a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai mes pneus 8.25/16 agricol 79 cm de haut et 22 de large . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des tofs peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 morice a écrit:au mon dieu Nan, continue à l' appeler Nico, sinon il va prendre la grosse tête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:au mon dieu Nan, continue à l' appeler Nico, sinon il va prendre la grosse tête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai pas de tof. mai ta dejat vue un tracteur ba c'est les meme en plus petit et oui momo je vait devenir dieu avec mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a l'os a écrit:j'ai pas de tof. mai ta dejat vue un tracteur ba c'est les meme en plus petit et oui momo je vait devenir vieu avec mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a l'os a écrit:j'ai pas de tof. mai ta dejat vue un tracteur ba c'est les meme en plus petit et oui momo je vait devenir dieu avec mon troll serieux tu na pas peur pour les transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:j'ai pas de tof. mai ta dejat vue un tracteur ba c'est les meme en plus petit et oui momo je vait devenir dieu avec mon troll serieux tu na pas peur pour les transmission si il ne sont pas contente il change de TAF.est j'ai patrol gr pas un toy ou un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a l'os a écrit:est j'ai patrol gr pas un toy ou un land grande roue,garnde bouche,ca vat c est equilibré!!! je pense meme que tu pourais monter plus grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:est j'ai patrol gr pas un toy ou un land grande roue,garnde bouche,ca vat c est equilibré!!! je pense meme que tu pourais monter plus grand!!! sauf que c'est pas des grande roue .(et que patrol va redécendre de dix ctm je change les ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils son plu petites que tes gallette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 vous aller rire mai jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a l'os a écrit:vous aller rire mai jaune TA LES PNEU JAUNE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu verra tu voudra les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ...tu vas peut être moins apprecier les longues descentes en marche arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un agricole grippe bien en marche avant...beaucoup moins bien en marche AR......voire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ...ah........j'le rapellerai aux tracteurs que je conduits tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 allors pourquoi mon tracteur va bien en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ....parce qu'il est à l'os!!!!!!.....nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toutes façons, a l'os, il recul pas devant l'adversité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Toutes façons, a l'os, il recul pas devant l'adversité... sa c'est pas faut mon bruno. mai il faut savoir reculé des foit pour prendre de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites