charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour ceux qui comme moi suivait la construction du nivarod sur ff4x4et qui avait laché le post depuis le temps,il est finit!!!! gros delire quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est sur pirate4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca parait un minimun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ...il y a un lien kekpart???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 regarde pas ca domi tu vat te faire mal!!!!!! ca serait l ideal pour toi pour aller chercher le pain. http://www.forum4x4.com/threads/99225-La-NivRod-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En même temps fabrice, c'est quand même un grand malade, à peine fini qu'il recommence une nouvelle prépa, il arrête jamais ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 charly 60 a écrit:pour ceux qui comme moi suivait la construction du nivarod sur ff4x4et qui avait laché le post depuis le temps,il est finit!!!! gros delire quand meme!!!! il et pas fini encore, juste monter a blanc il redemonte tout pour tous ressouder ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce mec est un malaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!j'adooooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BJHJ a écrit:Ce mec est un malaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!j'adooooore!!!!!!j m en doutait!!il as du tube et un poste a souder phil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est mon rêve....un diesel costaud...ou un vouite (mais pas sure que je m'entende bien avec un vouite.malgré le son qui me plait)........avec un chassis et du tube...... mais pas un Lada......faudrait arrêter de déconner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Excellent comme prépa mais il n'arrête jamais un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 monster60 a écrit:Excellent comme prépa mais il n'arrête jamais un grand c'est toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 monster60 a écrit:Excellent comme prépa mais il n'arrête jamais un grand je dirais que tu peux quelque part lui donner la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites