BJHJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ...pour du TT..ou du trial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi mon 73 , j'aimais bien , et en balade hard , il passait tres bien ....... et sur route pas un foudre de guerre , mais tu pouvais rouler ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:...pour du TT..ou du trial?Prend le, ça va t'changer la vie Un peu de hauteur de plancher, une DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.Momo c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le 73 c'est le meilleur compromis en empattement que ce sois le LJ ou KZ enfin bref pour dire saute dessus si c'est une belle ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 michfero a écrit:regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.Momo c'est pareil.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.Momo c'est pareil.+1 et cette fois ci me suis pas melange les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiersc'est rien pour vous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routierspour la suspat , t'emmerde pas .......ressort de 80 , et amortos procomp en grosse bretagne tu trouve les ammortos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Momo a bien une culasse qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Momo a bien une culasse qui traine bin je l'ai vendu a PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 apres c'est DOMI phares rond ou carré si c'est rond ya d'la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi J'ADORE mon 73 !!!pour les pieces j'ai !j'ai aussi une culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est un "phares ronds"......de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 felicitation !!!!des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On va l'chercher samedi matin.........alors pas de tof avant qu'il ne soit dans la cour.....ça pourrait porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok ok si tu as besoin de pièce,j'ai un 73 donneur d'organe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, merci.....On va déjà le ramener, démonter la culasse......la scruter avant de l' enmmener se faire éprouver....mais là honnétement c'est pas bon signe, ça m'étonnerai que ce soit juste un joint de culasse.......la compression passe dans l'eau...dés la mise enroute du moteur quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routierspour la suspat , t'emmerde pas .......ressort de 80 , et amortos procomp en grosse bretagne tu trouve les ammortos ...... Voui........y a ça, ...les ressorts de 80.......on va aussi aller fouiner sur les forums, voir ce qui peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pas besoin d'une grosse prepa pour s'amuser avec un 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ...certes mais avec un moteur c'est l'minimum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:...certes mais avec un moteur c'est l'minimum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???un chti V8 a la place du poumon tubar d origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:On va l'chercher samedi matin.........alors pas de tof avant qu'il ne soit dans la cour.....ça pourrait porter la poisse Euh... dans la cour... !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben quoi?...ouais dans la cour, façon de parler, ....sur la fosse, ça te va mieux comme ça???.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 charly 60 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???un chti V8 a la place du poumon tubar d origine??? ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! On y a pensé, on y pense.....mais comme dit précedemment, j'suis pas sure de bien m' entendre avec un vouite.......en fait j' en ai jamais essayé, ni même conduit.....;faut y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 D'un autre coté...si vouite alors forcemment plateau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJHJ a écrit:Ben quoi?...ouais dans la cour, façon de parler, ....sur la fosse, ça te va mieux comme ça???.......... Nan, c'est juste que dans la cour, je voyais pas trop où il restait de la place... ... ou alors, va falloir commencer à les empiler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJHJ a écrit:D'un autre coté...si vouite alors forcemment plateau...... dans ce cas,pas V8,vaut mieu garder le poumons tubar:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est pas v8 qu'il faut mettre dans un LJ, c'est un 3b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ou un 13BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C' est quoi le 3L....là il a un 2LT...cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJHJ a écrit:C' est quoi le 3L....là il a un 2LT...casséKZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Boooooooooooosssssssssss!!!!Faut qu'on parle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJHJ a écrit:Boooooooooooosssssssssss!!!!Faut qu'on parle!!!!!! tu veut depouyer l'BOSS toi sinon j'en ai un dans le garage mais faut voir ca avec papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJHJ a écrit:ou un 13BTle 13bt en TT pour le terrain n'est pas vraiment convainquant... un 3b turboté comme le 42 du boss est 100x mieux...morice a écrit:ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis mouais... pas convaincu que ce ne soit pas le même défaut que le 13bt, mais sans aucun doute moins "brutal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:ou un 13BTle 13bt en TT pour le terrain n'est pas vraiment convainquant... un 3b turboté comme le 42 du boss est 100x mieux...morice a écrit:ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis mouais... pas convaincu que ce ne soit pas le même défaut que le 13bt, mais sans aucun doute moins "brutal"... culasse si t'en prend soins de ton moulbif ya pas de probleme c'est ce que tu penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben j'ai jamais fait d'tt avec le KZ Je pense aussi que le 3B turboté est plus coupleux que le 13BT mais chacun son école Non Dom, j'ai pas envie d'causer Ton LJ, si c'est pour faire du terrain, le moteur d'origine est très bien une tite LDA, deux rondelles a la westgate et 2 tour a la pompe et HOP ! ! ! Un intercoler pour fignoler tout ça et t'as une bécane qui marche ! Le V8 sur un Toy, c'est bien pour la musique mais rien d'autre Un poele a fioul pour le TT, y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Ben j'ai jamais fait d'tt avec le KZ Je pense aussi que le 3B turboté est plus coupleux que le 13BT mais chacun son école Non Dom, j'ai pas envie d'causer Ton LJ, si c'est pour faire du terrain, le moteur d'origine est très bien une tite LDA, deux rondelles a la westgate et 2 tour a la pompe et HOP ! ! ! Un intercoler pour fignoler tout ça et t'as une bécane qui marche ! Le V8 sur un Toy, c'est bien pour la musique mais rien d'autre Un poele a fioul pour le TT, y a rien de mieux sur le blanc un demi tour = 18 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 morice a écrit: culasse si t'en prend soins de ton moulbif ya pas de probleme c'est ce que tu penser non, je pensais que ce sont des moteurs faits pour la piste et pas pour le franchissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On est parti ce matin....il neigeouillait à peine.......20 mn plus tard , 60 km/h sur l'autoroute, la neige tient bien......2h30 apres notre départ, arrivée à Crécy en ponthieu.aprés avoir traverser quelques mini congères......On branche les cables sur le 73 et on laisse la batterie se charger un chouïa, le temps de boire 2 cafés, faire les papiers......Le bestiau, démarre, et malgré ses pneus routes, ( tellement usés que Ferrari les voudrait pour les essais circuit )....il prend le chemin verglacé par la neige tassée....et monte docilement sur le plateau.......ouf, pas besoin d'utiliser le treuil manuel du plateau... Le retour est presque plus rapide malgré le poids derrière le 75....en sortant de l'autoroute....on a cherché la route ....disparue dans les congères.....un coup de 4 et l'attelage grande longueur passent les obstacles.........;c'est la première fois que le plateau transportait un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon, allez j'mets quelque tofs...pas beaucoup, celles que j'ai prises cette apres midi sont pas dispo....j'ai pô mis de cartes dans l'appareil photo..... J'en referai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est la meme couleur de celui que j'ai en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 impécable de frein !il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la baie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon,bien pourri quand même !!!!!!tu la vend ta baie de pare brise ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jusque la DOMI ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites