partout t'inquiete pô LOLO il va te sortir ta JEEP de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="casimir"]morice a écrit:casimir a écrit:ah,c'est mon pote david?vi d'ailleurs tu as une sortie de prévue le 18 avec DAVID et mon pepere [/quoteah,c'est gentil de me prevoir mes sorties,mais mettez moi au courant au moins voit sa avec CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon alors ca en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 troleur62 a écrit:bon alors ca en est ou il part le 18 mais je le véré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est plutot une bonne nouvelle tu vas pouvoir nous faire un super 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 troleur62 a écrit:c'est plutot une bonne nouvelle tu vas pouvoir nous faire un super 73 prépa prévue dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 troleur62 a écrit:nickel ca yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 déja pour janvier je monte le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 morice a écrit:déja pour janvier je monte le body Va être bizarre MOMO là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pilous a écrit:morice a écrit:déja pour janvier je monte le body Va être bizarre MOMO là dedansmais non tu m'a pas encore comme ca c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est pas ce que disait moricette tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pilous a écrit:morice a écrit:déja pour janvier je monte le body Va être bizarre MOMO là dedansarrete c est WE et ca me rapel le boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 charly 60 a écrit:pilous a écrit:morice a écrit:déja pour janvier je monte le body Va être bizarre MOMO là dedansarrete c est WE et ca me rapel le boulot!!! je peu venir bossé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ça y est !momo + = reste plus qu'à trouver un arbre et un canif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:pilous a écrit:morice a écrit:déja pour janvier je monte le body Va être bizarre MOMO là dedansarrete c est WE et ca me rapel le boulot!!! je peu venir bossé avec toi je la dessus,enfin facon de parler!! http://www.lingerie-paris.com/asp/accueil.aspjcnappee a écrit:ça y est !momo + = reste plus qu'à trouver un arbre et un canif... vat falloir aller sur montmorency,je connait un bois avec plusieurs sequoia,faudra bien ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je la dessus,enfin facon de parler!! http://www.lingerie-paris.com/asp/accueil.aspje veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est DD qui va être contente....t'va lui ramener des tio cadeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BJHJ a écrit:C'est DD qui va être contente....t'va lui ramener des tio cadeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je dis qu'il y en a qui l'on dur au boulot ... avec un mauvais jeu de mot bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ôôôôôh Manuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est plus fort que moi J'te raconte pas ce que ça peut faire comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'imagine bien notre sur l'estrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui mes la c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bejaoui a écrit:oui mes la c est pas la meme mais si imagine bien CHARLY ce tortillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites