mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors je peux vous dépanner si vous avez besoin sur:suzuki 410,413,samourainissan patrol barroudlada niva 1L6 essenceaudi 100renault espace 1,2,3 et 4renault trafficopel fronteracitreon c25,fiat ducato,peujeot J5 range rover classicrange rover P38land defenderland discoverytalbot matra ranchopeugeot 205jeep cherokee xjchrysler voyagerdaihatsu feroza(en anglais)mazda pick-up serie B2500 et B2600(en anglais)isuzu trooper(en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 fiat marea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonne idée Mich, demain je fait la liste des RTA que l'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pfffffffffff MICH tu as pô le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 morice a écrit:pfffffffffff MICH tu as pô le LJ ben non sa tombe jamais en panne un Toy sa meurt tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BJHJ a écrit:Bonne idée Mich, demain je fait la liste des RTA que l'on a...ben oui comme cela celui qui est embetter il sait ou demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hummmmmmmm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 charly 60 a écrit:hummmmmmmm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toyotaz a écrit:TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES ............On est pas des moines non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES ............On est pas des moines non plus parle pour toi!!!! mais ca serait quand meme mieu au bar du club,vlat que je fait mon jc moi,je le crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 on peut aussi proposer des conseils trouvés dans la rta sans scanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 michfero a écrit:alors je peux vous dépanner si vous avez besoin sur:suzuki 410,413,samourainissan patrol barroudlada niva 1L6 essenceaudi 100renault espace 1,2,3 et 4renault trafficopel fronteracitreon c25,fiat ducato,peujeot J5 range rover classicrange rover P38land defenderland discoverytalbot matra ranchopeugeot 205jeep cherokee xjchrysler voyagerdaihatsu feroza(en anglais)mazda pick-up serie B2500 et B2600(en anglais)isuzu trooper(en anglais)nickel ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Audi 80 TDI tu ne me connait pas ça Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super MICH Je suis interessé par celle de range rover classic J'ai quelques bidouilles a faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 stunt a écrit:Audi 80 TDI tu ne me connait pas ça Michel ?non j'ai pas la revue technique,mais tout depend ce qui a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Olivier 14 a écrit:Super MICH Je suis interessé par celle de range rover classic J'ai quelques bidouilles a faire Merci essence?diesel?quel moteur?et qu'est ce que tu veux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour MichPour 200 TDI, tout ce qui concerne l'entretien, graissage, periodicité changement courroies .....etcmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ok je regarde a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Olivier 14 a écrit:Super MICH Je suis interessé par celle de range rover classic J'ai quelques bidouilles a faire Merci J'ai en pdf mais 121 Mo j'vais pas savoir envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 manuniland59 a écrit:Olivier 14 a écrit:Super MICH Je suis interessé par celle de range rover classic J'ai quelques bidouilles a faire Merci J'ai en pdf mais 121 Mo j'vais pas savoir envoyer c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuniland59 a écrit:Olivier 14 a écrit:Super MICH Je suis interessé par celle de range rover classic J'ai quelques bidouilles a faire Merci J'ai en pdf mais 121 Mo j'vais pas savoir envoyer je lui ais donné l'adresse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'avais pas le temps ni le courage de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai aussi la RTA du volkswagen T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 michfero a écrit:j'ai aussi la RTA du volkswagen T4p'tin , c'est il y a 15 jours que j'en aurais eu besoin ........ heuresement que yannou , est passé ce jour la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 desole,je l'ai retrouve hier en vidant mon dernier carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut Erik, Mich et manuniland59,Grace à vous trois j'ai tout ce qui me faut, même de trop.....mes competences de mécanos.....ne sont pas à la hauteur de ce que j"ai trouvé Par contre si quelque qu'un a besoin d'un coup de main en éléctricité ....En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 de rien si cela a pu te donner des idees et voir ce qu'il en est,c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites