jr11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour à tous, en tant que nouvel inscrit je me présente, Jean Rousset, d'où jr pour le pseudo, je sévis en ardeche et j'ai 50 balais. Après avoir roulé dans ma jeunesse avec un BJ 40, puis un HJ 45, et plus récemment un unimog 416 là je viens de faire l'acquisition d'un auverland.A+ jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue a toi ici JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenu sur le forum Ah séb ne sera pas tout seul en Auverland ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouelkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 AH ! ! Un Auverland J'aime bien ce petit truc qui passe partout Soit le bienvenu chez les Barjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BIENVIENDUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue parmi nous , un unimog , je l'aurais un jour , je l'aurais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 stunt a écrit:Bienvenue parmi nous , un unimog , je l'aurais un jour , je l'aurais !!!T'en veux un ... j'ai un 404 à redemarrer à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 manuniland59 a écrit:stunt a écrit:Bienvenue parmi nous , un unimog , je l'aurais un jour , je l'aurais !!!T'en veux un ... j'ai un 404 à redemarrer à vendre PL ou VL MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PL of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bache ou pas la 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bejaoui a écrit:bache ou pas le 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenu à toi un mog pour faire de l’extrême,mon rêve,mais bon il faut des €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Roc60 a écrit:bienvenu à toi un mog pour faire de l’extrême,mon rêve,mais bon il faut des €€€€€€€€ bin nan ya c'tila a MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:Roc60 a écrit:bienvenu à toi un mog pour faire de l’extrême,mon rêve,mais bon il faut des €€€€€€€€ bin nan ya c'tila a MANU oui c'est vrai ca Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 manuniland59 a écrit:stunt a écrit:Bienvenue parmi nous , un unimog , je l'aurais un jour , je l'aurais !!!T'en veux un ... j'ai un 404 à redemarrer à vendre Aller fait voir un peut tu m'intérésse , ton prix ? il est ou ? un échange serait il possible ? des photos si possible en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu joue du banjo? tu aimes brigitte bargeot? ta femme c'est pas un cajot? ben alors bienvenue chez les affreux jojos,les bargeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites