BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 toy62 a écrit:bon,bien pourri quand même !!!!!!tu la vend ta baie de pare brise ?!!!......................si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les bas de caisses sont remplis.......de rouille , de terre, de m...e, ......sont pourris quoi!!!!! et y a une aile arrière qui a une fixation .....souple....., tellement elle est mortibus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BJHJ a écrit:Les bas de caisses sont remplis.......de rouille , de terre, de m...e, ......sont pourris quoi!!!!! et y a une aile arrière qui a une fixation .....souple....., tellement elle est mortibus!!!!!! comme moi tu coupe et hop profilé de 80/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 .....une tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:.....une tof???je fait des nouvelle tofs demain je l'ai trouve plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je pense que ton turbo est naze... il a une couleur pas catholique... alors à moins d'une conversion non déclarée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jcnappee a écrit:je pense que ton turbo est naze... il a une couleur pas catholique... alors à moins d'une conversion non déclarée... Catholique???? Conversion....????? Kekidi, JC???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vue de l'ar http://picasaweb.google.com/morice61/BasDeCaisseLJ#5547123312408523586du dessus http://picasaweb.google.com/morice61/BasDeCaisseLJ#5547123361908521186de l'av http://picasaweb.google.com/morice61/BasDeCaisseLJ#5547123393381167250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:je pense que ton turbo est naze... il a une couleur pas catholique... alors à moins d'une conversion non déclarée... Catholique???? Conversion....????? Kekidi, JC???? c'était juste un jeu de mot sur le caractère pas catholique de la couleur... il a brulé de l'huile ce turbo... donc il en a avalé sans doute, mais pas seulement... enfin, c'est juste une impression de déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il me semblait bien que c'était pas innocent..........Le moteur a vécu....mal, je pense.....sa dernière vidange aurait pu faire glisser quelques dinasaures... Le turbo sera verifié, évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 félicitation domi il et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 YA PLUS QUA FAIRE LES MODIFS PR LES COMPET !!!!yihhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, a priori, c'est vrai qu'il y a du boulot (en tous cas de ce qu'on voit de la rouille) mais c'est un projet sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites