ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour à tous,je possède un BJ 40 de 1979, j'ai acheté des Jantes toyota en 7JJ X 16 monté sur des 285/75,à l'arrière pas problème ca passe, devant cela passe pas à cause des rotules de directionavez vous une solution ?cales?élargisseurs de voie?dois-je changer les jantes?merci pour vos réponsesEc'Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tes lames sont encore bonnes ou plates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu dois changer tes jantes,le deport n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 casimir a écrit:tu dois changer tes jantes,le deport n'est pas bon Si ses lames sont plates, il peut mettre tout ce qu'il veut, le pneu touchera toujours le bras Pitman de son boitier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 légèrement arrondie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai pris des photos,comment faites vous pour inclure une photos sur la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Un peu de lecture /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voyez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ou cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sur cette photo ,j'ai remis les jantes "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je pense que la rotule de direction qu'il parle est celle à droite,donc fixe au pont,donc lames affaissées ou pas ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sinon c'etait celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je confirme,deport de jante trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 afirmatif Elargisseurs POWAAAAAAAAAA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 285/75....c'est pas un peu large pour des jantes en 7??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 celle installé actuellement sont du 7X15les nouvelles 7JJ x16, c'est donc le JJ qui coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Arrête tes conneries, y a JC qui va radiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BJ TOY a écrit:afirmatif Elargisseurs POWAAAAAAAAAA ! ! !tout à fait d'accord,la seule solution serait d'y mettre des elargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ec'dan a écrit:celle installé actuellement sont du 7X15les nouvelles 7JJ x16, c'est donc le JJ qui coince...le jj ça veut dire quoi ? ça voudrait dire que tu as des janjantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la marque JJ gravé sur la jante,donne t elle le déport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il as raison le boss,magnez vous la rondelle!!je suis pas d humeur a me taper 1 page sur les jante a deport en mecanique (cause et effet)1 page sur le deport par raport a la loi (code penal et jurisprudence)1 page sur l historique des jantes a deport (de la roue en bois au magnesium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai dit une connerie....ou bien?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BJHJ a écrit:J'ai dit une connerie....ou bien?.... et voilà,il nous la enervé file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Keki dit lui???? bientot il va m' renvoyer à mes fourneaux....bachibouzouk, ectoplasme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ec'dan a écrit:la marque JJ gravé sur la jante,donne t elle le déport ?non,l'indication jj donne l'indice de declinaison de la jante.un interieur de jante J est plus ou moins plat,en JJ c'est plus incliné,l'interieur de ta jante est plus profond et part plus en V.pas evident à expliquer,si d'autres ont une meilleure explication et plus claire parce que là mème moi j'me suis pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ec'dan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non, ça passe sans probème;c'est couillon, il aurait été pas mal avec ces jantes non, je pense que je vais les revendre ,si elle marche pas , c'est con hein, si cela interesse quelqu'un, je peux les échanger contre des jantes acier en 7X 16 sans déport,je possède aussi celle-ci, c'est du 5 trous 7X16 entraxe 13,5 (4X4 Américain, Ford etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites