salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous, moi c'est Gilles, 45 ans (ça me fait toujours marrer les présentations: on dirait les alcooliques anonymes...).Bon j'ai plusieurs katkat: 1 commando 2.25 pétrol, 1 109 ex OTAN, j'avais un pajéro mais ma femme me l'a kidnapé, et je viens d'acheter un RR classic Véouit 3.5l ( j'attends avec impatience ma pipe et le carbu edelbrock ainsi que la ligne avec les 2 4en1).J'ai découvert "Barjots4x4" grace à un bandeau de pare-brise sur un 4runner... Voila, j'essaierai de poster kèk photos... Apluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super encore un rr ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiii je rigole bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, et bienvenue ici à toi et tes jouets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci m'sieur, dame! Ouais ben moi j'aime bien cette classe toute britannique... puis toutes ces fuites d'huile, ces pannes électriques... que du bonheur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue homme de gout!!! (un bandeau barjots sur un runner,y en a qu aime la deconne quand meme!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue a toi ici excellent les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Gilles, 45 ans (ça me fait toujours marrer les présentations: on dirait les alcooliques anonymes...).Bon j'ai plusieurs katkat: 1 commando 2.25 pétrol, 1 109 ex OTAN, j'avais un pajéro mais ma femme me l'a kidnapé, et je viens d'acheter un RR classic Véouit 3.5l ( j'attends avec impatience ma pipe et le carbu edelbrock ainsi que la ligne avec les 2 4en1).J'ai découvert "Barjots4x4" grace à un bandeau de pare-brise sur un 4runner... Voila, j'essaierai de poster kèk photos... Apluche! Salut Oisien Bienvenu !Dis moi ! ! !T'attaques direct dès l'premier message toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouelkom a toi et tes britons ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienv'nu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue...... et effectivement, si t'as des photos de tes 4x4, n'hésites pas à les balancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenu a toi et mais nous des photos de tes anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Boah! les morfales! Bon voila:Pas de tofs du Range pour le moment... ce WE si vous êtes sages!Et pour BJ TOY: "pipe" est un terme technique... Oui enfin... c'est un terme technique quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 s'ont vraiment l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Boah! les morfales! Bon voila:Pas de tofs du Range pour le moment... ce WE si vous êtes sages!mi j'aime bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 monster60 a écrit: s'ont vraiment l'air propre Z'ont été refait tous les deux à l'aide de mes deux petites mains aux doigts délicatement boudinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 morice a écrit:Boah! les morfales! Bon voila:Pas de tofs du Range pour le moment... ce WE si vous êtes sages!mi j'aime bin le probleme est que la Manouille quand elle va voir ca..........................ben je vous explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu m agace toi!!le commando est terrible,si tu as d autres tophs du 109 hesite pas,et on attend celle du reureu bien sur!!!! celle du paj c est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Donc voici kèk photos du reureu:Le coeur du gros avant intervention chirurgicale:J'ai un plancher qui croustille (merci la clim!) pas grave, le longeron est nickel!L'électricien fou est passé par là! (c'est ça de mettre les doigts dans prise!)Des basket toutes neuves (SAG 7.50x16)Ressorts + 2"Cerise sur le Barjot! Gnégnégnégnégné! (ça rend dingue! )Comme vous pourrez le constater, j'ai du vin sur la manche pour cet hiver!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 accuse pas la clim,ca fait pareil sans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben oui mais là le tube était barré du plancher, et s'écoulait tranquillement dans la mousse sous le tapis + les projections de la roue qui passaient par le fameux trou... alors c'est peut être pas la seule cause mais ça a contribué.... à gauche ça va De toute manière la clim elle VIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j peut comprendre,y a plus la ventil n y le chauffage dans le reureu stock,le chauffage c est pour les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chercher pas , c'est le debut de la fin ........il commence tous a partir de la ........apres encrag des ceintures arriere .......les bas de portes .......les pedaliers , vous en voulez encore ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 HEP!!!!les barbies,vous avez finie la?c pas un forum microcar la,ont est sur un forum de 4x4 je sais(regarde mon message suivant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si vous me chercher je suis sur le a coté de charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:De toute manière la clim elle VIRE! garde le compresseur monté avec un inter et un flexible... ça vaut 100x un compresseur électrique... si tu veux conserver ton moteur, même avec le montage carbu que tu compte faire, je te suggère en outre de virer le visco-coupleur et de passer sur ventilateur électrique en adaptant la puissance de ton alternateur pour plus de sécurité...enfin moi j'dis ça j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non ventil/chauffage ça marche, la clim est vide et c'est du R12, j'ai pas envie de m'emmerder avec ça!Et pour le gonfleur à peuneu c'est prévu, j'ai récupéré au boulot un compresseur plus petit à cette fin, deux ventilo et deux thermo contact, faut juste que je vois quel type d'alternateur j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:Non ventil/chauffage ça marche, la clim est vide et c'est du R12, j'ai pas envie de m'emmerder avec ça!Et pour le gonfleur à peuneu c'est prévu, j'ai récupéré au boulot un compresseur plus petit à cette fin, deux ventilo et deux thermo contact, faut juste que je vois quel type d'alternateur j'ai...un normal 70 amp ......trouve un de 4.2 LSE 100 amp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toyotaz a écrit:un normal 70 amp ......trouve un de 4.2 LSE 100 amp ...... Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ou un de 133 amp... c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ....et tu le trouves sur quel modèle le 133nampérekéencoremieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bah je pourrai faire un truc du genre , mais je vais être honnête : j'en sais plus rien, ça m'est complètement sorti de l'esprit. Tout ce que je sais c'est qu'il y en a un neuf dans sa boite dans le 110 en pièce de rechange... je regarderai sur la boite s'il y a l'application... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...)bonne idee,comme cela je pourais te dire combien il coute chez moi en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 michfero a écrit:salad2loukoums a écrit:Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...)bonne idee,comme cela je pourais te dire combien il coute chez moi en neuf On les reconnait les malins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:michfero a écrit:salad2loukoums a écrit:Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...)bonne idee,comme cela je pourais te dire combien il coute chez moi en neuf On les reconnait les malins ... qui essaye rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salad2loukoums a écrit:Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...)gratuitement ?michfero a écrit:salad2loukoums a écrit:Si tu peux donner la ref (équipementier) c'est encore mieux (j'abuse peut être...)bonne idee,comme cela je pourais te dire combien il coute chez moi en neuf ah ben oui... gratuitement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salad2loukoums 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai oublié! Dans mes m..des, j'ai un magnifique alternateur Hitachi 190A étanche et refroidi par eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites