papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Youpi les premiers flocons sont là , il fait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 encore pas d'ag pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben c'est pas demain hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a l'os a écrit:encore pas d'ag pour vous bah pour l'instant ya rien qui va mal la neige est la cette aprem mais on dirait tout simplement quelle essaye de nous faire démarrer les break c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 combien de cm a calais PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas bcp pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 papiwalker a écrit:pas bcp pour l'instant comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'ai un bon 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on va sortir les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:moi j'ai un bon 3cm vous en avais plus qu'a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 papi tu me prete le 80 pour aller a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:papi tu me prete le 80 pour aller a boulogne il va te dire oui c'est PAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 enfoire.......pas grave si je suis coince tu viendras me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:enfoire.......pas grave si je suis coince tu viendras me chercher je suis plu pret hum une 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 apparement il neige pas a boulogne........on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:apparement il neige pas a boulogne........on verra bien ce soir non c'est sur t'y va quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je pars dans une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:je pars dans une demi heureya rien qui va mal j'ai eu l'bio pere au tel et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 parcontre peu etre a st inglevert comme dab la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on verra bien......bon aller j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 troleur62 a écrit:on verra bien......bon aller j'y go apel si tu plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouais ouais ouais appel si plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Van_Chris a écrit:ouais ouais ouais appel si plante t'es au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bah non malheureusement, car ici en Belgicanie ya pas grand chose quoi ... pffffffff mardi y parait au boulot on m'a dit, ouais tu peux mal de glisser avec ton truc, quand je leur explique qu'en propuls ça tiens moins bien que leur plate y me croit pas, donc ce sera drift autour de l'usine pour les baptemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Van_Chris a écrit:bah non malheureusement, car ici en Belgicanie ya pas grand chose quoi ... pffffffff mardi y parait au boulot on m'a dit, ouais tu peux mal de glisser avec ton truc, quand je leur explique qu'en propuls ça tiens moins bien que leur plate y me croit pas, donc ce sera drift autour de l'usine pour les baptemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 au fait je m'arrange lundi pour mes congés de fin d'années je te tiens au jus pour quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oooouuu pineze trois flocons chez moi, ça y est ça me démangeeeeeeeeeee allais l a suite vite vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah punaise ici c'est reparti il neige pas mal Youpi c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pffff chez moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je deviens fou, si je vois que ça tombe un peu mieux chez moi je monte chez les deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voilà il a encore neigé cette nuit. Ce matin en me levant , il y vait au moins 15/20 cm partout!!! Trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon ben ici rien nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah bon tu as ouvert tes volets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben oui a pars avoir bien gele et la du soleil ben rien pas un flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca devrait pas tarder je pense. Il annonce encore de la neige pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 5cm me suffit pour demain matin et le traffic monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 p'tin , comme mich -2° et super soleil ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chez moi 1CM au gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toyotaz a écrit:p'tin , comme mich -2° et super soleil ........ heureusement core,sinon la je me serais dit "il y a quelque qui cloche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Me suis planté on a pas 20cm mais 13 cm c'est déjà pas mal pour une première neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La photo a bien été prise à Calais....aujourd'hui....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas de neige dans les yvelines Dommage je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BJHJ a écrit:La photo a bien été prise à Calais....aujourd'hui....???? Oui oui sur ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Crevé je viens de passer une heure à deblayer mon trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites