toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon je met ça ici , mais se ne seras pas une prepa bobtail , ni une resto façon monster ........ ça serait plutot un raffraichissement d'un brave RR de 1986 ...... que son ancien proprio ( davidV8 ) a trainé en espagne et en trial chez Crisv8 .....donc , V8 haute cmpression (moteur changé) 3.5 carbu et equipé GPL sous chassis (avantage de garder son coffre libre ) .....place aux tofs .......ah oui , j'ais piquer le train avant pour orangemekanik ....... niveau carrosserie il y a du taf .....mais niveau chassis et structure , il est nickel ........(merci david) le trinitrole est magique ..... moteur nickel aussi et embrayage de 2 ans ...... je suis deconcerté quand j'appuis sur l'embrayage ....... pour le coffre .......version 5 places .....version 2 places ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et kes tu va en faire refaire pour vendre ou pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morice a écrit:et kes tu va en faire refaire pour vendre ou pour toi ???si j'ai des bonnes rentrées de tunes , ce sera pour moi , sinon , je le vendrais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai remis un corps de pont et un dif que j'avais sur orangemekanik , celui ci de dif ........ avec un morceau dedans .......ayant eu un cours d'extraction d'un morceau de cardans par la méthodede la fusion nucleaire lors d'un rasso ................. hein , Boss ......morceau de FUSIONUCLEAIR et tournevis ..........tu saque ed sus et ça vien ....... la preuve en image ......bon plus serieusement , obliger de tout demonter le dif , pour un ch'tiot morceau de coincé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 La thermofusion c'est sul terrain :!!!!A l'atelier aussi mais pas comme ça Faut thermofusionner avec une baguette de soudure a l'arc, pas assez d'intencité et la baguette colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BJ TOY a écrit:La thermofusion c'est sul terrain :!!!!A l'atelier aussi mais pas comme ça Faut thermofusionner avec une baguette de soudure a l'arc, pas assez d'intencité et la baguette colle le chewingum collait pourtant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:La thermofusion c'est sul terrain :!!!!A l'atelier aussi mais pas comme ça Faut thermofusionner avec une baguette de soudure a l'arc, pas assez d'intencité et la baguette colle le chewingum collait pourtant ....... oui mais tu avais pas l'element principal et indispensable pour ce travail,LE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 michfero a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:La thermofusion c'est sul terrain :!!!!A l'atelier aussi mais pas comme ça Faut thermofusionner avec une baguette de soudure a l'arc, pas assez d'intencité et la baguette colle le chewingum collait pourtant ....... oui mais tu avais pas l'element principal et indispensable pour ce travail,LE BOSS CPAFO ....... je me fendais la gueule comme un con en prenant les tofs cet apres midi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'etait la grande epoque de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BJ TOY a écrit:C'etait la grande epoque de la mecanique j'ai pas connu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:C'etait la grande epoque de la mecanique j'ai pas connu ca Faut feuilleter ce post /photos-du-rasso-2009-f98/photos-du-rasso-barjots-2009-t3737.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est comme ça que j'suis dev'nu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:C'etait la grande epoque de la mecanique j'ai pas connu ca ben fallais etes la voila,toi tu as pas vu la methode the boss pour sortir les bouts d'axe,d'autre ont pas eu leur saucisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BJ TOY a écrit:C'est comme ça que j'suis dev'nu boss la zukette a BRUNO derriere + le LE LADA moi je dit vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tiens il y avait longtemps .........le 3.5 avance doucement , et je pense que je vais le garder et revendre plutot le 3.9 ,le 3.5 me servira de daily , et pour les balades dans les chemins ......mise en place de suspenssion +5 a l'avant , et arriere ressort "marathon" avec cales dessus et dessous pour une rehausse de +7 , a l'avant amortisseurs procomp +5 , et a l'arriere amortisseurs +10 ...... (re)pose d'une schnorkel et 4 gomards , c'est des pieces que j'avais en stock ....AVANT :APRES :reste a virer les protections de bas de caisse en ferraille carré pour en faire de section ronde, remettre un arbre de trans avant , purger les freins , faire un pare choc avant et un arriere , retros , une peinture et il sera bon pour le service ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 avec un beau totocolant sur le coffre arriere tu sais ce que c'est ??? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben expliques alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour y etre allez plusieur fois, c'est l'embleme de la biere Hinano de Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah d'accord,j'irai me couche moins con ce soir Merci Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rooh il commence a avoir de l'allure "l'ancien" , petite cure de jeunesse!un choix de couleur deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 barbidul a écrit:avec un beau totocolant sur le coffre arriere tu sais ce que c'est ??? moi oui barbidul a écrit:Pour y etre allez plusieur fois, c'est l'embleme de la biere Hinano de Tahiti je ne savais pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gregoryd59 a écrit:rooh il commence a avoir de l'allure "l'ancien" , petite cure de jeunesse!un choix de couleur deja??blanc , ou orange , pas encore arreté sur la couleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fait le blanc le orange c'est deja pris par un affreux loulou ou Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bleu , c'etait pris par un pas bo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 affreux,pas bo,.........de toutes facons y a que sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 michfero a écrit:affreux,pas bo,.........de toutes facons y a que sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un beau blanc ibis style Audi ca peterait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et pourquoi po un vert anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 on en voit partout des RR vert anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 braco a écrit:et pourquoi po un vert anglais c'est vrai les vert , bleu ...... on en vois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gregoryd59 a écrit:un beau blanc ibis style Audi ca peterait!!!!et je me met une balle a la 1ere griffe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit:un beau blanc ibis style Audi ca peterait!!!!et je me met une balle a la 1ere griffe ........ tu m'étone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu l'ponce a tu le laisse a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 style rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 deja fait , il y a quelque temps ....... tiens de la lecture , /t1403p540-projet-pour-reureu-dangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t'as deja fait tout ce qui etait possible sur un RR en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gregoryd59 a écrit:t'as deja fait tout ce qui etait possible sur un RR en fait!!!! non , mais un peu pratiqué ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est plus de la pratique a ce niveau!!! je trouve que tu maitrises pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t gentil merci ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 heu... Erik... tu vas nous pêter une durite avec le petit jeune là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gregoryd59 a écrit:c'est plus de la pratique a ce niveau!!! je trouve que tu maitrises pas mal!!!! glande lover,quand tu nous prends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bravo Erik. Range rover PwwwwwwwhhhhooooooaaaaaJe te fais confiance le TOP du TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 allez soyez pas jaloux.... faut le dire quand qq bosse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jcnappee a écrit:heu... Erik... tu vas nous pêter une durite avec le petit jeune là... non mon toubib ma prescrit un bon traitement .......je dois devenir sociable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah!!! donc traitement lourd !!!!va étre bio ce RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est deja bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 du calme la foule on se retiens ... traitement veux pas dire "guérison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Van_Chris a écrit:du calme la foule on se retiens ... traitement veux pas dire "guérison" heuuuu , rappel moi ce qui ta enfumé et fini 1 er a loon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites