a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pour l'ag ont aurat l'apero merci looping c'est sont annive la semaine prochaine donc merci looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'était entrain de penser la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu boi quoi toi l'momo ba oui il faut dire se que l'ont boi . pour moi sky coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comme OLIVE du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vous allez etre en forme pour l'AG comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 papiwalker a écrit:vous allez etre en forme pour l'AG comme je vois t'inquiete pas PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a l'os a écrit:tu boi quoi toi l'momo ba oui il faut dire se que l'ont boi . pour moi sky coca p'tin sky coca , c'est pour les tafioles .......... le sky c'est pur et sans glaçons ......... un ricard a la limite , un truc marche et llais , tu melange ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 morice a écrit:comme OLIVE du jaune moi pareil que momo,des olives avec le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi c plutot coca zero g l'diabete eul glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu buvais du jaune sa ne serais pas arrivé ma bonne vieille denréeeeuuuuuuuuu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 du jaune du jaune du jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 romain a écrit:du jaune du jaune du jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suppose que vouis parlez de la veille de l'AG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites