tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour a tous , je suis pascal du teamlandoise , je me suis inscrit sur votre a la suite de certains posts enrichisant ...et egalement par la presence de JCJNAPPEE sur votre forum.nous avons un total de 6 range de course , certains son deja roulant dautre pas encore encours de restaurationdans l ordre avons , un halt up , 2 ETT , un raymondis , un classic rallye raid (notre mulet ) et un range pick up pour faire les courses chez les revendeurs de pieces ...voili voilou , pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah ben tu vas en entendre des vertes et des pas mûres avec tes... LAND !!!en tout cas bienvenue ici Pascal !!!moi j'ai vu de mes yeux ce que tes copains et toi étiez capables de faire, c'est de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue a toi homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jcnappee a écrit:ah ben tu vas en entendre des vertes et des pas mûres avec tes... LAND !!!en tout cas bienvenue ici Pascal !!!moi j'ai vu de mes yeux ce que tes copains et toi étiez capables de faire, c'est de l'art...salut JC , pas grave on verra bien et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 michfero a écrit:bienvenue a toi homme de gout salut a toi , merci , j aime bien (l homme de gout ) a tantot !!!tlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jcnappee a écrit:moi j'ai vu de mes yeux ce que tes copains et toi étiez capables de faire, c'est de l'art...tlo a écrit:salut JC , pas grave on verra bien et merci pour le compliment bah ,si besoin tu colles la toph de l assemblage de la coque en deux morceau et ca vat en calmer quelques un!!! moi qui ait fait un poil de poly dans une autre vie (reparation des vehicules caisse polyfond) j avait aprecié en connaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut l'artiste T'es vraiment mal barré T'as des Lands, t'es copain avec JC On va avoir du mal a te mettre sur le droit chemin toi Bienv'nu tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:moi j'ai vu de mes yeux ce que tes copains et toi étiez capables de faire, c'est de l'art...tlo a écrit:salut JC , pas grave on verra bien et merci pour le compliment bah ,si besoin tu colles la toph de l assemblage de la coque en deux morceau et ca vat en calmer quelques un!!! moi qui ait fait un poil de poly dans une autre vie (reparation des vehicules caisse polyfond) j avait aprecié en connaisseur!! pas con ton idee , mais comme tu dis seulement si besoin MDR et je pense pas en avoir besoin laissons le passé la ou il est !!! pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Salut l'artiste T'es vraiment mal barré T'as des Lands, t'es copain avec JC On va avoir du mal a te mettre sur le droit chemin toi Bienv'nu tout d'même ha ouais je le pense egalement , mais j aime tous les 4x4 peut importe la marque , le principal et de pouvoir ce faire plaisir dans sa passion pas vrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui mais copain a Jc,quand meme....tu part de loin la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 charly 60 a écrit:oui mais copain a Jc,quand meme....tu part de loin la!!!! ouias ta raison , mais bon j aime bien le JC , il va au bout de ces reves entre autre et puis a nous deux on devrais sans sortir Hein JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Boarf! c'est bien Land! Bienviendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tlo a écrit: mais bon j aime bien le JC , il va au bout de ces reves bah on est pas sortie du sable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 charly 60 a écrit:tlo a écrit: mais bon j aime bien le JC , il va au bout de ces reves bah on est pas sortie du sable!!!!! la j avoue tu marque un point excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue ! oh la liste de ... eeuuuuh de ... oh pinaise j'arriverai pas a le cracher ... en clair c'est le pick up qui fait le plus dur du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Van_Chris a écrit:Bienvenue ! oh la liste de ... eeuuuuh de ... oh pinaise j'arriverai pas a le cracher ... en clair c'est le pick up qui fait le plus dur du boulot pas grave va le dire pour toi , la liste des RANGE ROVVVVVVVVVVVVVVVER et pas faux le pick up fait le plus dur du boulot , mais il est bien equiper , moteur v8 meuf preparée , 8en 1 inox, jante fagix avec des AT BFG , amortos KONI raid reglable , detroit locker en 24 canelures , gros treuil ect ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouais mais t'es quand même pote avec JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jcnappee a écrit:ouais mais t'es quand même pote avec JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut tlo bienvenu a toi et t'es land mais t'es pote avec j-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!Navrée pour toi...........des RR, et pôte à JC................Pfffffff!!!! pas toujours sympa la vie, il y en a qui cumule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a packeu jc il a des potes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et ils ont des land en plus la vraiment de mauvaise fréquentation l'jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Perso, je soupçonne JC de s'être ré-inscrit sous un second pseudo pour nous faire croire qu'il a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et meeeeeeeeeeeerde Boss, t'es trop perspicace pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jcnappee a écrit:et meeeeeeeeeeeerde Boss, t'es trop perspicace pour moi... On m'la fait pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tlo a écrit:Van_Chris a écrit:Bienvenue ! oh la liste de ... eeuuuuh de ... oh pinaise j'arriverai pas a le cracher ... en clair c'est le pick up qui fait le plus dur du boulot pas grave va le dire pour toi , la liste des RANGE ROVVVVVVVVVVVVVVVER et pas faux le pick up fait le plus dur du boulot , mais il est bien equiper , moteur v8 meuf preparée , 8en 1 inox, jante fagix avec des AT BFG , amortos KONI raid reglable , detroit locker en 24 canelures , gros treuil ect ect ..faut bien ça si c'est lui qui transporte les pièces sinon pour JC bah sorry on peut rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Van_Chris a écrit:tlo a écrit:Van_Chris a écrit:Bienvenue ! oh la liste de ... eeuuuuh de ... oh pinaise j'arriverai pas a le cracher ... en clair c'est le pick up qui fait le plus dur du boulot pas grave va le dire pour toi , la liste des RANGE ROVVVVVVVVVVVVVVVER et pas faux le pick up fait le plus dur du boulot , mais il est bien equiper , moteur v8 meuf preparée , 8en 1 inox, jante fagix avec des AT BFG , amortos KONI raid reglable , detroit locker en 24 canelures , gros treuil ect ect ..faut bien ça si c'est lui qui transporte les pièces sinon pour JC bah sorry on peut rien faire pour toi bha toi tu connais bien les range a ce que je vois pour JC domage , je comptais sur votre aide a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non non je les connais pas, simple observation, t'imagine la misère sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Van_Chris a écrit:non non je les connais pas, simple observation, t'imagine la misère sinon si tu connais t'es trop bon sur les truc (range) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouelkom a toi tlo pote a JC ........ ecoute pas toutes ses megeres qui roule en bridés ..... et met des tofs de tes RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'roule pô en bridé, moooaaaaaaa,......d'abord!!!!J'roule en pire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BJHJ a écrit:J'roule pô en bridé, moooaaaaaaa,......d'abord!!!!J'roule en pire!!!!!! ca ce discute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BJHJ a écrit:J'roule pô en bridé, moooaaaaaaa,......d'abord!!!!J'roule en pire!!!!!! le BJ , HJ , HZJ ??????le lala c'est a part ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon une petite tof d une de nos autos pour vous mettre l O a la bouche photo du proto RAYMONDIS avant demontage par l ancien team (photo trouver sur landmania )lors de l achat sur le bon coin ...son arriver apres transport part camion de toulouse a cdg , je suis deja sous le charme de cette auto ...[img][/img]en course sur un dakaraujourdh ui en pleine restauration sortie prevue pour fin juin ..[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ....y a une suite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p'tin TLO , c'est vous sur universland n°19 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MOUUAARRFFF des Land a tous va bienvenu ici l'est écoute pas ,sont tous jallous de l'oval vert (y connaiseux pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 BJHJ a écrit:....y a une suite????oui il y aune suite vous fais ca tres vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin TLO , c'est vous sur universland n°19 ??????si tu parle du range mauve alors oui c est nous ; simon je vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 monster60 a écrit:MOUUAARRFFF des Land a tous va bienvenu ici l'est écoute pas ,sont tous jallous de l'oval vert (y connaiseux pas encore )ok bien recu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tlo a écrit:bon une petite tof d une de nos autos pour vous mettre l O a la bouche photo du proto RAYMONDIS avant demontage par l ancien team (photo trouver sur landmania )lors de l achat sur le bon coin ...son arriver apres transport part camion de toulouse a cdg , je suis deja sous le charme de cette auto ...[img][/img]en course sur un dakaraujourdh ui en pleine restauration sortie prevue pour fin juin ..[Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut a toi , yes je te le confirme c est vraiment un super range , il a une tronche d enfer , j ai hate de rouler avec et peut etre si on trouve les sponsors de partir avec sur la legende des HEREOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tlo a écrit:toyotaz a écrit:p'tin TLO , c'est vous sur universland n°19 ??????si tu parle du range mauve alors oui c est nous ; simon je vois pas....ereur de ma part ...... c'est pas vous tampis ( les orgues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Encore un fumeur de lucky... La vache c'est Bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salad2loukoums a écrit:Encore un fumeur de lucky... La vache c'est Bô!bon bha comme vous avez l air d aimer voici qques photos . demontage , avant apres remontage , ect ect ..quand j ai 5 nm je vous ferais un post sur le RAYMONDIS avec tous l historique sur la renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tlo a écrit:salad2loukoums a écrit:Encore un fumeur de lucky... La vache c'est Bô!bon bha comme vous avez l air d aimer voici qques photos . demontage , avant apres remontage , ect ect ..quand j ai 5 nm je vous ferais un post sur le RAYMONDIS avec tous l historique sur la renovation vas y balance la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ...ça me rappelle ma jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin TLO , c'est vous sur universland n°19 ??????C'est pas plutot de celui de STV8 que tu parles Sinon bienviendue TLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites