toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 stunt a écrit:Bon alors désolé a éric si je l'ai embéter pour rien !!! c'est pas grave loulou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 barbidul a écrit:le mieu est de viré le gaz et de rouler a l'essenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis pas un ancien "p'tit épicier" MOUHAAAAA ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:le mieu est de viré le gaz et de rouler a l'essenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis pas un ancien "p'tit épicier" MOUHAAAAA ........ hoooo le sale furoncle,j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bande de hyène avec votre halene de chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 barbidul a écrit: bande de hyène avec votre halene de chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites